Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: compte rendu sortie lac du 65

fidi65
Posts: 273
Pertinence:
message 19 sep 2006 - 19:00 | compte rendu sortie lac du 65  
Note du message: Notez ce message: down / up

Comme promis voici un petit compte rendu de mes sorties pendant les vacances ainsi que celle de mes pots

Sorti seul deux jour au lac de Portbiel ou lac de Bastan au dessus de l'oule les 5 et 6 septembre. 8 ombles chevalier entre 31 et 24 cm ainsi que 7 truites fario plutot petite 18 a 26 .J'ai remane les omles et relache les fario.j'ai tout pris le mardi entre 13 et 18 heures a la teignes et bombettes.le mercredi ca faisait pas du tout et il faisdait un chaud soleil.il y a avit 8 pecheurs dont une clique au vairons qui s'emmerveille de truites de 20 cm. on voit de tout en montagne.

le WE du 9 et 10 je suis monte au lac bleu avec 2 pots pensant faire peche comme il est bas .j' ai fait 5 omples dont deux jolies de 30 mia sles truites n'etaient pas de sorti sauf une memeres pour mon pot ( 40 cm) au ver sur un haut fond le soir.on a ete un peu decu . pliene lune jamais bon quand il fait beau

par contre vers le 10 aout mes pots ont cartonne a Arratille sur des poissons magnifiques (entre 25 et 45) pendant tout un we tuojours a la teigne et au vers a la bombettes .ils ont decendu chacun 8 poissons d 'environ 35 cm en moyennes une vari belle partie de peche.
je compte faire la fermeture le 29 30 ou 1 octobre suivant le temps dans le 65 si quelqu un veut se joindre a moi pas de souci.

A+

Dernière modification par fidi65: 19 sep 2006 - 19:01
_________________
etre passionné, c'est la garantie de ne jamais etre triste
Dioch
Posts: 858
Pertinence:
message 19 sep 2006 - 19:17 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Où compte-tu faire la fermeture ? je suis dispo le dimanche 01.
patrick65
Posts: 1906
Pertinence:

Groupes: 1
message 19 sep 2006 - 21:28 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Sympa ton CR Fidi65! icon_wink.gif merci.
icon_rolleyes.gif ... bon j'dirais bien qu'avec qq photos en plus ... icon_biggrin.gif
_________________
Là où il y a une volonté, il y a un chemin ...
seb66
Posts: 2373
Pertinence:
Web: www
message 19 sep 2006 - 22:06 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

c'est pas fermé encore chez vous?
_________________
La meilleure mouche, c'est celle qui marche...:wink:
http://seb6603.skyblog.com/
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 19 sep 2006 - 22:08 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

arratille a bien donné !!

port-bielh est trop peché pour moi ...il y a 2 ans on se serait cru a la foire .........7 ou 8 tente a 2 pecheurs .....beaucoup de petits poissons aussi ....rien au-dessus de 35/40cm aux dires des pecheurs ..... icon_rolleyes.gif


_________________
JOS65
mush 65
Posts: 295
Pertinence:
message 20 sep 2006 - 11:33 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

a Port- bielh le week end du 14 juilllet il y avait plus de trente pêcheurs icon_exclaim.gif
mounge64
Posts: 2886
Pertinence:

Groupes: 1
message 20 sep 2006 - 11:53 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Sympa le CR Aratille toujours aussi remarquable coté peche .Es tu allé faire un tour au lac de la badète juste au dessus icon_question.gif
_________________
si tu peches en montagne t' échappes à la mèr e
fidi65
Posts: 273
Pertinence:
message 21 sep 2006 - 18:39 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Je ne sais pas ou je compte faire la fermeture.tout dependra du temps et de ma dispo sur ces trois jour.Pas de pb pour Dioch si je peux fermer le dimanche .De toute facons ca sera un lac a 2 heures de marche pas plus et pour la journee.
on reste ne contact sur le forum pour voir.
Je me doutais que port biehl etait bcp peche car voir 8 pecheurs en semaine debut septembre c pas mal mais ca n'empeche que depuis que je le fais soit 10 ans environ j'ai toujours fait peche au moins avec les ombles mais il faut bien le connaitre car ils ne mordent pas partout.J'ai d'ailleurs remarque un truc avec ces bestioles c que quand tu en prends 5 ou 6 d'affille au meme endroit d 'un coup il ne mord plus.il faut alors se deplacer pour en reprendre .Je pense qu il vivent en banc et se deplace beaucoup quand ils sont en activite contrairement au truites qui sont plus solitaire et surtout plms pres de la berge.

Dans les HP les lac ferme le premier WE d'octobre et ouvre le dernier WE de mai.pour les photos il va bien falloir que je prenne l'appareil un jour en montagne .j'ai plutot l'habitude de prendre en photos les belles pieces que je capture en gave avant de les remettre a l'eau .Je vous met une photos d une truites prises en debut de saison sur le gave d'ossau pour voir si cela fonctionne
allez A*+

_________________
etre passionné, c'est la garantie de ne jamais etre triste


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Dioch
Posts: 858
Pertinence:
message 21 sep 2006 - 19:01 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Tu as un sujet, fidi65, qui a été ouvert par Cédric09, concernant une rencontre LDP pour la fermeture.
Ton avis nous intéresse.

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Booking - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.063s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
16 visiteurs (liste) en ce moment