Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Maudit !

fab66
Pertinence:

Groupes: 1
message 6 jan 2007 - 14:27 | Maudit !  
Note du message: Notez ce message: down / up

Punaise, je suis maudit ou quoi ?

On m'offre un DVD GEORANDO à Noël, super content ! Mais il faut double emploi, qu'à cela ne tienne, je vais échanger le "Aude-Pyrénées Orientales" contre le "Toulouse Pyrénées Centrales" à Décat Perpignan : pas de problème, semaine prochaine... on vous appelle...

Résultat, on ne m'a pas rappelé, j'y suis passé hier, pas de nouvelle, pas de délai et même un peu d'agacement que je m'inquiéte pour ma commande... icon_neutral.gif

Bon, on va pas s'énerver...

Je vais sur le site IGN : impossible de valider ma commande, le bouton est inactif (essais sur plusieurs postes et différents navigateurs...).

Je vais sur amazon : ils connaissent pas ces produits ... (ces américains...)

Je vais sur Fnac : le seul que je trouve pas c'est le "Toulouse Pyrénées Centrales"...

J'en peux plus, je crois que vraiment ces gars là ont soudoyés l'IGN, Amazon, Décat et la Fnac pour éviter que les 66 ne viennent pêcher chez eux...

Je vais être obligé de retourner à mes cartes... (m'empêcherais pas de pêcher !Na !)

a+

message 6 jan 2007 - 15:04 |  

Punais ! J'ai compris, en retestant sur le poste de ma fille avec un xième navigateur, en fait c'est con comme la lune, il faut cocher la case au dessus dans la colonne de droite au lieu de cliquer sur le panier....

Comme quoi même si les sites sont fait pas des pro et même si c'est un pro qui le consulte, c'est pas évident de communiquer, d'analyser et de faire les choses compréhensibles pour tous...

a+

message 6 jan 2007 - 18:56 |  

bon le monologue catalan c est fait ......la suite siou plait icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 6 jan 2007 - 20:04 |  

c'est pas un vrai catalan... icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 6 jan 2007 - 20:47 |  

t'as toute ma solidarité, Seb.
ça fait des années que ces enflures d'EDF-GDF me demandent de communiquer mes consommations électriques (heures pleines et heures creuses) via un serveur automatique, j'ai essayé plusieurs fois, et y'a rien à faire. du coup, à chaque fois, ces cons me calculent ma consommation comme si je faisais fondre de la bauxite dans mon appart pour raffiner de l'aluminium, je paye 3 années d'avance (qui me seront remboursées lorsqu'ils se seront payé une bagnole avec les intérêts icon_cry.gif ), ou j'envoie une lettre avec un timbre.
ils me disent qu'il y a des BAC moins douze qui y arrivent, mais moi, pas moyen icon_evil.gif
c'est comme la fois où mon patron m'a fait chier pour que j'emporte en mission un téléphone portable. j'ai jamais su qui voulait me joindre, car je raccrochais le bordel avec mon oreille icon_neutral.gif
Pertinence:

message 6 jan 2007 - 21:55 |  

c'est comme la fois où mon patron m'a fait chier pour que j'emporte en mission un téléphone portable. j'ai jamais su qui voulait me joindre, car je raccrochais le bordel avec mon oreille !!

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif putain c'est pas gagné là !! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 6 jan 2007 - 21:59 |  

T'es cousin avec JFB fish4.gif fish4.gif
fustier
Pertinence:
message 7 jan 2007 - 14:24 |  

mdr icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
JFB
Pertinence:

message 7 jan 2007 - 15:26 |  

Vous savez la différence entre un tampax et un portable ?
Ben le portable c'est pour les trous du c.l .
Sans dec, on ne peut plus passer 5 minutes sans entendre cette bourdel de sonnerie de #^ù*$, où que l'on aille ! Même au sommet du montcalm et de l'estats ça sonne ! J'te jure !
Pertinence:

message 7 jan 2007 - 17:25 |  

mode vibreur touche off !

c'est un bel avertisseur de con quand meme ! icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 7 jan 2007 - 17:58 |  

je suis pas doué avec les portables, mais pour les poissons, ma foi...
j'ai pris mon premier sandre de l'année, à la première sortie, aujourd'hui icon_wink.gif
Pertinence:

message 8 jan 2007 - 10:15 |  

JFB a écrit:
Sans dec, on ne peut plus passer 5 minutes sans entendre cette bourdel de sonnerie de #^ù*$, où que l'on aille ! Même au sommet du montcalm et de l'estats ça sonne ! J'te jure !

Il est vrai que le portable est un élément perturbateur notoire, générateur de stress hallucinant.

Je suis plus ou moins obligé de l'utiliser pour le professionnel, mais la messagerie est sur "OFF" car je refuse de passer mon temps à rappeler suite à des messages "j'ai un pb, rappelez moi"

La seule et unique raison valable pour ma part et pour ce qui concerne nos passions, c'est utile en cas de danger en montagne.

Je me demande si je vais pas supprimer ce portable pro un de ces 4...

a+

message 8 jan 2007 - 10:16 |  

seb66 a écrit:
c'est pas un vrai catalan... icon_mrgreen.gif

raciste !

si tous les faux catalans se barrent des PO, le désert du carlit s'étendra à toute la catalogne française !!!

message 8 jan 2007 - 10:25 |  

C'est pas un problème pour nous, les ...vrais Catalans icon_mrgreen.gif
Vu la richesse du site fish4.gif
Pertinence:

message 8 jan 2007 - 10:51 |  

bande d'enfoirés... langue.gif
message 16 jan 2007 - 12:08 |  

Obiou t arrive a entendre avce ton port.? icon_mrgreen.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2024 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.091s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
267 visiteurs (liste) en ce moment