Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: dans les concours de pêche............

fab66
Posts: 2095
Pertinence:

Groupes: 1
message 20 juin 2006 - 13:32 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

"Aimez comme vous aimeriez que l'on vous aime..."

La tolérance n'attends pas le poids des années... mais ça aide !
_________________
Artiguois
Posts: 430
Pertinence:
message 20 juin 2006 - 14:19 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Mais ....ami Solérien qui a manqué de tolérance initialement ?

Ceci étant dit , maintenant c'est sur que si anselmo me répond on publie les bans icon_lol.gif et on convie toute la communauté LDP aux noces avec :

Mariage à st bertrand de comminges ( waders obligatoires pour tous les convives) icon_rolleyes.gif

repas avec :

fritures de vairons en entrée

salade de pissenlit au Sf en court bouillon


farios grillés sur un lit de girolles forestiéres

sorbet de myrtilles

Piece montée aux goujons

la jarretiere avec une vieille épuisette

Nuit de noce au refuge de l'étang d'Arrein

icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Et le lendemain......un petit concours de pêche icon_wink.gif icon_lol.gif







Dernière modification par Artiguois: 20 juin 2006 - 14:23
_________________
"Les dieux ne retranchent pas de la vie qu'ils accordent aux hommes, les heures passées à la pêche"
fred09
Posts: 4616
Pertinence:

Groupes: 1
message 20 juin 2006 - 14:35 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

slurp adopté le type ! icon_wink.gif
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
Laurentin
Posts: 119
Pertinence:
message 20 juin 2006 - 14:45 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Moi qui connait pas mal Artiguois , je ne crois pas qu'on puisse le taxer ni de manque de tolérance ni ( attention tes chevilles Artiguois ... icon_mrgreen.gif ) de bétise .

Ceci étant dit les querelles ont a mon avis plus leur place en MP non ? c'est ainsi en tout cas sur les autres forums .Quant à ton caractére sanguin ....sang catalan ne saurait mentir ....... rassure toi artiguois s'il faut anselmo est pas supportrice de B.O icon_lol.gif

Quant à ton idée de mariage c'est quand tu veux , si t'as besoin d'un témoin .. icon_wink.gif en tout cas ok pour le menu avec une réserve : dans les pieces montées les choux sont préférables aux goujons icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Dernière modification par Laurentin: 20 juin 2006 - 14:47
Cedric09
Posts: 6058
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 20 juin 2006 - 14:54 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ils ont le droit d'être ici les catalans fish4.gif fish4.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Artiguois
Posts: 430
Pertinence:
message 20 juin 2006 - 15:51 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

non non "zonpa zonpa" (cri ariégeois célébre s'adressant au droit d'accés des catalans sur le forum LDP)
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Dernière modification par Artiguois: 20 juin 2006 - 16:01
_________________
"Les dieux ne retranchent pas de la vie qu'ils accordent aux hommes, les heures passées à la pêche"
Laurentin
Posts: 119
Pertinence:
message 20 juin 2006 - 15:55 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ben ouais :
le Catalan icon_cool.gif
L'ariégeois new_puppy_dog_eyes.gif
son cousin le Toulousain icon_silent.gif

icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Cedric09
Posts: 6058
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 20 juin 2006 - 16:41 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Et bien alors on a pas fini entre les 65arts et les catalans... icon_confused.gif
fred09
Posts: 4616
Pertinence:

Groupes: 1
message 20 juin 2006 - 17:03 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

tu fait comme moi cédric tu envoies un lien vers la cotorep et tu recevras ton petit chèque tous les mois !! icon_mrgreen.gif

et une oetite carte à noel pour te remercier de ta patience et de ton dévouement envers nos amis les défavorisés du neuronne ( paf ) icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif et du reste aussi d ailleurs ( re paf ) icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif siffleur.gif
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
Asalmo4
Posts: 1051
Pertinence:
message 20 juin 2006 - 21:39 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Oula oula icon_redface.gif icon_redface.gif icon_redface.gif
Je vais essayer d'être très claire sur les explications que je vais donner icon_exclaim.gif

Alors d'une part, Mr Atiguois à lancé un sujet, j'ai répondu et depuis aujourd'hui, je n'avais pas revisionné le sujet posté, je ne savais donc pas que j'avais "lancé" en quelques sorte une petite polémique à propos du sujet.
(Merci Lesach .... icon_wink.gif )

D'une autre part, après avoir lu tous les messages, j'ai été surprise par le mécontentement de Artiguois ou tu a osé dire des choses sur moi alors que l'on se connait pas icon_evil.gif ça ce n'est pas cool icon_exclaim.gif
De la à dire :
Citation :
enfin c'est pas trés grave , je suis sur que tu vas réussir à ouvrir les yeux sur les alentours de ton nombril, grandir, et sortir de ton bac à sable enfin peut être ......et grace à beaucoup d'efforts........ , ce jour là peut être qu'on pourra se comparer au bord d'un ruisseau ou en lac de montagne , mais d'ici là tu n'as pas l'air de valoir le coup d'être connu
icon_evil.gif

Pas cool, non vraiment pas mais je comprend lorsqu'on s'emporte, et merci de t'être entièrement excusé icon_exclaim.gif sm6.gif Et peut-être que moi aussi, en te répondant, je me suis emporté donc je m'excuse également !!!!

Pour en revenir au sujet, tu as posté le message et je t'es répondu, j'ai posé mon jugement personnelle. Chez nous bien sûr que certains sont comme tu dis :
Citation :
Artiguois : vieille canne de mer , leurs bouchons toulousains ou leur buldos taille boule de pétanque ,leur corps de ligne 35/100e associé à des bas de ligne survrillés.

J'ai fait référence aux concours de chez nous, ou la honte est permanente, rien quant faisant un concours en pêchant des truites de bassines...et le comportements de certains pêcheurs.....moi peut un porte du matèriels qu'ils utilisent...c'est leur façon d'agir... JOS ne dira pas le contraire sur les concours de Tarbes ....

Enfin je ne veux pas remettre du désordre, encore une fois je m'excuse Artiguois et je retiens la petite phrase de ta part :
Citation :
ce jour là peut être qu'on pourra se comparer au bord d'un ruisseau ou en lac de montagne , mais d'ici là tu n'as pas l'air de valoir le coup d'être connu


Et moi je te dis, que je ne me compare jamais à quelqu'un quand je pêche, mais d'ici là, peut-être qu'un jour, on aura l'occassion de se rencontrer pour parler pêche tout en passant d'agréables moments de convivialité......


Ps :
Citation :
rassure toi artiguois s'il faut asalmo est pas supportrice de B.O
alors là, le B.O est toute une vie pour moi ....on aura le temps d'en reparler ... icon_wink.gif

Dernière modification par Asalmo4: 20 juin 2006 - 21:44
_________________
FLY
http://fly-fishing.forumculture.net/index.forum
Adour Pêche Passion
fab66
Posts: 2095
Pertinence:

Groupes: 1
message 20 juin 2006 - 23:02 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Artiguois a écrit:
Mais ....ami Solérien qui a manqué de tolérance initialement ?


Je n'habite pas au Soler, et il n'est rien de plus agréable que de reconnaître ses fautes.

Je reconnais mon manque de tolérance, et je le revendique quelques fois, on ne se refait pas.

a+
_________________
Artiguois
Posts: 430
Pertinence:
message 21 juin 2006 - 01:39 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Mais amie asalmo maintenant que j'ai ravalé ma faute sm6.gif , je veux savoir quand nous publierons les bans , (le menu et le programme de nos noces te conviennent ils ) icon_biggrin.gif
_________________
"Les dieux ne retranchent pas de la vie qu'ils accordent aux hommes, les heures passées à la pêche"
fred09
Posts: 4616
Pertinence:

Groupes: 1
message 21 juin 2006 - 10:16 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

qu ils sont mignons !!!!!!!!!!!!!!!! icon_redface.gif sm26.gif

sur LDP ça finis toujours pas des bisous ! un vrai village gaulois ce site sm6.gif
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
Obiou
Posts: 4839
Pertinence:

Groupes: 1
message 21 juin 2006 - 11:32 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ouaip, mais l'Artiguois s'échauffe, là...
quelqu'un aurait un cyber-seau d'eau ? icon_mrgreen.gif
_________________
avec des bonnes godasses, tu passes!
Asalmo4
Posts: 1051
Pertinence:
message 21 juin 2006 - 12:49 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Artiguois a écrit:
Mais amie asalmo maintenant que j'ai ravalé ma faute sm6.gif , je veux savoir quand nous publierons les bans , (le menu et le programme de nos noces te conviennent ils ) icon_biggrin.gif

Le menu et le programme me convienne mis à part que je remplace le "concours de pêche":mrgreen: par un concours de pétanque avec pastis en main icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_lol.gif Famille LDP ça vous convient fish4.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Dernière modification par Asalmo4: 21 juin 2006 - 12:49
_________________
FLY
http://fly-fishing.forumculture.net/index.forum
Adour Pêche Passion
Looping
Posts: 2989
Pertinence:

Groupes: 1
message 21 juin 2006 - 13:27 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Je viendrais rien que pour pouvoir prendre en photo l'ami Jeff en waders !! icon_mrgreen.gif
Artiguois
Posts: 430
Pertinence:
message 21 juin 2006 - 14:22 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Asalmo4 a écrit:
Artiguois a écrit:
Mais amie asalmo maintenant que j'ai ravalé ma faute sm6.gif , je veux savoir quand nous publierons les bans , (le menu et le programme de nos noces te conviennent ils ) icon_biggrin.gif

Le menu et le programme me convienne mis à part que je remplace le "concours de pêche":mrgreen: par un concours de pétanque avec pastis en main icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_lol.gif Famille LDP ça vous convient fish4.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Bon il faut que nous allions ensemble choisir une alliance à ......mondial pêche alors...... icon_lol.gif que tu dirais du d'un bel anneau brisé ou mieux , une boucle de stop float icon_lol.gif

Ceci étant dit , je suis impressionné par une fille qui pêche, pétanque et ricardise , en définitive je reviens sur mes propres propos , je pense que tu vaux le coup d'être connue icon_biggrin.gif

Dernière modification par Artiguois: 21 juin 2006 - 14:24
_________________
"Les dieux ne retranchent pas de la vie qu'ils accordent aux hommes, les heures passées à la pêche"
Cedric09
Posts: 6058
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 21 juin 2006 - 15:01 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Obiou a écrit:
ouaip, mais l'Artiguois s'échauffe, là...
quelqu'un aurait un cyber-seau d'eau ? icon_mrgreen.gif

Pas de cyber sceau d'eau mais çà :

http://www.idpz.net/Cedric09/perso/photo001.dtc
Obiou
Posts: 4839
Pertinence:

Groupes: 1
message 21 juin 2006 - 15:17 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Cedric09 a écrit:
Obiou a écrit:
ouaip, mais l'Artiguois s'échauffe, là...
quelqu'un aurait un cyber-seau d'eau ? icon_mrgreen.gif

Pas de cyber sceau d'eau mais çà :

http://www.idpz.net/Cedric09/perso/photo001.dtc
espèce d'enfoiré !
bien joué icon_mrgreen.gif
la curiosité ne perd pas que les truites :! bien des pêcheurs y passent aussi... icon_biggrin.gif
par contre, en tant que garant - autoproclamé, ça ne mange pas de pain - de la morale sur LDP, je déconseille aux âmes sensibles ainsi qu'aux vraies jeunes filles de cliquer sur ce lien icon_biggrin.gif
_________________
avec des bonnes godasses, tu passes!
fred09
Posts: 4616
Pertinence:

Groupes: 1
message 21 juin 2006 - 16:14 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ceci étant dit , je suis impressionné par une fille qui pêche, pétanque et ricardise , en définitive je reviens sur mes propres propos , je pense que tu vaux le coup d'être connue

et la 4L artiguois tu oublies la 4L !! icon_mrgreen.gif

_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.091s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
6 visiteurs (liste) en ce moment