20 juin 2006 - 11:18 | TECH' Land ! |
|
me voilà encore revenu à ce sujet qui me prend la tête: pour ceux qui connaissent le fond de la vallée d' Arrens, dans le Val d'Azun.
Le Lac du Tech devient, à partir du mois de juin, un véritable parc d'attraction avec tout le tintouin.
Mais bon, en période estivale, c'est normal. Mais ce qui me fait le plus rager, ce ne sont pas les touristes qui montent passer la journée et qui se baladent tranquillou mais plutôt les blairots du coin ( 65 au cul et béret sur la tête ) qui montrent un exemple terrible en allant se garer avec leur 4-4 à 1 m de l'eau, et qui sortent tout leur campement en pleine après midi, manière de bien marquer leur territoire !
Je sais que sur ce forum, il y a de nombreux gars qui doivent avoir déjà vu ces types car ils y campent en permanence, de l'ouverture à la fermeture, surtout lors des lachers de truites : si vous les connaissez, pourriez vous leur dire gentillement que c'est pas bien de faire ça et que si eux ne montrent pas l'exemple, ça va devenir du n'importe quoi.
Je me donne encore 3 ou 4 semaines pour intervenir moi même. _________________ " si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m'augmentes "
|