Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: " dépucelage " kakette LDP

cigale
Pertinence:

Groupes: 1
message 31 juil 2006 - 09:13 | " dépucelage " kakette LDP  
Note du message: Notez ce message: down / up

Après réception de la superbe kakette LDP, j'avais prévu un bon " dépucelage " pour cette dernière

Départ vendredi matin des bouillouses, direction Lanoux via porteille de la Grave.
fait un saut rapide sur les Castels Isards le samedi matin, puis l'après-midi un petit saut dans le 09 à l'étang Faury, au retour un peu du Rouzet. Le dimanche matin un autre petit saut au Lanouzet et retour au bercail.

La petite casquette-ldp.gif a vu, de la fario, de l'arc et du sdf.
Ma bien tenue le tromblon le dimanche matin après la " casquette " du samedi soir icon_lol.gif ( pas ma faute, j'ai eu une grosse rage de dent la samedi après midi, qu'il ma donc fallu soigner en me mettant trois gros godet de jaune bien épais dans le gossier avec bain de bouche !! icon_mrgreen.gif )
Pertinence:

message 31 juil 2006 - 12:38 |  

quésako la rage de dents icon_mrgreen.gif
JFB
Pertinence:

message 31 juil 2006 - 12:41 |  

Ouais mais joel n'a pas besoin de rage de dents pour faire pareil que toi, cigale ! icon_mrgreen.gif Moi non plus d'ailleurs...
C'est une belle virée que tu as fait !

Dernière modification par JFB: 31 juil 2006 - 12:41
Pertinence:

message 31 juil 2006 - 12:53 |  

en effet JFB, superbe virée, j'en ai vraiment pris plein les mirettes d'autant plus que la météo était de la partie icon_cool.gif

J'ai également vu un homo touristicus certainement néo-randonneurs chargé comme une mule prendre une grosse gamèle dans la descente vers En-beys icon_mrgreen.gif ! ( m'a bien fait rire ce couillon surtout quand il s'est mis à jurer !)
Franchement, je crois que si j'avais voulu en faire autant je me serais certainement péter quelquechose !

Pour la rage de dent, c'est un peu vrai, mais c'est surtout paque y avait ma compagne et qu'il fallait aussi faire descendre les sips !
Pertinence:

message 31 juil 2006 - 21:53 |  

Où qu'elle est la photo du dépucelage ? quoiqu'une video serait bienvenue icon_mrgreen.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.101s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
20 visiteurs (liste) en ce moment