Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: enneigement et etat des sentiers?

guillaume
message 5 juin 2006 - 17:19 | enneigement et etat des sentiers?  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjours a tous et a toutes.Voila je part en rando peche dans la region de Cauterets la 3 ème semaine de juin et j'aurais aime avoir des infos sur l'enneigement actuel et si vous avais un ou deux itineraire de rando a me conseiller pour cette periode . Je vous remercie d'avance pour les infos.

"Nous n'heritons pas de la Terre de nos ancetres ,nous l'empruntons a nos enfants."
guigui
Pertinence:
message 5 juin 2006 - 17:24 |  

guillaume a écrit:
Bonjours a tous et a toutes.Voila je part en rando peche dans la region de Cauterets la 3 ème semaine de juin et j'aurais aime avoir des infos sur l'enneigement actuel et si vous avais un ou deux itineraire de rando a me conseiller pour cette periode . Je vous remercie d'avance pour les infos.

"Nous n'heritons pas de la Terre de nos ancetres ,nous l'empruntons a nos enfants."
pyrenepeche
Pertinence:

Groupes: 1
message 6 juin 2006 - 01:06 |  

Ça dépend de ce que tu veux faire : un circuit ou une course en montagne. Il y a pas mal de possibilités sur le secteur.
Pertinence:

message 6 juin 2006 - 09:02 |  

la région de xcauterets propose une multitude de possibilités !
marcadau of course, vignemale, fruitière ...
il y a du travail pour celui qui veut randonner
Pertinence:
message 6 juin 2006 - 10:52 |  

Ce serai pour une rando tranquille entre amis (filles avec nous) donc sans tros grande difficultée.on veut surtout profiter du paysage de la nature et bien sur de la tranquilité
bzh
Pertinence:
message 7 juin 2006 - 10:41 |  

guigui a écrit:
Ce serai pour une rando tranquille entre amis (filles avec nous) donc sans tros grande difficultée.on veut surtout profiter du paysage de la nature et bien sur de la tranquilité

Hello, pour avoir déjà randonné plusieurs fois dans le coin je te conseille la vallée du marcadau refuge du wallon... après tout dépend combien de jours tu pars en rando ( si c'est à la journée ou sur plusieurs jours avec bivouac en montagne)..tu as pas mal de rando a fair dans le coin : lac de gaube lac d'esom le vignemal...
lemieux c'est de partir sur plusieurs jours biensur car là tu profites vraiment!!!

je te conseil d'acheter le guide rando ( vignemale balaitous) et carte 1647ot au 1/25000 la 1647ET peut etre aussi nécessaire....

bonne rando.....
Pertinence:
message 7 juin 2006 - 12:29 |  

Bon conseil Bzh

A partir de la vallée du Marcadau tu peux pas mal rayonner et faire des balades sympas ...
mounge64
Pertinence:

message 7 juin 2006 - 12:43 |  

Tu as aussi un livre intitulé "Balades&Peches de lac en lac dans le parc national des pyrénées et autour"de Pierre Verges.Il y a des lacs de tout niveau de difficulté et il te précise qu'elles cartes IGN prendre,c'est une bible des lacs pour les amoureux de la peche et de la rando .

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2024 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.089s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
40 visiteurs (liste) en ce moment