Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Pour "quitter" le post de la "grosse prise" ...

paillagousti
Pertinence:

Groupes: 1
message 5 juin 2006 - 18:57 | Pour "quitter" le post de la "grosse prise" ...  
Note du message: Notez ce message: down / up

tout en restant avec SEB icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Vu que tu as abandonné la GRAVE pour "dévaster" le LANOUX ,je t'ai remplacé hier et ce matin à l'ESTANYOL et au RACOU ! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Monté dimanche matin par grand froid ,pêche "minime" au PRADET ,j'ai pas l'impression qu'elles soient nombreuses par contre ,c'est sur, elles ont "profité" de la vache et de son petit...sont trés grasses pour un début de saison icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Me suis fait cambrioler ................là haut ,la nuit ....mais par......... un renard icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

J'avais laissé de la nourriture dehors (sac plastique fermé,cailloux dessus )mais l'odeur du camembert qui m'incommodait ..l' a attiré ...LUI ..il m'a tout pris : le pain le saucisson et le camembert mais a bien rangé la boite et le papier..incroyable...j'ai ramassé les lambeaux de la poche avec les boites de sardines et de paté ainsi que les tomates cerises qu'il n'aime pas ,à priori icon_biggrin.gif !

J'ai eu droit à deux hardes de mouflons au coucher de soleil,superbes ...j'ai pris 2 males sur un névé en photo pour PAHU .

Peché ce matin : RAS et au RACOU idem mais il y avait 2 campeurs sur 3 jours qui ont fait un "festival" de petites AEC ....elles gobent sans cesse ( le frai arrive )...
Rien d'intéressant non plus icon_sad.gif icon_sad.gif
seb66
Pertinence:
message 5 juin 2006 - 19:07 |  

heyy pailla, je quitte la grave que pour un week end!!! icon_mrgreen.gif
pour l'estanyols, ne croit pas qu'il y a pas grand choses dedans, je peut t'assurer quil est plein de poisson ce lac. dont quelques une de bien belle icon_wink.gif
je m'y arretterai surement dimanche soir, au retour. icon_wink.gif
des fois, je prefere meme rester sur l'estanyols, que sur le racou, car moins de pecheur, et plus d'activité en été.
mais par contre, jaiamsi fait d'arc la bas, je sait pas si il y en a. fish4.gif
pour le, toujours en début de saison on fait fait les arc, mais en pleine saison, elles se font tres rare. mais si ils ont fait un festival de petite, c'est que la repro de l'an dernier a été bonne.... icon_wink.gif
mais le temps de ce week end, etait peut etre trop froid pour ces lacs encore... fish4.gif

pour les cambrioleur, on s'en etait mefié la semaine derniere avec thierry, on a préféré tout mettre tres pres de la tente, sous l'abside, et hereusement! car le lendemain matin, thieery en a vu un pastrop loin des tentes!!! de peu, on faisait pas de grillade!! icon_cry.gif
pas de grillade chez les catalans a l'ouverture, c'est plu une ouverturre!!!!!! icon_mrgreen.gif

icon_wink.gif

Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 5 juin 2006 - 20:03 |  

voici les photos ...

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Chris09
Pertinence:
message 5 juin 2006 - 20:45 |  

Joli! sm6.gif Mignonne l'histoire du renard: on retiendra pour les tomates cerise :D
Du coup ton repas a été plus que diététique :mrgreen:tu as dû te rattraper au retour icon_exclaim.gif
seb66
Pertinence:
message 5 juin 2006 - 20:52 |  

icon_lol.gif pailla nous a fait un bon regime ce week end icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 5 juin 2006 - 20:55 |  

Merci PAHU pour avoir mis les photos !

Pour la question alimentaire,j'ai des réserves malheureusement SOUPCONNEES !

Pour L'ESTANYOL ,oui SEB ,j'en connais toute la richesse mais celle ci va déclinant ,c'est sur ,d'autre part les AEC c'est au RACOU qu'ils les pechaient les campeurs..il n' y en a pas une au PRADET !
Thierry81
Pertinence:

message 5 juin 2006 - 22:03 |  

seb66 a écrit:
le lendemain matin, thieery en a vu un pastrop loin des tentes!!! de peu, on faisait pas de grillade!!
Exact, on était au racou, et il rodait à une 40aine de mètre des tentes vers 7h du matin juste au lever du soleil, je l'ai vu passer sur le névé ce vilain icon_wink.gif

Dernière modification par Thierry81: 6 juin 2006 - 10:43
Pertinence:
message 5 juin 2006 - 22:40 |  

oui pailla, ca m'etone pas qu'il y en ai de moins en moins par la bas... icon_cry.gif
pour les arc je savais que c'etait quau racou, mais j'en etait pas sur... icon_wink.gif
Pertinence:
message 6 juin 2006 - 22:34 |  

bien les photos des mouflons pailla!!
adamreith *
Pertinence:
message 8 juin 2006 - 21:56 |  

De retour de 2 jours au Lanoux en passant par la grave. Je voulais tenter les petits castel-izard mais ils sont encore sous le névé. Suite aux posts de Seb j'avais emmené un canne à brochet équipée en 25/100 mais j'ai pas pu me résoudre à essayer. En attendant voici une photo d'une copine à soub qui est reparti se chercher un copain icon_smile.gif

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Cedric09
Pertinence:
Web: www

message 8 juin 2006 - 21:58 |  

Elle est superbe cette arc en ciel sm6.gif
paillagousti
Pertinence:

message 8 juin 2006 - 22:21 |  

magnifique !C'est beau de laisser la vie à de tels poissons sm6.gif sm6.gif franchement
T'es tu arrété au PRADET comme tu l'avais dit ?
SOUB va encore rêver avec de telles photos icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
JOS65
Pertinence:

message 8 juin 2006 - 22:21 |  

je ne suis pas trop ARC ...mais comme celle-ci !! j'approuve !!

belle gueule !!!!, rien a voir avec celles que je prend parfois sur l'ADOUR a coté de chez moi ...............
Pertinence:

message 8 juin 2006 - 22:27 |  

Comme nous le disons tous ici ,la souche "BOUILLOUSES" donne depuis 30 ans des résultats exceptionnels que ce soit aux BOUILLOUSES ou au LANOUX ...........tout comme dans certains lacs naturels profonds des massifs CARLIT ou PERIC ....
Des poissons nobles qui font "exploser" la canne et les bas de ligne au buldo mouche !
adamreith *
Pertinence:
message 8 juin 2006 - 22:33 |  

Pour le pradet j'ai eu la flemme de monter le fouet pour 1/2 h ( qq gobages ) et j'ai préféré finir l'effort avant de tout déballer mais j'y reviendrais car il me parait idéal pour un moucheur. Sinon je confirme que les arcs du Lanoux c'est magique mais malheureusement pas moyen d'en toucher une au fouet le vent est capricieux ... A signaler encore des ombles chevaliers ( 2 ) > à 35 cm Cà me réconcilie avec ce poisson. Eux ont pris la direction de la poele icon_smile.gif

Dernière modification par adamreith *: 8 juin 2006 - 22:33
soubsouscarl
Pertinence:
message 8 juin 2006 - 22:52 |  

faut reconnaitre que les arc s du lanoux sont vraiment magnifiques , surtout leur couleurs violacée particuliere , sorties de l eau et prises en mains , on est franchement ebloui par leur musculature particuliere et leur robe etincelante personnellement j en rest tjrs ebahi...

Dernière modification par soubsouscarl: 8 juin 2006 - 23:01

comar
Pertinence:
message 8 juin 2006 - 23:43 |  

sympa les photos pailla!!!!

j'ai pu "shooter" ceux la la semaine derniere du coté du lanoux...mefiantes mais pas plus farouches que ca!!!! les betes!!!!!!
icon_biggrin.gif

http://couscouil.over-blog.com/

cigale
Pertinence:

message 9 juin 2006 - 09:39 |  

Très très belles photos ! bravo à vous ! sm6.gif
Pertinence:

message 9 juin 2006 - 13:56 |  

Beaux mouflons et très belles arcs !!
pyrenepeche
Pertinence:

message 9 juin 2006 - 15:07 |  

Il n'y a rien à dire. Ces arcs sont très belles et méritent nôtre respect ainsi qu'un coup de chapeau au pêcheur qui parvient à les maitriser.

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.114s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
91 visiteurs (liste) en ce moment