Je ressorts le sujet de cet étang "bleu", car il y en a pas mal dans les Pyrénées.
Il est toujours là et toujours aussi fréquenté par les randonneurs et...baigneurs!!
Sur le parking, au retour, je n'en croyais pas mes yeux, du monde dans tous les coins, sur toutes les tables à pique-nique et même des squaters/hippies/klebard se trompant d'époque

...Désolant

.
Bref

Beau temps quand même et Vendredi , Samedi furent moins "populeux".
C'est quand même une rude montée (2h chargé) où la pente ne fléchie pratiquement jamais.
Il n'y a vraisemblablement aucune mémére dans ce lac où on voit le fond partout.
L'étang Long, des Rives et de Tirou dans ce cirque ne sont plus pêchables.
Le berger (et son fils) sont sympa et c'est un régal que de les voir et entendre guider les chiens pour rassembler les moutons, la voix raisonne beaucoup dans ce cirque.
Beaucoup de randonneurs (.ses) montant à la Couillate, et poussant éventuellement vers les 3 Seigneurs.
Le chemin passant par le cirque d'Embans est a déconseiller sauf si on veut faire le périple pour revenir au parking, que je me suis empressé de fuir cet après-midi !!
http://picasaweb.google.fr/bardamu47/EtangBleu?authkey=9njmP9M-HcY Dernière modification par bardamu47: 22 juil 2008 - 08:04_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!