Bonsour
Un nouveau sujet de polémique, ce matin entendu à la radio toulousaine (Sud radio), les politiques reparlent d'un nouvel aéroport, comme quoi on se fout du peuple !
Alors ils ont compris que les gens n'en voulaient pas un deuxième, ils contournent le problème en indiquant qu'ils fermeront celui de Blagnac, et en construiront un deuxième, vous savez où ?......
En Ariège ! ! ! Le département s'est
porté volontaire ! Je R Ê V E totu éveillé, comme si l'Ariège avec la rivière "pastis-clopes" et la pollution Andorrane n'a pas assez de saloperie à s'enquiller, comme si les rivières et les étangs d'Ariège n'en n'ont pas assez pris dans la chetron, on va leur coller un aéroport !!!
Faut pas laisser faire, faut foutre le "bordel" (excusez mdme le langage... ;-)
Mais là, ça dépasse les bornes des limites comme dit le petit !
Et qu'est -ce qu'ils feront réellement, ils pourront pas fermer blagnac, ils construiront le deuxième et une fois fait, ils le trouveront trop petit (à cause des manifestants) pour laisser le premier ouvert....
Saloperie de siècle dans lequel on vit et saloperie de politique qui n'écoutent que le dieu pognon, à l'heure où certains "visionnaire" appellent à un développement raisonné ou à une régression contrôlée....
Punaise, j'irais à la pêche plutôt qu'au boulot ce matin si je pouvais, tant qu'il en reste....
a+