Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Soulcem

chris
Posts: 59
Pertinence:
message 18 juil 2006 - 16:01 | Soulcem  
Note du message: Notez ce message: down / up

bonjour à tous
ce week end (qui commence jeudi...)
ma fille (15 ans ) amène son jules avec nous dormir là-haut.
Vu que le lascar s'est cassé les deux malléoles il y a deux mois (il est tout juste déplatré) je cherche un lieu ou je pourrai planter la tente à côté de l'auto : car vu qu'on est 5, ma femme qui porte un sac normal, mon fils un sac plus petit, ma fille un petit tout petit sac (à main, car je n'ai pas réussi à lui filer le virus de la montagne et encore moins de la pêche, petites les filles ça suit mais à l'adolescence, nada), le chien rien, le jules rien non plus pour l'instant, et ma pomme le reste ce qui peut faire beaucoup (surtout s'il emmène les cd et tout le bastringue...2 tentes duvets....) En plus, comme il a vu ma pêche du 9 juillet (voir mon message du 10) il a envie de pêcher du poisson le bougre, rien que ça. Mais histoire d'en mettre plein la vue au futur gendre, déjà...je cherche un petit coin sympa ou passer une nuit et après abandonner les jeunes (dont ma femmes) et passer aux choses sérieuses avec mon fils.
J'ai pensé au pla de las peyre que je connais, le bas de siguer ou Soulcem que je connais peu car en général je m'arrête à la montée des Picots, je ne suis jamais allé plus loin. Bref, peux-t-on planter 2 tentes au bout de Soulcem (au bout de la piste, orrys du Carla) et le ruisseau est-il pêchable même s'il n'y a rien ou que des poissons nons maillés histoire de lui filer le virus,( est-ce rude pour un convalescent). Car s'il l'attrappe, je pourrai l'emmener (il est costaud hormis son pb actuel) et pourrais porter le sac de son futur beau-père plus tard, vous me suivez...et moi plus de sac youpi....
merci de vos conseils
ps: je pourrai réserver ma fille à la meilleure réponse.....
(sauf qu'elle est blonde...)
_________________
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 18 juil 2006 - 16:28 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Si un jour j'ai une fille, elle ne me ramènera pas son jule à 15ans...
icon_wink.gif
Chris09
Posts: 1319
Pertinence:
message 18 juil 2006 - 16:32 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

chris a écrit:
...peux-t-on planter 2 tentes au bout de Soulcem (au bout de la piste, orrys du Carla)
à Soulcem même, car il y a une barrière et tu ne peux pas aller plus loin. Tu vas avoir un monde!
Chris09
Posts: 1319
Pertinence:
message 18 juil 2006 - 16:35 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

chris a écrit:
...ps: je pourrai réserver ma fille à la meilleure réponse.....
(sauf qu'elle est blonde...)
Ignoble personnage!:mrgreen: Et ta femme, elle ne veut pas que l'ours te mange?
chris
Posts: 59
Pertinence:
message 18 juil 2006 - 16:37 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

moi aussi, j'avais de grandes idées sur l'éducation Cédric...mais je préfère l'avoir avec moi plutôt que chez lui...
bref, c'est un camping au carla, vous me faites peur...
patrick65
Posts: 1906
Pertinence:

Groupes: 1
message 18 juil 2006 - 18:26 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Cedric09 a écrit:
Si un jour j'ai une fille, elle ne me ramènera pas son jule à 15ans...
icon_wink.gif

T'as raison!! icon_rolleyes.gif d'ici là, à 12 ans ce sera déjà fait!! icon_biggrin.gif
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 18 juil 2006 - 18:32 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

patrick65 a écrit:
Cedric09 a écrit:
Si un jour j'ai une fille, elle ne me ramènera pas son jule à 15ans...
icon_wink.gif

T'as raison!! icon_rolleyes.gif d'ici là, à 12 ans ce sera déjà fait!! icon_biggrin.gif

Ptain c vrai on est en 2006 et au delà de 7ans on ne joue plus à la dinette mais au docteur avec le petit voisin icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif
A 8 ans on fume, à 10ans on passe au pétards, à 14ans on attend déjà un gamin et à 18 ans le troisième est en chemin....

Quelle époque icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
mounge64
Posts: 2886
Pertinence:

Groupes: 1
message 18 juil 2006 - 18:35 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ayant une fille de 6 ans et une de 3 ans,je te dirai mais seulement dans 9 ans où j'ai perdu mon 1er gendre sm19.gif icon_mrgreen.gif
_________________
si tu peches en montagne t' échappes à la mèr e
JFB
Posts: 5336
Pertinence:

Groupes: 1
message 18 juil 2006 - 18:50 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

"Emilie, je t'ai déjà expliqué qu'à 4 ans, tu es trop jeune pour jouer avec les préservatifs de papa dans la véranda !
-Maman, c'est quoi une véranda ?"
_________________
Jeff
Dame fario : Si tu ne finis pas dans les temps, tu finiras dans le lac.
chris
Posts: 59
Pertinence:
message 19 juil 2006 - 10:09 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Excuse moi chris09 je ne savais pas que tu étais blonde...
non, c'est ma femme qui risque de manger l'ours.
je vois que JFB connais les jeunes de maintenant, ça va plus vite qu'on ne le croit...
Bon au vu de vos réponses, je garde ma fille. Vous ne savez pas ce que vous perdez, surtout le beau-père....
_________________
pyrenepeche
Posts: 3434
Pertinence:

Groupes: 1
message 19 juil 2006 - 10:59 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

chris a écrit:
surtout s'il emmène les cd et tout le bastringue...

Je trouve que Monsieur est bien bon icon_mrgreen.gif Avec moi ce serait : «Tu te portes tes affaires!»
non, mais icon_evil.gif icon_mrgreen.gif
et puis, aller en montagne pour écouter la chinchare icon_evil.gif icon_evil.gif

Dernière modification par pyrenepeche: 19 juil 2006 - 11:00
_________________
Pyrenepeche
joel5
Posts: 1380
Pertinence:

Groupes: 1
message 19 juil 2006 - 14:19 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ah attention! moi j'ai horreur de ce genre de bordel en montagne
il y a d'autre lieux pour ça, rien de plus pénible la haut que d'entendre une radio qui gueule icon_evil.gif
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 19 juil 2006 - 14:45 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Oh bande d ours et l éducation de la nouvelle générations alors !!

faut bien qu il monte sa radio pis une fois là haut tu lui fait découvrir la douce mélodie de la montagne et la valeur du silence !!

faut lui faire prendre la grosse radio avec les piles bien lourde pour le dégouter !

sinon c est vrai que c est insupportable la radio là haut c est pas fait pour ça !!
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
chris
Posts: 59
Pertinence:
message 19 juil 2006 - 15:19 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bon au vu de vos réponses, je crois que j'irai au pla de las peyre, histoire de voir si vous avez laissé des farios...
Chris09
Posts: 1319
Pertinence:
message 19 juil 2006 - 15:41 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

chris a écrit:
Excuse moi chris09 je ne savais pas que tu étais blonde...
Je ne parlais pas de moi. C'est la façon dont tu parlais de ta fille qui m'a choquée. Susceptibilité de mère ou de femme...


Dernière modification par Chris09: 19 juil 2006 - 15:42
chris
Posts: 59
Pertinence:
message 19 juil 2006 - 15:49 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

mais je l'adooore ma fille (même si elle est vraiment blonde), c'est juste un peu de provoc idiote. Ca fait aussi partie de nos jeux familiaux et elle me le rend bien en me traitant de vieux machin ou autre.
Se titiller au travers d'expression communes pour les dédramatiser, ça fait aussi partie des liens familiaux (d'ailleurs, elle lit aussi ce forum), alors, je suis surveillé....
mounge64
Posts: 2886
Pertinence:

Groupes: 1
message 19 juil 2006 - 19:30 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

TU n'as qu'à les enmener au pla de las dance,ils ce débrouilleront certainement mieux et n'auront pas mal aux jambes "là" icon_mrgreen.gif et il parait que l'on y fait de bonnes peches parfois icon_redface.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
_________________
si tu peches en montagne t' échappes à la mèr e
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 19 juil 2006 - 19:48 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

mounge64 a écrit:
TU n'as qu'à les enmener au pla de las dance,ils ce débrouilleront certainement mieux et n'auront pas mal aux jambes "là" icon_mrgreen.gif et il parait que l'on y fait de bonnes peches parfois icon_redface.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
A la pêche aux mo...es mo.u.es .... icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
mounge64
Posts: 2886
Pertinence:

Groupes: 1
message 19 juil 2006 - 19:56 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

:trampoline:" je ne veux plus y aller maman" à non pardon "je ne peus plus y aller à cause de la maman" icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
_________________
si tu peches en montagne t' échappes à la mèr e
Laurine
message 19 juil 2006 - 21:29 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Amoureux de la peche et de la montagne, bonjour.
C'est moi la fille en question, celle qui n'a pas herité de la passion de la montagne icon_confused.gif ... je preciserai juste que mon jules n'emmeneras pas sa radio ! Il a un mp3 qui ne derangera personne icon_mrgreen.gif Héhé !
Oui je suis blonde et j'ai l'habitude de me faire chambrer par mon cher et tendre vieux crouton icon_redface.gif icon_mrgreen.gif
Oui papa je te surveille ! icon_eek.gif
Plutot comique vos messages sur l'evolution des generations ... ca m'a beaucoup fait rire ! Surtout l'histoire d'Emilie !

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Sujets similaires:
forum-sujets Soulcem [pages: 1 ... 8]
forum-sujets Vidange Soulcem [pages: 1, 2]

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.165s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
17 visiteurs (liste) en ce moment