Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Etang Rouch

daniel31 *
Posts: 345
Pertinence:
Web: www
message 31 juil 2012 - 16:03 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

avec grand plaisir ! on fera donc dans la sobriété ...

ce n'est pas tant les jambes qui posent pb, mais surtout les pieds
... j'ai remisé ma nouvelle paire de montagne lourde et étanche contre des tennis améliorés en solde chez deca en ce moment à 35 euros !!! tjrs aussi rapia ces ariegois.
Ils sont parfaits pour moi,
légers et tres aérés, tiennent bien la cheville malgré tout,
pas étanche du tout, mais finalement plus pratique pour pecher dans les ruisseaux,
au sens littéral, c'est a dire les pieds dans l'eau icon_smile.gif
c'est rafraîchissant et surtout plus prudent que vouloir faire l'équilibriste sur des rochers glissants avec un sac de 15kg sur le dos ...

Veust
Posts: 677
Pertinence:
Web: www
message 31 juil 2012 - 18:32 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ouch, avec les pieds trempés ça doit donner au niveau des ampoules sur une longue marche non ?

Sinon, je serai bien passé par là-haut quand vous y étiez moi aussi ! Ça aurait été une bonne occasion de découvrir ce coin aux confins de l'Ariège et de l'Andorre et de partager un bon moment... Bon, je désespère pas d'avoir à l'avenir un trou dans l'emploi du temps au bon moment !

Le temps a été bon tout le long ?
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 31 juil 2012 - 18:55 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Oui pour le temps en définitive. Vendredi alors que nous arrivions aux 1er,debut d'aggravation mais qui nous a laissé le temps d'arriver et de mettre les tentes.
En début de nuit orage et grêle mais rien de méchant. En cette saison ce sont les soirées qui se compliquent avec ces orages d'Aout. Bonne tente OBLIGATOIRE !

Quoique.... icon_mrgreen.gif icon_sad.gif Le vieux campeur a intérêt d'assurer !! Stephan nous dira ...

Dernière modification par bardamu47: 31 juil 2012 - 19:13
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
Dickou
Posts: 395
Pertinence:
message 31 juil 2012 - 19:06 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bouuuu!!! icon_sad.gif Je n'ai pas eu le courage d'affronter l'orage icon_redface.gif
Mais j'ai pensé à vous tous ... et j'ai regretté ensuite icon_cry.gif
Ce n'est que partie remise et je compte bien monter faire un petit coucou à Arsène un de ces jours...
J'attends les tofs de cette rencontre...
Amitiés à tous icon_cheers.gif casquette-ldp.gif
stephan
Posts: 1034
Pertinence:
message 31 juil 2012 - 20:28 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

bardamu47 a écrit:
Bonne tente OBLIGATOIRE !

Quoique.... icon_mrgreen.gif icon_sad.gif Le vieux campeur a intérêt d'assurer !! Stephan nous dira ...

Le vieux campeur assure mais nous devons attendre le retour SAV. On repart donc avec une ancienne tente plus petite et on va faire la Porta del Cel en remplacement de notre périple initial.

En attendant le retour, une première photo très rapidement traitée pour montrer le coin à ceux qui ne connaissent pas :



<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
bernard
Posts: 355
Pertinence:
Web: www
message 3 aou 2012 - 05:03 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Citation :
Avec Arsene cela faisait 5 LDP dans le secteur. Mais Bloblo, Chabalou n'etaient pas loin ! Que de en Ariege !!

Bravo à tous! Cela donne envie d'y retourner!
Chris09
Posts: 1319
Pertinence:
message 3 aou 2012 - 20:09 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

sm6.gif Patrick et Stephan. Admirer ces photos est une manière de partager de tels lieux avec vous. casquette-ldp.gif
_________________
La Nature est un livre sublime que nous ne devons pas nous lasser de lire.
SPO
Posts: 3700
Pertinence:

Groupes: 1
message 5 aou 2012 - 10:23 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Dickou tu as manqué, je ne me rappelais plus de quelques noms de fleurs icon_exclaim.gif icon_wink.gif icon_lol.gif

Merci à Patrick pour ses anecdotes et ses conseils précieux.
Après Clots et Embizon, les genoux étaient douloureux mais Patrick est un super guide : avec lui, c'est toujours plat et facile icon_exclaim.gif icon_wink.gif

j'étais moins cramé après le Rouch avec Patrick qu'après Embizon avec Pailla et Dickou icon_exclaim.gif icon_lol.gif La méthode a du bon pour qui veut durer...

Pour la pêche, Rouch est magnifique icon_exclaim.gif icon_wink.gif Dommage que les poissons ne soient pas au rendez-vous. Pourtant, on a pêché et cherché des signes de vie. Il y a un peu de végétation aquatique, des mousses vertes à l'exutoire (sans insectes aquatiques éphémères ou autres), quelques fourreaux vides de trychoptères, des insectes terrestres (sauterelles, moucherons...), une grenouille adulte en bonne forme mais pas de poisson vu malgré un véritable acharnement de la fédé à lâcher TF ou SF.
Il y a un peu de bouffe, le problème vient peut être de l'eau icon_question.gif
sm6.gif encore à Patrick et Arsène pour ces deux jours qui resteront ancrés dans ma mémoire. J'y remonterai, c'est sûr icon_exclaim.gif icon_wink.gif

Dernière modification par SPO: 5 aou 2012 - 11:24
_________________
On a les poissons qu'on mérite...

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Sujets similaires:
Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.068s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
9 visiteurs (liste) en ce moment