Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: présentation

stephlimousin
Pertinence:
message 12 déc 2006 - 11:22 | présentation  
Note du message: Notez ce message: down / up

bonjour à tous amis des salmonides, nouveau venu sur votre site 34 ans evidement passionné peche truite(ttes techniques).internaute depuis peu(avant je vivais dans une caverne),j'ai decouvert votre site absolument fabuleux, quel plaisir de constater qu'il reste des passionés de tout age, tout horizon pour partager notre noble passion.je pratique sur toutes les rivieres du massif central tres souvent depuis longtemps, j'ai également découvert il y a quelques années vos belles vallées pyrénéennes et arpente depuis tous les ans les alentours de cauterets.aprés les lacs du lutour, cambalés, opale, pourtet je souhaite en juin prochain "attaquer" la vallée d'aratille. petites questions: est-il possible de bivouaquer prés du lac de la badéte? est-ce que ce lac posséde une arrivée d'eau?(sur carte ign on voit pas grand chose);merci d'avance pour vos réponses, je suis à votre disposition pour toute information concernant les lieux ou j'ai pu tremper ma ligne.
Cedric09
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 12 déc 2006 - 11:26 |  

Bienvenue Steph icon_cool.gif

Pour faciliter les échanges, tu devrais t'inscrire, c'est gratuit et tu pourras être contacté par messagerie privée.

Sinon pour tes questions, les 65art pourront te répondre car pour moi c'est difficile car ce n'est pas trop mon coin icon_wink.gif
fred09
Pertinence:

Groupes: 1
message 12 déc 2006 - 11:38 |  

bienvenue stephlimousin !!

tu as bien raison les H.P. c est magnifique surtout leur poisson ! icon_wink.gif

ils ce feront un devoir de te rencarder ce sont des gens trés serviable icon_lol.gif
Pertinence:

message 12 déc 2006 - 11:50 |  

sauf Jos, surtout fais attention avec lui icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
fred09
Pertinence:

message 12 déc 2006 - 11:57 |  

roooooo lala oui alors !! houlààààààààà attention hein trés prudent boudu boudu boudu new_puppy_dog_eyes.gif new_puppy_dog_eyes.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 12 déc 2006 - 12:23 |  

icon_biggrin.gif merci les gars, j'ai essayé de m'inscrire mais je suis pas sur de mon coup; je n'ai aucun doute en ce qui concerne la serviabilité des 65. j'ai fait le "voyeur" sur des sujets antérieurs. que jos se rassure: les coins secrets n'existent pas pour le passionné possédant bonnes cartes et bonnes chaussures
pahu
Pertinence:

message 12 déc 2006 - 13:07 |  

pour l'inscription, c'est fait ! il suffit de retenir ton nom sur le forum et ton mot de passe, sur un ordi perso on peut l'enregistrer sinon il vaut mieux éviter.
Quand on se connecte, la messagerie privée intégrée au forum est alors accéssible, on est reconnu par le site, on peut modifier ses messages, etc ...

pour les coins évoqués, je connais un peu icon_wink.gif

Regardes ta mp après t'être connecté pour comprendre le fonctionnement du forum !
Pertinence:

message 12 déc 2006 - 13:42 |  

Ca y est, je suis plus le seul limousin !! icon_mrgreen.gif Bienvenue Steph !!
St Leo.....on peut pas dire que tu te sois trop éloigné de ta caverne ! icon_lol.gif
Thierry81
Pertinence:

message 12 déc 2006 - 14:20 |  

Bienvenue sur LDP stephlimousin t-shirt-ldp.gif casquette-ldp.gif
Passe d'agréables moments parmi nous mais fais gaff aux ours icon_exclaim.gif Oui oui y'en a quelques uns sur ce forum icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 12 déc 2006 - 14:24 |  

merci, pour looping proche de la caverne mais avec telephone et electricité

message 12 déc 2006 - 14:37 |  

Salut Spephlimousin!
Pour les belles ballades en 65, c'est sur que tu n'as que l'embarras du choix!! bien plus beau qu'en 09 ou 31 ... voire 66 ou même 64 ... icon_rolleyes.gif sm26.gif

Malheureusement pour ce qui est des poissons, v'là ben longtemps que ... en 65 ya plus rien! icon_biggrin.gif icon_cool.gif
Pertinence:

message 12 déc 2006 - 15:34 |  

Tu es le bienvenu.

Je constate avec plaisir que tu as déjà parcouru
des coins sympa et que tu t'apprêtes àparcourir d'autres coins sympa !
pour répondre à tes deux questions : - oui, on peut dormir à côté du lac de la badète. ( il y pele vraiment )
- non, il n'y pas d'arrivée d'eau ( enfin si on appelle arrivée d'eau un truc type ruisseau ou rivière ). C'est le monde de la roquaille !
Arratille est plus bucolique et il y a une vraie arrivée d'eau.
C'est dommage de ne pas pouvoir remonter le temps car il y a une dizaine d'années, c'était énorme !!!!
Pertinence:
message 12 déc 2006 - 15:48 |  

merci patrick65, je sais qu'il n'y a plus de poissons et c'est pour ça que j'y reviens tous les ans. pour info je ne possede ni panier à truites ni congélateur .merci mezza, je ne connais pas les populations piscicoles de ces lacs, mais au vu de la densité sur le gave d'aratille(peche en juin 2006 un peu au dessus du refuge wallon), ça doit etre pas mal.

message 12 déc 2006 - 15:49 |  

Bonjour et bienvenue Stephlimousin !

message 12 déc 2006 - 18:57 |  

Bienvenu STEPH,il est vrai que le coin est très sympathique,profite de la balade car coté peche tout le monde ici le sait c'est le néant icon_mrgreen.gif ceci dit dans le 09 c'est le contraire icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 12 déc 2006 - 19:53 |  

Bienvenue à toi
seb66
Pertinence:
message 12 déc 2006 - 20:30 |  

bienvenu a toi steph!! icon_wink.gif
fait doucement dans le 65.. ça craint un peu.... icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 12 déc 2006 - 20:55 |  

bienvenue Stephlimousin !

Pertinence:
message 12 déc 2006 - 21:34 |  

salut JOS65, continues de divulguer tous tes coins, moi j'adore.

message 12 déc 2006 - 21:45 |  

fish4.gif ......ça y est ....les autres vilains me font passer pour le méchant du site .........

si tu as parcouru le site , tu as du en voir des coins et des jolis !! icon_cool.gif

auront nous assez de RTT icon_lol.gif pour tous les visiter et y faire quelques photos ......?

bref pleins de bonnes randos a faire pour y decouvrir de superbes endroits !! sm6.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2024 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.104s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
32 visiteurs (liste) en ce moment