Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: ARREDOUN

jlc65
Posts: 19
Pertinence:
message 4 fév 2007 - 20:47 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

oui c'est çà

pour les gros spécimen ils était montés dans une cuve au bout d'un cable sous l'hélico, attention le poids (cuve + eau + poissons).

très dangereux avec les vents tournant au dessus du lacs, bref à la fin aucun pilote ne voulait la cuve et surtout on retombe sur trop de risque et trop de luxe pour une seule personne (profiteuse), même si ce déversement se faisait lors des alevinages des lacs de montagne
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 4 fév 2007 - 20:57 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

H.B finançait lui meme ses alevinages ou c'etait l'aappma locale qui lui faisait ce cadeau ...???
_________________
JOS65
mush 65
Posts: 295
Pertinence:
message 6 fév 2007 - 21:37 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pour te repondre jos apropos du financement
????????
par contre pour ce qui est de l'anecdote auquel jlc fait allusion, je m'en rappellerais toute ma vie mdr7.gif , mais je vous la renconterais lors d'une rencontre.
jlc65
Posts: 19
Pertinence:
message 6 fév 2007 - 22:40 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

d'après toi qui dit convention dit avantage même s'il payait une (petite partie du poisson) l'hélico lui "merci à l'année prochaine"

ne croyait pas que je suis contre les guides de pêche privé professionnel, mais il ne faut pas qu'ils oublient qu'ils exercent leur profession les trois quart du temps sur du privé sans détenir les droits de pêche et de plus gérés par des bénévolles mais là c'est un autre débat
Thierry81
Posts: 3938
Pertinence:

Groupes: 2
message 9 sep 2007 - 17:25 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Un panoramique de juillet 2004 et qui était resté dans l'ombre icon_rolleyes.gif icon_wink.gif




_________________
Thierry81 : Modérateur du forum LDP
Si tu te demandes un jour si tu aimes les Pyrénées, c'est que tu ne les aimes pas !


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Sujets similaires:
Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.097s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
21 visiteurs (liste) en ce moment