Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Le livre Truites et Rivières

JFB
Posts: 5336
Pertinence:
message 27 jan 2007 - 15:50 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonne lecture, fab ! icon_biggrin.gif

Bien, mettons les choses au point tout de suite.
Que les catalans se rassurent, il n'y a pas de photos, mis à part celles du recto et du verso.
En fait, nous avions au départ beaucoup de photos à mettre. Plus même que les textes ! Seulement, le prix n'était plus du tout le même... Comme Xavier avait commandé 150 livres, il fallait pas mal de trésorerie en avance pour payer l'imprimeur.
Comme nous ne sommes pas des écrivains mais de simples pêcheurs, nous n'avons pas le droit de gagner de l'argent. C'est donc Xavier qui a avancé le pognon, sans encaisser les chèques, tant qu'il n'a pas eu et envoyé les bouquins.
Que les champions du monde toutes catégories de la sucette comprennent que celle-ci (qui j'espère ne sera pas la dernière icon_mrgreen.gif )ne soit pas très bien passée !
Vous voyez, je viens de relire les 4 pages de ce topic. Ce qui me fait le plus de peine, c'est le post de Lilou en page 1, avec le coup de l'amicale des joueurs de belote de Montesquieu qui était déjà une sucette lancée par mes soins, en plus ! Nous avons donc décidé de mettre un petit texte pour lui, que Xavier c'est fait un devoir de faire imprimer.
En outre, tout le travail qu'avait fait Asalmo concernant les photos (retouches, compression, encadrement) est tombé à l'eau, à cause du prix.

Mais qui sait ? Peut-être que nous en referons un autre... Car ce que je trouve très bien, c'est que des jeunes de 14-15 ans ont participé, preuve que l'avenir de la pêche est assuré ! icon_biggrin.gif


_________________
Jeff
Dame fario : Si tu ne finis pas dans les temps, tu finiras dans le lac.
angunet66
Posts: 2154
Pertinence:
message 27 jan 2007 - 17:10 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pas de problème JFB.On peut lire un livre sans photos mais on ne peut pas lire un livre sans textes icon_wink.gif
Quand a ceux qui m'on fait marcher,vous êtez une bande d'enf..... et d'ANTI-CALALANS icon_mrgreen.gif

Dernière modification par angunet66: 27 jan 2007 - 17:23
_________________
Al lluny l'estany s'esten platejat i serè
paillagousti
Posts: 2472
Pertinence:
message 27 jan 2007 - 17:39 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Mes excuses perso pour XAVIER et JFB ,pour ANGUNET je peux pas être "anti catalan" icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

mais la sucette était trés gentille et en aucun cas une critique du travail et du don de soi évident pour l'écrire ..je l'ai DEJA lu (il y a même une histoire qui se relit icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif ) merci pour tout et à tous !

ps : on peut toujours rire entre pêcheurs ou pas ?
patrick65
Posts: 1906
Pertinence:
message 27 jan 2007 - 18:00 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Te casses pas la tête Xavier, ya pas de lézard!! icon_biggrin.gif
De toute façon, avec tous les vilains-pas-beaux qu'yaurait eu sur les photos (à part Fly naturellement icon_wink.gif ), vaut mieux n'avoir que les textes ... ça évite les cauchemars ... icon_biggrin.gif
Encore bravo pour le travail. icon_wink.gif
_________________
Là où il y a une volonté, il y a un chemin ...
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www
message 27 jan 2007 - 21:01 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ah merde ya vraiment pas de photo icon_eek.gif icon_eek.gif

Mais je déconne icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif Mais c'est bien de taquiner un peu les catalans.... en plus pailla c'est fait un plaisirs d'enfoncer les siens icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif

Daniel
Posts: 140
Pertinence:
message 27 jan 2007 - 23:18 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Blagueur,Daniel a écrit:

PS : j' aime bien toutes les photos icon_wink.gif

icon_redface.gif OUPS, je ne pensais pas que la mayonnaise monterait aussi vite !
C' est vrai qu' avec les Catalans, faut y aller molo icon_wink.gif et si, en plus les ariégeois "poussent à la roue"... icon_lol.gif ( merci Cédric )

Avant qe les 66 ne me tombent dessus, je précise que ma femme est catalane ( du sud ) icon_cool.gif

icon_confused.gif Désolé Xavier et Cie, si je vous ai choqué
J'ai déjà écrit plus haut tout le bien que je pensais de votre oeuvre
sm6.gif
_________________
Carpe diem, à fond !
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www
message 27 jan 2007 - 23:20 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

pas de soucis XAVIER pour les photos , nous etions au courant pour certains et nous aimons plaisanter parfois (peut-etre trop ...) avec nos collegues du forum ! sm6.gif

pour ceux qui voulait des photos des coins de peche secrets........ben c'est rapé !!! z'avez qu'a vous les trouver tout seul !!! icon_lol.gif





_________________
JOS65


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
JFB
Posts: 5336
Pertinence:
message 27 jan 2007 - 23:20 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

LDP sans sucettes ne serait plus LDP ! icon_mrgreen.gif D'ailleurs pour celles-ci, si je n'atteints pas le niveau stratosphérique de certains (qui se reconnaitront volontiers) siffleur.gif je ne pense pas être le dernier non plus ! :lol:

_________________
Jeff
Dame fario : Si tu ne finis pas dans les temps, tu finiras dans le lac.
JFB
Posts: 5336
Pertinence:
message 27 jan 2007 - 23:24 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

D'ailleurs, y'en a un qui actuellement est au summum...Le top du top...
Comment exprimer par des mots la montagne de c...ies qu'est en train de gravir Le Jos ? mdr7.gif Impossible ! icon_mrgreen.gif
_________________
Jeff
Dame fario : Si tu ne finis pas dans les temps, tu finiras dans le lac.
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www
message 27 jan 2007 - 23:28 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

le manque d'oxygene me rend instable ces temps-ci ....... faut vite que j'aille faire le plein d'air frais en altitude !!! gypaete_13.gif casquette-ldp.gif
_________________
JOS65
JFB
Posts: 5336
Pertinence:
message 27 jan 2007 - 23:34 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

C'est ces foutus carnas qui t'ont rendu fou ! icon_mrgreen.gif
_________________
Jeff
Dame fario : Si tu ne finis pas dans les temps, tu finiras dans le lac.
xavier
message 28 jan 2007 - 10:47 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ouf je suis rassurer....

je crois que c'etait par blessure ma reaction, mais le premier qui dit que le bouquin n'est pas bon , je le vire, comment ça je suis pas chez moi icon_eek.gif icon_eek.gif .

J'ai rouspetter un peu trop vite, j'aurais du lire plus lentement l'integralite du post, mais que voulez vous, nous gens de l'estreme nord comme se plaint a le dire Jos, nous prenons la mouche beaucoup plus vite que nos farios sm6.gif sm6.gif
En consequence de quoi, je vous invite a vous bouger le popotin et nous faire un album photo, je participe avec joie, j'ai deja des millions de photos de la miss ,de Jos etcetcetc.

Je veux juste dire dire qu'un des bouquins etait destine a Lilou, pris par JFB, et croyez moi, si j'avais pu le faire, cet hommage aurait ete place au dos du livre, au vu de tous!

voila, merci a tous, casquette-ldp.gif

tient j'en prendrai bien une de casquette....

PS: POUR LE REMBOURSEMENT,C'ETAIT UNE BLAGUE
fred09
Posts: 4617
Pertinence:
message 28 jan 2007 - 18:25 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ouais pis z avez cas prendre des crayons et faire des dessins aussi bande de feignasses !

faut tout vous faire à vous bourdel !!! icon_mrgreen.gif

heu ? sinon jeff c est quand que je la vois cette ramette de papier A4 relié ? icon_mrgreen.gif
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
fred09
Posts: 4617
Pertinence:
message 10 fév 2007 - 14:04 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

mais c est y pas le livre que je vois sur truite mag de ce trimestre ??

mais si mais si !!

d ailleurs il y a toujours la coquille " poto " icon_mrgreen.gif z auriez pu mettre un S icon_wink.gif

class les gars ! le truite mag de l ouverture sur le toc et les vayrons ! bonne pub
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
chenelong64
Posts: 708
Pertinence:
message 10 fév 2007 - 14:43 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

SALUT A TOUS membre depuis peu , c'est un plaisir à chaque fois de venir sur le forum . au moins au lieu de se prendre la tete avec des pecadilles beaucoup d'entre vous ont la meme conception que moi de lavie : des loisirs etc ... j'en profite aujourd'hui pour vous demander s'il on peut avoir un bouquin ;casquettes ou t shirts . merci A+
Thierry81
Posts: 3938
Pertinence:
message 10 fév 2007 - 14:50 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pour les casquettes il faudra malheureusement attendre la prochaine commande, rien n'est prévu pour le moment.
Pour les tshirts je ne pense pas qu'il en reste, il faut voir avec trutta icon_wink.gif
Quant au livre les autres te diront.
_________________
Thierry81 : Modérateur du forum LDP
Si tu te demandes un jour si tu aimes les Pyrénées, c'est que tu ne les aimes pas !

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.055s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
18 visiteurs (liste) en ce moment