Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Ce weekend prochain au territoir TRUTTA

Paco
Posts: 1304
Pertinence:

Groupes: 1
message 12 juin 2006 - 17:41 | Ce weekend prochain au territoir TRUTTA  
Note du message: Notez ce message: down / up

J'éspere d'aller ce weekend au territoir Trutta casquette-ldp.gif , j'ai un petit problem pour monter plus haut, ma genou s'a cassée un peu et il me semble que j'aurai un temps du repos pour le corps, mais l'âme elle me demande plus de montagne.

Je pense d'aller vers le gave d'Ossau , lac d'Isabe mais dommage de genou au moment c'est impossible pour moi . On peux monter jusque la prise d'eau du Bilet en voiture ?

Sinon Bious sera une bonne option pour respirer l'air frais et "prier" pour la montagne en face à la cathèdrale.

Peut-être on vois quelque casquette bleu ce weekend-là icon_wink.gif
merci en advance
_________________
Quoi que tu fasses, où que tu ailles, ce qui tu sois, dites toujours que ta vie t'apartient.
fab64
Posts: 118
Pertinence:
message 12 juin 2006 - 17:55 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Salut Paco,

Si je me rapelle, tu dois poser la voiture au niveau du pont sur le Bitet, aprés 1.5km de piste a peu prés. Il te reste 200m de dénivellé, sur 3 ou 4 km, pour arriver à la prise d'eau. Le plus dur vient aprés...800m à se fader, à quasiment 50%...
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 12 juin 2006 - 17:57 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

tu veux du scotch pour ton genoux paco ?

pfuuuu avec joel on peux t opérer fissa si tu veux !

pauvre paco pinaise te plaint tiens les genoux ça picote ça
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
Looping
Posts: 2989
Pertinence:

Groupes: 1
message 12 juin 2006 - 19:02 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Je te confirme Paco que l'on peut monter en voiture jusqu'au pont du Bitet et qu'il faut ensuite utiliser les jambes pour aller jusqu'à la prise d'eau (piste facile, possibilité également de longer le ruisseau en grande partie sur la rive droite mais plus difficile pour le genou...).
Je te confirme également que la suite est beaucoup plus dure (d'abord dans les bois, plutot pentu et ensuite à découvert sur la fin encore plus dur...)et je te déconseille d'aller plus loin que la prise d'eau si tu as des problèmes au genou.
Les lacs d'Ayous sont beaucoup plus facile mais plus fréquentés et surtout tu les connais déjà je pense...
Dis-moi ce que tu décides et quand tu viens, peut-être je pourrais t'accompagner....
trutta64
Posts: 746
Pertinence:

Groupes: 1
message 12 juin 2006 - 22:14 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Je suis d'accord avec looping si t'as un genou en vrac c'est mieux vers Ayous que sur Isabe.
_________________
"Manger est un besoin de l'estomac; boire est un besoin de l'Âme" -Claude Tillier-
Paco
Posts: 1304
Pertinence:

Groupes: 1
message 12 juin 2006 - 22:40 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Merci copins, je tiens. Isabe aura d'attendre.
Pinaise !!! icon_evil.gif beaucoup de cailloux sur mes genoux.

la montagne cribe aujourdhui moi, demain toi.

Ben comment dit Liloutre, toujours restera la pêche.

j'oserai de monter juste jusque Bious et puis on voira,

J'ai forte forte besoin de l'air pyrénéen.

AAAAG!!! ON PEUX PAS RESPIRER AU BORD DE MER.

j'envie aussi de voir quelque casquette bleue, Looping.....


Dernière modification par Paco: 12 juin 2006 - 22:42
_________________
Quoi que tu fasses, où que tu ailles, ce qui tu sois, dites toujours que ta vie t'apartient.
Chris09
Posts: 1319
Pertinence:
message 12 juin 2006 - 22:46 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_biggrin.gif Rencontre LDP dans le 64 ce week end! icon_biggrin.gif casquette-ldp.gif Paco, tu as raison, viens respirer l'air des Pyrénées. Ce soir, vent frais, chant des grillons. Génial!
Paco
Posts: 1304
Pertinence:

Groupes: 1
message 13 juin 2006 - 09:11 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Chris, comme dit Marmatha :

Le besoin crée l'envie et l'envie le besoin,
et j'ai d'envie et besoin, les deux au même temps,
de parcourrir 500 km jusque la montagne,
pour écouter tout près le chant des grillons.

Alors....j'attends une belle nuit sous les étoiles au coté du mur du Midi d'Ossau.

Car Mr Boris a toute raison...

Il sera suffit un brin d'herbe mince, une goutte de rosée ou un grillon de bois.
Il en reste assez pour moi.

Et avec des casquette-ldp.gif casquette-ldp.gif casquette-ldp.gif encore meiux icon_wink.gif



_________________
Quoi que tu fasses, où que tu ailles, ce qui tu sois, dites toujours que ta vie t'apartient.
Chris09
message 13 juin 2006 - 20:10 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Paco, je ne sais pas si on s'est bien compris icon_redface.gif Il n'y avait aucune moquerie ou ironie dans mon post hier soir. Et je trouvais sympa une renontre LDP improvisée dans le 64. Et il y avait bien des grillons dans mon jardin.
L'appel de la nature, oh je sais aussi ce que c'est. Par exemple, en juin l'an dernier, l'appel de l'océan a fait que je suis partie un samedi après midi pour 24h (310km de chez moi à l'océan). La seule note négative icon_mrgreen.gif le pv qui est arrivé dans la semaine: à cause de la descente de Capvern, je n'ai vu ni la limitation de vitesse, ni le radar fixe. J'étais vraiment dans mes idées!!!!!!!!! Maintenant j'y fais attention à ce radar. icon_neutral.gif
Donc je comprends tes 500km pour la montagne et le besoin et l'envie des Pyrénées. icon_biggrin.gif

Dernière modification par Chris09: 13 juin 2006 - 20:15
trutta64
Posts: 746
Pertinence:

Groupes: 1
message 13 juin 2006 - 21:19 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ce radar il en a b a i s e r quelques uns icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
_________________
"Manger est un besoin de l'estomac; boire est un besoin de l'Âme" -Claude Tillier-
mounge64
Posts: 2886
Pertinence:

Groupes: 1
message 13 juin 2006 - 21:31 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Je ne te le fait pas dire sad01.gif
_________________
si tu peches en montagne t' échappes à la mèr e
Paco
Posts: 1304
Pertinence:

Groupes: 1
message 14 juin 2006 - 00:10 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Non Chris, moi non plus n' ai vu aucune moquerie ni ironie, au contraire seul de
bons vœux et certes t'as vrai sur la rencontre improvisée, elle sera très sympa.

Désormais je pense qu'il y sera habituel. car notre site c'est fort et réel, basé sur la pêche mais surtout dans les bons sentiments, les casque-bleues se multiplient...

Comme d'habitude le problem c'est mon court français et mon défaut d'expression. Certes, outre que besoin de l'air pyrénéen j'ai besoin d'un professeur du français, car mon contact avec la langue du Balzac c'est les chansons et ce site, et malheuresement pour moi. la moitié de cette bande écris en cathare ou ariegeois, imagine-toi come marche ma tête dans cette cage de grillons, où c'est moi le pire de tous, qui ose écrire au temps de faire poesie, et parfois melange tout au même post.

Merci pour ta comprension, j'éspere trouver quelque casquette-ldp.gif casquette-ldp.gif

OUI Trutta ! pire que l'ours c'est le radar icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
car il n'avise pas avec son GRRR GRRRRR icon_biggrin.gif

Dernière modification par Paco: 14 juin 2006 - 00:12
_________________
Quoi que tu fasses, où que tu ailles, ce qui tu sois, dites toujours que ta vie t'apartient.
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 14 juin 2006 - 10:34 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

paco t es un chef sm6.gif casquette-ldp.gif
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
Chris09
message 14 juin 2006 - 18:39 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Paco a écrit:
Comme d'habitude le problem c'est mon court français et mon défaut d'expression
Il n'y a pas de problème , on ne peut que t'admirer sm6.gif : moi je suis incapable d'écrire 3 phrases en espagnol à part des phrases simples. Je comprends si je le lis sauf quelques (ou beaucoup!) mots qui m'échappent. Donc,...je continue d' écrire en français! icon_redface.gif
pyrenepeche
Posts: 3434
Pertinence:

Groupes: 1
message 15 juin 2006 - 03:57 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Paco, si tu as un genou en vrac, il vaudrait mieux te soigner avant d'aller faire le mouflon icon_cool.gif Tu ne crois pas ?
_________________
Pyrenepeche
Paco
Posts: 1304
Pertinence:

Groupes: 1
message 15 juin 2006 - 13:18 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pyrene:
C'est facile de dire
mais pas de accomplir
coment est-ce que tu veux que je ne fasse pas le mouton
si comme dit Brassens : "quand on est con on est con"
Et le pauvre Paco n'est pas sage et ne pense pas en son genou
car il ne sais pas encore qu'il a perdu un grand bijou.
Et désormais il aura d'aimer la pêche
même que mon ami Lilou.

Est-ce qu'il existe la photo-pêche fish4.gif
_________________
Quoi que tu fasses, où que tu ailles, ce qui tu sois, dites toujours que ta vie t'apartient.
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 15 juin 2006 - 14:19 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

oui mon paco ça existe regardes



_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Obiou
Posts: 4840
Pertinence:

Groupes: 1
message 15 juin 2006 - 15:18 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

cette image est d'une splendeur sm6.gif
_________________
avec des bonnes godasses, tu passes!
Chris09
message 15 juin 2006 - 16:09 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bellissima icon_exclaim.gif sm6.gif
Paco
Posts: 1304
Pertinence:

Groupes: 1
message 15 juin 2006 - 17:03 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

wow !! je ne savais pas qu'il y a de belles sirènes aux Pyrénées.
icon_evil.gif Tu n'a pas de peine de les pêcher pour les faire frire ? icon_lol.gif


_________________
Quoi que tu fasses, où que tu ailles, ce qui tu sois, dites toujours que ta vie t'apartient.

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.074s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
10 visiteurs (liste) en ce moment