Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: DISCRETION est le nom de famille de Parcimonie ?

JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www
message 9 mar 2007 - 11:08 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif ..... icon_mrgreen.gif
_________________
JOS65
AURE
message 9 mar 2007 - 12:00 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

je suis désolé fred09...ce doit être dur pour toi.
Looping
Posts: 2989
Pertinence:
message 9 mar 2007 - 13:03 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

AURE a écrit:
Premièrement, le champ AUTEUR est obligatoire pour poster. Donc lorsque l'on dialogue comme en ce moment mieux vaut garder le même pseudo.

Ensuite, puisque tu es aussi anonyme que nous, à quoi bon s'inscrire?

Et bien justement 1 pour ne pas remplir le "champ Auteur" à chaque fois (et oui je suis paresseux), 2 pour pouvoir communiquer en MP, 3 cela peut être vu par certains comme un effort d'intégration mais cela est discutable.


AURE a écrit:
Enfin communiquer en douce ou en MP, est-il une preuve de courage et de franchise? Et moi que l'on accuse de mettre des pinffles par derrière.

Tu voies le mal partout ??? En quoi communiquer par MP (Messagerie Privée, ça veut par dire Messagerie pour Pinffles en douce), revient-il à être lâche ou hypocrite ?????? Faut arrêtez un peu Aure, là t'as oublié de réfléchir où tu es parano. Je vais t'aider avec un exemple : la MP m'a permis de rencontrer des membres du forum (devenus des amis désormais) et quand je veux faire une sortie avec l'un d'entre eux, je ne suis pas obligé de donner la date l'heure et l'endroit qur un post lu par tout le monde.


AURE a écrit:
Quant à ce que je ne voudrait communiquer sur le forum, je doute que je ne le fasses en MP. Je ne suis pas adepte des petites cachoteries.

Belle contradiction, tu n'aimes pas les cachotteries mais il y a des choses que tu veux cacher....je comprends que tu veuilles garder des choses pour toi (moi aussi) mais ne partages-tu rien avec tes amis??? la MP te permet de partager avec des gens qui sont devenus tes amis....

Arrêtons la parano, être inscrit à un côté pratique pour le fonctionnement du forum et n'oblige en rien à perdre son anonymat. Si c'est le cas expliquez-moi en quoi s'il vous plait...
F.Brès *
Posts: 192
Pertinence:
Web: www
message 9 mar 2007 - 13:50 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Au final looping, je constate depuis le début que le seul dialogue qui ce soit instauré avec cet intervenant n'est que polémique.
Comme l'a fait remarqué fred, c'est stérile.
A mon avis vaut mieux laisser tomber. Comme dit l'autre, qui n'est pas inscrit non plus icon_mrgreen.gif 'on ne fait pas boire une mule qui n'a pas soif'.

Dernière modification par F.Brès *: 9 mar 2007 - 13:52
_________________
Nos belles balades :http://francois.bres.free.fr
Monte
message 9 mar 2007 - 14:01 | Réponse  
Note du message: Notez ce message: down / up

Salut. Hé! le photographe! tu sais ce qu'il te dit "l'autre qui n'est oas inscrit non plus" ? " la mule qui n'a pas soif"? Tu as raison ,on va laisser tomber. Je te souhaite malgré tout une bonne ouverture.
bat65 *
Posts: 1883
Pertinence:
message 9 mar 2007 - 14:08 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

He ho les gars il faut de tout pour faire un monde. icon_confused.gif
Regardez moi je suis inscrit sous couvert d'anonymat.
On sait qui je suis sans le savoir, c'est pas beau ça icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Même au bord de l'eau, suis le pêcheur masqué icon_mrgreen.gif

Dernière modification par bat65 *: 9 mar 2007 - 14:11
chenelong64
Posts: 709
Pertinence:
message 9 mar 2007 - 14:41 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

aure je suis un des derniers inscrits,et je ne suis pas contre le fait de ne pas en etre pour poster. perso avant de m'inscrire j'ai parcouru le forum, et l'envie m'est venue , particulierement grace aux lectures des gens INSCRITS. tout simplement a cause de leur passion du monde montagnard et halieutique, qui est aussi la mienne. j'ai beaucoup hesité, car le niveau intelectuel de ces gens est superieur au mien , et j'avais un peu peur de nepas savoir m'exprimer en ecrivant . cela ne veut pas dire que je suis CON icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif pour finir en ce qui me concerne,comme ce n'est pas pour creer des debats sans fin et critiquer a tors et a travers, j'ai decidé de m'inscrire. tout simplement pour connaitre un peu mieux LDP et pourquoi pas me faire connaitre . certainement pas pour avoir des renseignements sur des lieux de peche ou autres techniques , car je vais pecher, chasser et ceuillir en montagne depuis l'age de 6 ans. l'inscription pour moi, c'est l'envie de se connaitre , un partage , et non des querelles. je ne sais pas si je me suis bien exprimé, en tout cas au plaisir de discuter sans se prendre la tete cristi2.gif gentiane.gif
JFB
Posts: 5336
Pertinence:
message 9 mar 2007 - 15:33 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Jos, inscris toi ! icon_mrgreen.gif
_________________
Jeff
Dame fario : Si tu ne finis pas dans les temps, tu finiras dans le lac.
fred09
Posts: 4617
Pertinence:
message 9 mar 2007 - 16:16 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

AURE a écrit:
je suis désolé fred09...ce doit être dur pour toi.


??? explique fish4.gif

je ne vois pas le soucis d etre inscrit ou non ??

on s en tamponne non ?

que tu viennes souvent inscrit ou non sous le meme pseudo je ne vois pas la différence, tu papote comme tous le monde fish4.gif


Dernière modification par fred09: 9 mar 2007 - 16:28
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
fred09
Posts: 4617
Pertinence:
message 9 mar 2007 - 16:27 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Monte a écrit:
Salut. Hé! le photographe! tu sais ce qu'il te dit "l'autre qui n'est oas inscrit non plus" ? " la mule qui n'a pas soif"? Tu as raison ,on va laisser tomber. Je te souhaite malgré tout une bonne ouverture.


:mrgreen: icon_mrgreen.gif ça nous l a fait monter dans les tours à Monte icon_mrgreen.gif



_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www
message 9 mar 2007 - 17:28 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

fred09 a écrit:
AURE a écrit:
je suis désolé fred09...ce doit être dur pour toi.


??? explique fish4.gif

je ne vois pas le soucis d etre inscrit ou non ??

on s en tamponne non ?

que tu viennes souvent inscrit ou non sous le meme pseudo je ne vois pas la différence, tu papote comme tous le monde fish4.gif

Ouais mais si t'es pas inscrit t'as pas droit aux différentes liqueurs lors des rencontres LDP
icon_rolleyes.gif
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
bat65 *
Posts: 1883
Pertinence:
message 9 mar 2007 - 17:34 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

new_puppy_dog_eyes.gif

Dernière modification par bat65 *: 6 aou 2007 - 17:57
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www
message 9 mar 2007 - 17:40 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Trop fort ton petit doigt icon_eek.gif
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
AURE
message 9 mar 2007 - 22:45 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Hé!! Monté ne t'en vas pas, reviens.je pourrais me sentir seul...

Bon je vais essayer de m'expliquer une dernière fois sur le fait d'être inscrit ou pas.Je ne voudrais pas rendre le sujet encore plus stérile.

* Looping, tu trouves qu'être inscrit à un côté pratiques pout toi. ce jugement doit donc être personnel. Si je ne trouves pas, pour ma part, l'utilité d'être inscrit pour le MP, alors pourquoi veux-tu me faire inscrire ou me censurer???. Comme dit Fred,"je ne vois pas le soucis d'être inscrit ou non,à partir de là, on s'en tamponne!" En partant de là donc, excuse-moi looping, je ne suis pas inscrit, je m'en tamponne, tu t'en tamponnes et il n'y a aucun soucis ni polémique...

* François Brès, tu parles de "POLEMIQUE", je dirai plutôt débat. Après on dira que c'est moi le parano. Certains ont voulu nous rejeter lançant le débat (et non la polémique!!). Il est plutôt normal de se défendre, en toute correction.

*Ensuite et pour finir, jusqu'à preuve du contraire, j'ai toujours été, comme Monté d'ailleurs, resté correct et tolérant, respectant chacuns des membres et de leurs interventions, ce même s'il y a des divergeances d'opinions. Tout le monde ne peut,ici, en dire autant. N'est ce pas François.

Maintenant s'il reste de la liqueur, je vais réfléchir. hé loop, çà me changera...

AMICALEMENT.
AURE
message 9 mar 2007 - 22:48 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Hé!! Monté ne t'en vas pas, reviens.je pourrais me sentir seul...

Bon je vais essayer de m'expliquer une dernière fois sur le fait d'être inscrit ou pas.Je ne voudrais pas rendre le sujet encore plus stérile.

* Looping, tu trouves qu'être inscrit à un côté pratiques pout toi. ce jugement doit donc être personnel. Si je ne trouves pas, pour ma part, l'utilité d'être inscrit pour le MP, alors pourquoi veux-tu me faire inscrire ou me censurer???. Comme dit Fred,"je ne vois pas le soucis d'être inscrit ou non,à partir de là, on s'en tamponne!" En partant de là donc, excuse-moi looping, je ne suis pas inscrit, je m'en tamponne, tu t'en tamponnes et il n'y a aucun soucis ni polémique...

* François Brès, tu parles de "POLEMIQUE", je dirai plutôt débat. Après on dira que c'est moi le parano. Certains ont voulu nous rejeter lançant le débat (et non la polémique!!). Il est plutôt normal de se défendre, en toute correction.

*Ensuite et pour finir, jusqu'à preuve du contraire, j'ai toujours été, comme Monté d'ailleurs, resté correct et tolérant, respectant chacuns des membres et de leurs interventions, ce même s'il y a des divergeances d'opinions. Tout le monde ne peut,ici, en dire autant. N'est ce pas François.

Maintenant s'il reste de la liqueur, je vais réfléchir. hé loop, çà me changera...

AMICALEMENT.
AURE
message 9 mar 2007 - 22:59 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ah oui!! j'oubliais:

Looping a écrit:

la MP m'a permis de rencontrer des membres du forum (devenus des amis désormais) et quand je veux faire une sortie avec l'un d'entre eux, je ne suis pas obligé de donner la date l'heure et l'endroit qur un post lu par tout le monde.
Belle contradiction, tu n'aimes pas les cachotteries mais il y a des choses que tu veux cacher....je comprends que tu veuilles garder des choses pour toi (moi aussi) mais ne partages-tu rien avec tes amis??? la MP te permet de partager avec des gens qui sont devenus tes amis....

Si tu n'étais pas anonyme sur le forum, Looping, je ne le serais peut-être pas non plus. Ainsi nous aurions pu devenir amis. Et entre amis, pas besoin de MP ici, le téléphonne existe toujours!! Entre amis, je t'assures que c'est bien mieux que de s'entendre à vive voix pour bien plannifier la rando du week-end. Plus convivial aussi.

Ensuite un secret est un secret. Une cachotterie se partage au moins à deux...

Bonne onverture, mon ami que je ne connais pas.
Looping
Posts: 2989
Pertinence:
message 9 mar 2007 - 23:44 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

(reviens Monte)

AURE a écrit:
pourquoi veux-tu me faire inscrire ou me censurer???

Je ne veux pas te censurer Aure et effectivement je m'en tamponne si tu ne veux pas t'inscrire, ce qui me fait réagir c'est que je ne comprends pas en quoi vous vous sentez plus libres, plus anonymes en étant pas inscrits.



AURE a écrit:
Maintenant s'il reste de la liqueur, je vais réfléchir. hé loop, çà me changera...

Mes excuses si j'ai été un peu "râpeux", mais j'étais un peu énervé qu'on me réponde encore "à côté" , ...je ne sais toujours pas en quoi n'être pas inscrit et toujours taper son nom est plus pratique et plus anonyme...

Je rajouterai que tout ce qui n'est pas transmis est perdu, partage tant qu'il en étant, libre à toi de choisir avec qui mais partage !
C'est comme une bonne bouteille irremplaçable, tu ne la boiras pas avec n'importe qui mais tu ne la boiras pas seul j'espère....
Tout aussi amicalement.

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Booking - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.101s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
8 visiteurs (liste) en ce moment