Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Qu'on m'explique

boz09
Posts: 75
Pertinence:
message 16 déc 2006 - 21:17 | Riva  
Note du message: Notez ce message: down / up

Salut a tous. Comme vous pouvez le voir, je pointe mon nez pour la premiere fois sur le forum. Je me régale a lire les nombreux sujet relatif au pyrenees qui me passionnent encore plus de jour en jour. J'ai 22ans et tout apprendre.Merci donc a vous, car en plus de donner des renseignements peche ou rando (qui ne sontpas toujours en accord avec mon point de vue),ce forum ma plait pour l'ouverture d'esprit des gens qui l'animes. Je dois dire que le dossier épineux riva arrive de temps en temps a me rendre fou de joie.
J aurai aimé poser la question suivante:est ce que quelqu' un connaitrait une personne qui s'est faite verbalisée dans dans l'aston? Car je pense que ces personnes sont tout d'abord rares, et surtout il y aurait un petit hic quant a la validité de contravention d'un point de vue juridique? Est ce que quelqu'un aurait un peu plus d'info?
_________________
Thierry81
Posts: 3938
Pertinence:
message 16 déc 2006 - 21:26 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour boz09, il ne faut pas hésiter à participer.
Le forum est justement là pour partager tous les points de vue.
Je suis à peine plus âgé que toi et je dis souvent des conneries icon_mrgreen.gif mais c'est en faisant des conneries qu'on apprend icon_lol.gif
Chacun est bon dans son domaine...
Bonne continuation parmi nous sm6.gif
_________________
Thierry81 : Modérateur du forum LDP
Si tu te demandes un jour si tu aimes les Pyrénées, c'est que tu ne les aimes pas !
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www
message 16 déc 2006 - 21:28 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Thierry c pas souvent mais toujours que tu dis des conneries icon_mrgreen.gif
Thierry81
Posts: 3938
Pertinence:
message 16 déc 2006 - 21:30 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Oui mais là tu es le 1er à en dire une ce soir icon_exclaim.gif mdr7.gif sm14.gif icon_mrgreen.gif
_________________
Thierry81 : Modérateur du forum LDP
Si tu te demandes un jour si tu aimes les Pyrénées, c'est que tu ne les aimes pas !
pyrenepeche
Posts: 3434
Pertinence:
message 16 déc 2006 - 22:51 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

boz09 a écrit:
il y aurait un petit hic quant a la validité de contravention d'un point de vue juridique?

Pourrais-tu préciser ta pensée ?

_________________
Pyrenepeche
boz09
Posts: 75
Pertinence:
message 16 déc 2006 - 23:31 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Le droit est complexe. Ce que fait riva est bien evidemment légal. Par contre, si on cherche le bébete, il est possible que ces contraventions ne soit pas valide avec tout ce que ca comporte, avocat, procès... et j'en passe. Il faut avoir que ca a faire.Mais de source sure, ce régime est assez litigieux.
Parcontre, dans le cas ou la contravention est annulée, c'est la que c'est bon car il pêut y avoir des jurisprudence. Enfin, est ce que ca en vaut le détour?
Je me renseignerais un peu plus pour vous dire tout ca.
En tout cas, je ne me generait pas pour passer du blaou au soulanet, si j'en ai l'envie.
_________________

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.06s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
11 visiteurs (liste) en ce moment