Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: De retour d'un périple peche rando de 15 jours!!!

bzh
Posts: 29
Pertinence:
message 11 juil 2006 - 17:31 | De retour d'un périple peche rando de 15 jours!!!  
Note du message: Notez ce message: down / up

bonjour à tous...
hello et bien comme je vous l'avais dit le breton à été les chercher les méméres à 2000 mètres voir un peu plus!! très bon séjour et de très belles prises vraiment pour une 1ére en pèche de haute montagne, bien satisfait je vous montre quelques photos histoire de vous faire un peu baver à mon tour!!!!...

Et pour ceux qui m'ont dit qu'il n'y avait pas de poisson et bien le sixième sens du breton va vous démontrer le contraire!!! lol

Par contre merci le météo pffffff quelle horreur le premier soir tout seul à la hilette(27/06/06) orage de 23h00 à 3h00 bien flipant!!!! lol

Je rajoouterais juste quelle magnifique région le couseran...rencontre sympa et bien sauvage pourvu que ça dure ( ça ne tient qu'à nous tous)!!!!!...




Dernière modification par bzh: 11 juil 2006 - 19:20
_________________
bevet Breizh


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 11 juil 2006 - 17:38 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_eek.gif icon_eek.gif sont ou les photos ?? sont ou ??? icon_eek.gif icon_eek.gif


vas y fait réver ! on est pret icon_cool.gif
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
bzh
Posts: 29
Pertinence:
message 11 juil 2006 - 18:13 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

fred09 a écrit:
icon_eek.gif icon_eek.gif sont ou les photos ?? sont ou ??? icon_eek.gif icon_eek.gif


vas y fait réver ! on est pret icon_cool.gif
jessaye de les envoyer mais elle sont trop grosses!!! la photos les mémeres aussi lol!

_________________
bevet Breizh
patrick65
Posts: 1906
Pertinence:

Groupes: 1
message 11 juil 2006 - 20:02 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

15 jours seul en montagne si j'ai bien compris, belle expérience. Tu dormais sous la tente ou en refuge? tu ravitaillais comment?
bzh
Posts: 29
Pertinence:
message 11 juil 2006 - 20:16 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

patrick65 a écrit:
15 jours seul en montagne si j'ai bien compris, belle expérience. Tu dormais sous la tente ou en refuge? tu ravitaillais comment?
1 semaine seul et ensuite avec un pote ... bivouak en tente et sinon cabanne de berger ( mais pasde refuge gardé)...cette année à cause du temps on n'a pas fait une semaine entière on à fait un petit brek en camping a castillon... oui cest une bonne experience mais seul sous lorage la nuit à la hillette je m'en serais passer lol.. ce sont les joies de la montagne!!!

mais bon une fois lorage passé quelle joie de pecher au levé du soleil seul!!!

Dernière modification par bzh: 11 juil 2006 - 20:17
_________________
bevet Breizh
bernard
Posts: 355
Pertinence:
Web: www
message 11 juil 2006 - 22:01 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

La Hilette par mauvais temps, c'est effectivement pas terrible. La pluie a tendance à persister longtemps dans ce coin-là. En plus, le toit de la cabane est crevé.
soubsouscarl
Posts: 2603
Pertinence:
Web: www
message 11 juil 2006 - 22:24 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_confused.gif icon_scratch.gif

Dernière modification par soubsouscarl: 11 juil 2006 - 22:24
bzh
Posts: 29
Pertinence:
message 11 juil 2006 - 23:09 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

bernard a écrit:
La Hilette par mauvais temps, c'est effectivement pas terrible. La pluie a tendance à persister longtemps dans ce coin-là. En plus, le toit de la cabane est crevé.

je confirme... 3 hrs d'orage en pleine nuit lol...

_________________
bevet Breizh

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.094s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
28 visiteurs (liste) en ce moment