moi c'etait ce soir...
j'arrive de faire mon coup du soir derriere chez moi, sur l'agly, a l'ultra léger ( tout petit

) 16/100 et cuillere dorée n°2.
au bout d'un quart d'heure de peche, pas une seule touche, rien rien rien a faire pour attiré mesdames les perches

....
au bout d'un moment, je rentre dans les joncs 15 min avant qui fasse nuit, puis je lance ( normal...

) et je ramene tout doucement, histoire que la cuillere passe bien au fond, et arrivé a 3 metres de moi, tout ce bloque! et la, ca commence a tiré!
j'ai desuite pensé a une carpe que j'ai piqué par la dorsale ou la queue !!!

ça m'arrive souvent, mais en général, je les sors jamais.
mais la, elle comence a prendre le large, en sachant quan c'etait une carpe, assez jolie...
l'ultra leger etait plié a mort!! j'ai meme cru a moment donné qu'il allais cassé

puis tout doucement, je commence a la ramené.... et au bout d'une bonne dizaine de minute, elle arrive devant moi, et la, pour l'UL, c'est encore pire!!
au bout de quelques minute, j'arrive a la sortir!!
elle n'etait pas accroché pas la dorsale, ni par la queue, mais elle avais tout simplement attaqué ma cuillere, et risqué pas de se décroché!!
elle avais 2 hamecon de mon trident, accroché tout au bout de son enormé levre toute gluante

, et meme sans ardillon, ça été tres dure de la décroché!!
j'etait quand meme pas rassuré pour mon UL, mais au pire c'etait pas trop trop grave
elle faisait 70cm, pour un tres bon poid!!! ( un peu plus de 5kilos, ça c'est sure, elle avais un ventré enorme!!)
comme quoi, sur la bobine du fil, il y avais ecris " resist 1,5kg

)
et je vous raconte pas létat de la cuillere!!