Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Question subsidiaire

chris
Posts: 59
Pertinence:
message 11 juil 2006 - 08:39 | Question subsidiaire  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour à tous
un de ces WE, j'ai envie de retourner du côté de Milouga. D'habitude, je monte par la vallée du Ribérot et sa rude montée. J'ai lu que certains d'entre vous passaient par le le col de la Crouzette, mais ou laissez vous la voiture? il me semble que la piste du lac de Bethmale est fermée à la circulation et ça fait une tirée depuis là non ???
merci
_________________
adamreith *
Posts: 888
Pertinence:
Web: www
message 11 juil 2006 - 10:11 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Non la piste n'est pas fermée tu vas jusqu'à croiser le GR10 et tu montes en direction d'un col puis de l'étang d'Eychelle. Sinon un peu plus loin sur la piste ( barrière ) et montée ver Ayes ... Je l'ai fait plusieurs fois par le Muscadet et c'est vrai que ces lacets sont interminables icon_sad.gif
joel5
Posts: 1380
Pertinence:

Groupes: 1
message 11 juil 2006 - 13:10 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

en effet tu peux monter la piste pratiquement jusqu'au cirque de campuls
pour aller a milouga vaut mieux suivre le gr 10 par Ayes car si tu passes par la crouzette il te faudra redescendre pour aller sur Milouga, les temps de montée sont équivalents par les 3 circuits

Dernière modification par joel5: 11 juil 2006 - 13:11
gilles
Posts: 121
Pertinence:
message 12 juil 2006 - 08:17 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Comme l'a dit joel5 les temps de montée sont pratiquement les mêmes sur les circuits mais moi je te conseille celui de la Crouzette car je trouve que c'est très jolie et la vue sur le mont Valier depuis le col ne s'oublie pas. Et pour le retour tu peux passer par Ayès comme cela tu connaitra les trois circuits! icon_biggrin.gif
_________________
gilles
bzh
Posts: 29
Pertinence:
message 12 juil 2006 - 18:57 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

chris a écrit:
Bonjour à tous
un de ces WE, j'ai envie de retourner du côté de Milouga. D'habitude, je monte par la vallée du Ribérot et sa rude montée. J'ai lu que certains d'entre vous passaient par le le col de la crouzette, mais ou laissez vous la voiture? il me semble que la piste du lac de Bethmale est fermée à la circulation et ça fait une tirée depuis là non ???
merci
Je confirme la piste n'est pas fermée je l'ai empruntée la semaine dernière par contre vaiut mieux avoir de bonnes suspension!!!!

_________________
bevet Breizh
bzh
Posts: 29
Pertinence:
message 12 juil 2006 - 19:01 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

gilles a écrit:
Comme l'a dit joel5 les temps de montée sont pratiquement les mêmes sur les circuits mais moi je te conseille celui de la Crouzette car je trouve que c'est très jolie et la vue sur le mont valier depuis le col ne s'oublie pas. Et pour le retour tu peux passer par Ayès comme cela tu connaitra les trois circuits! icon_biggrin.gif
Ayant teste les 2 circuits il y a peu de temps les 2 font transpirer!!! mais le plus sympa un peu plus long est celui par campuls ( enfin ça cest personnel)....
_________________
bevet Breizh
chris
Posts: 59
Pertinence:
message 13 juil 2006 - 12:54 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

merci à tous, je vais donc essayer mes suspensions sur la piste et mes teignes par là. J'embrasse les truites pour vous et envoie des photos.
_________________

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.068s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
25 visiteurs (liste) en ce moment