Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: votre avis sur l'affichage des images du forum LDP

pahu
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 11 nov 2006 - 18:58 | votre avis sur l'affichage des images du forum LDP  
Note du message: Notez ce message: down / up

Depuis la dernière mise à jour du forum, les images ne s'affichent plus dans leur taille originale, il faut cliquer dessus pour les voir en taille normale.
La raison en est très simple c'est que les images trop larges déforment l'affichage ...
Pour le forum d'Achigan, c'était un gros problème, mais pour celui ci qui est en pleine largeur d'écran c'est moins génant même si de temps en temps il y a déja eu le problème ...
Il me semble qu'une largeur un peu plus importante serait souhaitable tout en maintenant le système qui permet de voir l'image en vraie grandeur en cliquant.

votre avis ... ensuite cela dépend d'Achigan ... icon_cry.gif
Pertinence:

Groupes: 1
message 11 nov 2006 - 19:27 |  

les miniatures cliquables sont certainement faites pour soulager les forums mais il semblerait que les pages contenant plusieurs miniatures sont aussi tres longues a ouvrir .... icon_silent.gif ???

mais cela a au moins l'avantage de prendre moins de place (poids ) sur ton hébergeur ....???

icon_redface.gif peut-etre que je me trompe car mes connaissances informatique sont sont vraiment tres légères .....
Pertinence:

message 11 nov 2006 - 19:45 |  

pahu a écrit:

Il me semble qu'une largeur un peu plus importante serait souhaitable tout en maintenant le système qui permet de voir l'image en vraie grandeur en cliquant.
Même avis icon_wink.gif Sans commentaire supplémentaire sm6.gif
Pertinence:

message 14 nov 2006 - 17:26 |  

Pour moi c'est bon PAHU sm6.gif Quelques pages un peu longues a ouvrir mais ...tant que j'arrive a me connecter... c'est le principal
Pertinence:

message 14 nov 2006 - 19:30 |  

Thierry81 a écrit:
pahu a écrit:

Même avis icon_wink.gif Sans commentaire supplémentaire sm6.gif

+1
Pertinence:

message 14 nov 2006 - 19:54 |  

merci de nous demander un avis mais dans MON cas c'est inutile car je n'y entends RIEN ,donc tout ce que tu fais pour notre forum me va bien........... sm6.gif
pahu
Pertinence:
Web: www

message 19 nov 2006 - 21:20 |  

je viens de régler de coefficient de réduction à 0 ... attention aux images trop larges

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2024 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.089s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
42 visiteurs (liste) en ce moment