Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: pre carré

bat65 *
Pertinence:

Groupes: 1
message 29 déc 2006 - 08:40 | pre carré  
Note du message: Notez ce message: down / up

J'ai un sentiment d'un certains corporatisme depuis les réunions LDP aux quelles je n'ai pu hélas assister.
Certes mes propos peuvent paraitre inadequats mais c'est le sentiment que j'en tire à la veille d'une nouvelle année.
Sans remuer le couteau dans la plaie, je me remet moi aussi en cause dans le fait de ne ma avoir connu de visu notre papi des comminges sm6.gif (par exemple).
Obiou
Pertinence:

message 29 déc 2006 - 08:49 |  

mais non, bonhomme,
quelle drôle d'idée !
tu sais, à cette période, les idées, à l'instar des cellules hépatiques, ont un peu tendance à se disperser...
toi aussi, t'es tout seul pour le réveillon fish4.gif t'as un peu l'air de broyer du noir icon_silent.gif c'est pas la meilleure période pour la gueule, mais ça va repartir icon_wink.gif
tiens bon la rampe, Batcrabère. va faire un petit tour dans ta batmobile, ça te changera les idées icon_smile.gif
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 29 déc 2006 - 10:16 |  

Pas du tout batcrabere icon_wink.gif
LEs rencontres LDP se font avec les membres du forum qui peuvent venir à la date prévue et il n'y a aucun problème avec ceux qui ne sont jamais venus, mais c'est normal qu'il y ai plus d'"affinité" entre les personnes qui se voyent souvent en dehors du forum icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif
JOS65
Pertinence:

message 29 déc 2006 - 11:10 |  

pas toujours evident d'avoir le meme week-end libre pour tout le monde et d'aller au meme endroit ...

mais il n'y a pas de soucis , 2007 sera un bon cru pour les rencontres !! icon_cool.gif

Dernière modification par JOS65: 29 déc 2006 - 11:11
Pertinence:
message 29 déc 2006 - 11:42 |  

Lilou icon_sad.gif
fred09
Pertinence:

message 29 déc 2006 - 12:07 |  

oh le petitou nous fait une pitite déprime icon_confused.gif

viens faire adada viens !! icon_mrgreen.gif

bon c est clair que la situation géographique y fait mais il y a aussi les gaziers que tu retrouves sur certains "forums de bonnes familles" icon_rolleyes.gif icon_mrgreen.gif

voili voilou ! icon_wink.gif
Pertinence:

message 29 déc 2006 - 12:10 |  

A keu jonnhy fait pas de deprime juste heu ressentiment
A queue tchao m'en vé en suisse té icon_mrgreen.gif
fred09
Pertinence:

message 29 déc 2006 - 12:12 |  

prends la marmotte qui met le chocolat dans l allu en photo stp ! icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 29 déc 2006 - 12:42 |  

jaloux icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Looping
Pertinence:

message 29 déc 2006 - 12:46 |  

Bon les gars, c'est le moment d'expier nos fautes...OUI nous faisons du corporatisme,OUI seuls sont acceptés ceux qui aiment les plaisirs de la vie !! icon_mrgreen.gif
Dioch
Pertinence:
message 29 déc 2006 - 13:30 |  

Je n'ai pu, pour ma part, assister qu'à une seule rencontre LDP (c'était à Estaing) mais j'ai pu rencontrer certains membres en dehors de ces sorties.

Il y a peut-être un peu de corporatisme mais c'est aussi humain. Il est normal et plus facile de discuter avec des gens qu'on connaît mieux. Pour ma part, il n'est pas toujours évident de rentrer dans certaines disussions car je ne connais pas les pyrénées comme certains membres de ce forum (je suis avant tout landais).

Ceci dit, j'espère pouvoir assister à de nouvelles rencontres LDP en 2007.
bat65 *
Pertinence:

message 29 déc 2006 - 13:39 |  

Merci Dioch de rentrer dans le sujet, cela étant l'autocritique à travers ce ressentiment est valable pour tout le monde, cela étant n'ayant participé pour telle ou telle raison aux réunions, il me semble que l'équité doit etre de mise.
Dieu merci nous arrivins à partager des moments de plaisirs a travers ce forum mais il est vrai que l'on se sent un peu gené quand l'on est absent.
boz09
Pertinence:
message 3 jan 2007 - 21:27 |  

Pense ca normal. C'est l'intégration. Tu peu pa avoir desuite des affinités. J'espère moi aussi peut etre renter dans le club de rencontre. Quoi que ca me fait un peu vu les oiseaux qui ya.

message 4 jan 2007 - 09:58 |  

je comprends tes craintes batcrab et je les partage "dans une certaine mesure" car je trouve qu'il n'y a rien de plus désagréable et nauséabon que les forums ou rencontres plus ou moins réservés à un même type de personne et personnalité.
Malgré tout, je pense que le forum LDP et les petites rencontres qu'on a pu effectuer "in situ" ont toujours révélé l'ouverture d'esprit plutôt que la fermeture des membres.
On est de tous les milieux socio, professionnels, tous les âges, toute forme de pratique de la montagne et de la pêche, des gars qui pratiquent le no kill total, d'autres partiel et d'autres pas du tout. Des petits, des gros, des discrets et des grandes gueules. Des vertueux et des vicieux : et c'est très bien comme ça ! ( PS : j'oubliais, également toutes orientations sexuelles ).
En tous cas, il faut rester vigilant pour être ouvert au plus grand nombre en toute simplicité.

Dernière modification par mezza: 4 jan 2007 - 11:32
Pertinence:
Web: www

message 4 jan 2007 - 10:10 |  

La seule chose à faire lors d'une rencontre LDP c'est de laisser looping dans la tente à Mezza icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Dernière modification par Cedric09: 4 jan 2007 - 10:10
Thierry81
Pertinence:

message 4 jan 2007 - 11:38 |  

sm16.gif mdr7.gif Il va être content le mezza icon_lol.gif
Pertinence:

message 4 jan 2007 - 11:45 |  

vous moquez pas les gars !
vous voyez que vous faites du corporatisme en clouant au pilori tous les individus "pas comme les autres" !
Pertinence:

message 4 jan 2007 - 13:34 |  

Bon, ben à la prochaine je dormirai sur le dos !
Ca devient de plus en plus dangereux les pyrénées ! icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 4 jan 2007 - 15:33 |  

Il y a sans aucun doute une certaine réalité dans ce que tu ressents Batcrabère.
Il est assez logique, en tout cas humain, que ceux qui ont fait le choix (ou eu la chance selon la façon dont on voit les choses) de se rencontrer effectivement sur le terrain pour partager une/des passions communes ... icon_rolleyes.gif voire quelques provisions de bouche à l'occasion ... aient appris à mieux se connaître et pour certains à particulièrement s'apprécier.
Dès lors, quoi de plus naturel pour ceux-là de se rechercher plus particulièrement lors des échanges sur le forum ou sur les terrains de jeu. Ceci peut donner en effet aux autres le désagréable sentiment "d'être de trop" voire exclus dans certains échanges de messages, bien qu'en fait il n'en est rien.

Comme le souligne fort justement Mezza, il n'y a aucune discrimination vis à vis de qui que ce soit et de quoi que ce soit, et chaque nouveau venu est accueilli avec beaucoup de chaleur lors de chaque sortie.

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2024 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.098s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
163 visiteurs (liste) en ce moment