Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: résultats du weekend de l'ouverture !!!

pahu
Posts: 6982
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 27 mai 2004 - 21:16 | résultats du weekend de l'ouverture !!!  
Note du message: Notez ce message: down / up

voila le sujet est tout neuf icon_lol.gif
il n'y a plus qu'à le remplir ....
_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 28 mai 2004 - 08:13 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_cool.gif je pars ds 4 heures, alors je vous dit M...E a tous!!!!!!!!! icon_mrgreen.gif
_________________
JOS65
pyrenepeche
Posts: 3434
Pertinence:

Groupes: 1
message 28 mai 2004 - 10:33 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Tu vas où tu avais prévu ou tu as changé ?

Pyrenepeche
pahu
Posts: 6982
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 28 mai 2004 - 13:07 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

je pars dans 30' et je vais la ou j'avais prévu ...
bonne chance à tous ...
dimanche il doit pleuvoir on verra sur place icon_wink.gif
_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL
Gege
Posts: 195
Pertinence:
message 28 mai 2004 - 13:58 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonne ouverture à tous.Il semblerait que tout le monde parte comme d'habitude .On verra la haut .
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 30 mai 2004 - 13:13 | 1er christy de la saison 2004  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_redface.gif ben voilà, j'ai pas osé monter a 1975m vu qu'avec le collegue, on voulait pas monter a la pile electrique avec tout le "barda", donc on est resté a 1725m, on a dormi a la belle etoile sur les eboulis (on avait un coin plutot en pente raide) et ma foi les t° etaient plutot sympas pendant la nuit, et puis on avait repere le coin le jeudi apres-midi et on le voulait icon_mrgreen.gif ), bref depuis la voiture 1h30 de marche et nous voilà au poste(tout juste 100m de large coincé entre 2 falaises

icon_cool.gif petite sortie mais sympathique vu le résultat icon_mrgreen.gif , faut dire qu'on avait amené des vairons de combats(~8cm avec gros ventre icon_mrgreen.gif vairon de l'adour)
icon_mrgreen.gif je vous présente ma plus belle prise de la journée



63 cm pour 2.5kgs , quasi 5mn pour le sortir (sans epuisette), sur 18/100, au vairon de combat icon_mrgreen.gif
_________________
JOS65


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
pyrenepeche
Posts: 3434
Pertinence:

Groupes: 1
message 30 mai 2004 - 14:19 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_surprised.gif Qu'il est beau icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif
heu... icon_rolleyes.gif je veux dire : le poisson icon_mrgreen.gif
Pour ma part l'ouverture s'est faite à Isaby, sans le copain qui n'a pas pu venir suite à une entorse icon_cry.gif Bon, c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde mais rien d'étonnant à cela.
Résultats : 6 truites. Toutes de la souche Isaby

Pyrenepeche
Vincent
Posts: 109
Pertinence:
message 30 mai 2004 - 14:38 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Un coin dans les éboulis ? Comment savais-tu que ce serait un bon coin ? Les cristis ça aime pas spécialement ce genre d'endroits ?

En tout cas un grand bravo icon_biggrin.gif

_________________
Quand l'eau monte, les poissons mangent les fourmis,Quand l'eau descend, les fourmis mangent les poissons
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 30 mai 2004 - 14:42 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_cool.gif KEEP YOUR SECRET, SECRET!!!!!!!!!!!!!
_________________
JOS65
lilou145 *
Posts: 1621
Pertinence:
message 30 mai 2004 - 16:26 | quel beau christi  
Note du message: Notez ce message: down / up

il ne faut pas oublier que le christi se produit très bien en piscicultue la fédération du 65 est mème passée maitre dans son élevage; je rigole bien sur tout le monde n'a pas eu cette chance . par contre passer la nuit sous un rocher à la belle etoile il faut etre un peu fada,car ou je me trouvais la température était de trois degrés; enfin c'est beau d'etre jeune,avec mes soixante trois balais il me faut quand mème un peu plus de confort et je ne regrette pas d'avoir monté la tente icon_mrgreen.gif
freddy
Posts: 172
Pertinence:
message 30 mai 2004 - 17:24 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

belle prise icon_lol.gif icon_wink.gif
_________________
Freddy
pahu
Posts: 6982
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 30 mai 2004 - 21:33 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Gege a écrit:
Bonne ouverture à tous. ll semblerait que tout le monde parte comme d'habitude .On verra la haut .

On a vu la haut, GELE à 100%, j'ai pas eu de bon renseignements !!!!
et on était pas les seuls ...
Il y en a pour au moins 15 jours ... et c'est ainsi pour les 3/4 des lacs ...
J'ai sauvé la bredouillle avec 2 farios de 28 et 29 cm un peu plus bas en redescendant et un de mes 2 collégues en a fait de même, on a quand même passé une bonne matinée ...
Ce matin pluie des 5h du mat, je n'ai pas eu le courage de repartir ...

D'autres ont eu plus de chance, Bravo !!!!!!


_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 30 mai 2004 - 22:05 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

lilou145 a écrit:
il ne faut pas oublier que le christi se produit très bien en piscicultue la fédération du 65 est mème passée maitre dans son élevage; je rigole bien sur tout le monde n'a pas eu cette chance . par contre passer la nuit sous un rocher à la belle etoile il faut etre un peu fada,car ou je me trouvais la température était de trois degrés; enfin c'est beau d'etre jeune,avec mes soixante trois balais il me faut quand mème un peu plus de confort et je ne regrette pas d'avoir monté la tente icon_mrgreen.gif

icon_cool.gif a minuit il faisait 5°C (le collegue avait un reveil qui fait thermometre icon_mrgreen.gif ) et le lendemain grd soleil jusqu'a 17h00, puis couvert, on a donc bougé de coin et fini la journée a la sortie d'eau mais sans succès

et il est vrai que les nageoires du christy etaient marquées du passage en bassin, celui-ci a du etre mis là il y a 2 ou 3 ans maxi
_________________
JOS65
Gege
Posts: 195
Pertinence:
message 31 mai 2004 - 11:09 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

1,50m de neige au sol.Lac completement gelé.(un trou de 5m2)
Les seules prises ont étées Ricard + rouge.On attendra un autre week-end pour pecher.Enfin ,la sortie etait agréable
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 31 mai 2004 - 11:28 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_cool.gif a quelle altitude GEGE ???
icon_mrgreen.gif le ricard avec l'eau du lac : il est meilleur qu'a la maison icon_mrgreen.gif
_________________
JOS65
Gege
Posts: 195
Pertinence:
message 31 mai 2004 - 15:52 | a quelle altitude GEGE ???  
Note du message: Notez ce message: down / up

2278m.
C'est vrai que c'est meilleur qu'a la maison. Mais la lendemain matin la descente à eté difficille, surtout avec les charpentiers qui tapaient icon_redface.gif
mezza
Posts: 3181
Pertinence:

Groupes: 1
message 1er juin 2004 - 12:29 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

salut les gars !
j'ai pas eu la chance de faire l'ouverture en lacs de montagne car ma femme voulait aller sur la côte landaise .... j'ai donc baladé popers et autres mouches au Lacs Noir, Blanc et Hardy . Une quinzaine de beaux Blacks piqués et 2 brochets à la mouche ... un grand moment. C'est la première fois que je pêchais dans ce coin, c'est vraiment sympa et sauvage.
Vos ouvertures en montagne semblent pas très folichonnes .... à part ce joli cristi.
Vous restez aussi très discrets sur les lacs péchés, suivant ainsi la bonne vieille tradition bien sympathique qui veut que moins on en dit mieux on se porte et plus on pense en piquer la prochaine fois ( et surtout moins les autres en piqueront ! )
L'expérience montre que c'est quand même souvent les mêmes qui piquent du poisson et qu' on peut mettre 15 blairots sur le même lac poissonneux, c'est toujours le type qui a le sens de l'eau et qui connait le coin qui prend le poisson.
Je pense que je vais laisser passer le gros de la troupe et commencer à y fouetter sur les coups du soir à partir de la semaine prochaine ... je commencerai par le lac Perdu puis enchainerai par le Lac Invisible et finirai par le Lac de la Grande Solitude ( j'y ai jamais vu personne ! )
A +

_________________
" si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m'augmentes "
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 1er juin 2004 - 12:44 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_cool.gif en donnant l'altitude, le departement, voir la vallée, avec tout ça on arrive a situer un lac et ça evite a certains curieux non inscrit de prendre des renseignements gratos, generalement c aussi parfois les gens qui laissent les poches plastiques et autres detritus ds la nature alors .........

perso, j'ai donné quelques coins de peches en 1ere en riviere mais il est vrai que ds certains lacs(connus et certains moins connus) je resterais plus discret, tant pis si c mal vue



_________________
JOS65
simon32
Posts: 26
Pertinence:
message 1er juin 2004 - 12:49 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

j' ai fait l' ouverture à.........payolle icon_redface.gif icon_redface.gif résultats: que des blanches icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_evil.gif bravo la gestion icon_rolleyes.gif
pyrenepeche
Posts: 3434
Pertinence:

Groupes: 1
message 1er juin 2004 - 16:14 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Payolle est ouvert depuis le 13 mars icon_wink.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.113s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
14 visiteurs (liste) en ce moment