Vendredi aprem, départ en solo du col de Portet. Temps très menaçant et ça pête fort sur le néouvielle
... 30 minutes plus tard, le feu d'artifice commence ... et je suis aux premières loges ...
Après être descendu quatre à quatre me réfugier 45 minutes au restau d'altitude d'Espiaube (fermé), le temps se calme, juste une petite pluie résiduelle. Je repars donc.
Le temps se dégage progressivement, et c'est sous un ciel clair que je terminerai la soirée au bord de l'eau.
Contre toute attente, le coup du soir et celui du matin ne donneront rien ... il en est de même pour mes 3 concurrents postés un peu plus loin.
Samedi matin, grand soleil. Retour en fin de matinée vers le col de Portet où j'arrive vers 13h ... juste pour prendre les premières gouttes de l'orage du jour ...
J'ai quand même pu faire quelques photos sympa ...
Lac du milieu:
Lac supérieur au petit matin:
Pic de Bastan et col du Bastanet:
Le maître des lieux: le Néouvielle
Le lac de l'Oule:
En résumé, même sans poisson et avec l'orage, une rando très chouette! j'y reviendrai!!
PS: dorénavant quand la météo annonce "des orages isolés" ... renseignez-vous pour savoir où je suis ... et allez ailleurs !!
Dernière modification par patrick65: 8 juil 2006 - 10:19
<<
Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>