Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: truites "qualibrées" au Tech !

mezza
Posts: 3181
Pertinence:

Groupes: 1
message 27 juil 2004 - 15:25 | truites "qualibrées" au Tech !  
Note du message: Notez ce message: down / up

vendredi dernier, c'était le moment de faire ses premières armes au fouet car le barrage du Tech proposait un maximum de gobages à 3 m du bord et des truites toutes "qualibrées" entre 20 et 22 cm ... !!!!
assez surprenant ... de 20h à 22h, j'ai du en sortir une bonne trentaine toute dans ces proportions: elles étaient pas franchement belles mais franchement c... car elles sautaient sur un peu n'importe quoi du moment que ça se baladait en surface.
Que les amateurs de nature se rassurent: j'en ai gardé 3 pour ma fille et les autres sont toutes reparties tourner en rond et se gaver en surface.
Pourtant, le lendemain soir, plus rien ! tout était redevenu calme et seulement 2 truites assez jolies piquées difficilement.
Les autres étaient soit rassasiées, soit avaient été prises pendant la journée.



_________________
" si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m'augmentes "
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 27 juil 2004 - 23:53 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_cool.gif coup du soir a u tech ce soir

effectivement truites 22/23 cm mais a petites nageoires et beaucoup de truitelles

cela m'a permis de prendre des truites avec des mouches que je ne sors jamais de la boite, excellent bapteme pour celles-ci icon_cool.gif

beaucoup de pecheurs jusqu'a 20h00 , sont tous partis quant ça commençait a gober icon_biggrin.gif

recuperer aussi quelques olives et emerillons , dont une olive type poire de 60grs icon_eek.gif je savais pas qu'il y avait des carpes là-haut icon_mrgreen.gif

tous les ans j'en recupere de quoi me faire la saison du carnassier icon_biggrin.gif

modeste contribution a la reduction du saturnisme pour ce plan d'eau icon_mrgreen.gif
_________________
JOS65
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 28 juil 2004 - 18:06 | FAIT LA TAILLE CELUI - LA !!!!!!!!!!!!!  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_eek.gif hum !!!!!!!!! j'ai pas pris l'épuisette mais je suis bon joueur : le poisson aura sa chance !!!!!!!!!!!!!!!! icon_mrgreen.gif icon_wink.gif

comme c calme en ce moment , faut bien se la jouer un peu !!!!!!!!!!!!!!!!! icon_wink.gif




_________________
JOS65


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
pahu
Posts: 6985
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 28 juil 2004 - 19:25 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

c'est Capbreton ? icon_wink.gif
_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.064s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
11 visiteurs (liste) en ce moment