la réunion des photos présentes sur ce site ainsi qu'une partie des données présentes est issu d'un travail collectif.
Depuis quelques temps, on retrouve ailleurs sur le web, des photos issues du site LDP sans autorisation,j'en informe leurs auteurs qui en génèral en tiennent compte, il y a une petite mention sur chaque page lac
"Si vous voulez utiliser des photos de ce site, pour toutes les photos qui m'appartienent mais un petit mail s.v.p."
Mes photos sont signées PG, et il y a des réfèrences plus ou moins précises pour toutes les autres,je peux les enlever de la base de donnée à tout moment si une demande de son auteur est faite.
Je vous fait part d'un blog qui ne respecte pas certaines règes en usage sur le web, j'ai contacté son auteur par deux fois mais je n'ai eu aucune réponse ...
la photo de la page d'entrèe du site y figure et de nombreuses autres, certaines ne s'affichent plus car je bloque leur affichage
voici une page et il y en a d'autres sur le même blog (son auteur lira peut être ce post ...)
http://lapecheetpoisson.oldiblog.com/?page=articles _________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL