Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Impressions "sortie estaing"

fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 24 avr 2006 - 12:34 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

patrick65 a écrit:
fred09 a écrit:

Avec plaisir mais on n' a pas de lacs à truites chez nous comment on vas faire ???

La vérité, c'est que vous avez tout plein de lac à truites new_puppy_dog_eyes.gif .... mais tout simplement vous ne savez pas les prendre ... icon_rolleyes.gif
Justement, ce sera l'occasion, on vous montrera ... icon_biggrin.gif

il me tarde tiens ! icon_mrgreen.gif vas y fait réver ! icon_mrgreen.gif

_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
Looping
Posts: 2989
Pertinence:

Groupes: 1
message 24 avr 2006 - 12:37 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Vu la qualité de la rencontre, la suivante peut se faire en Sibérie....je ferais tout pour y être même si je dois y aller sur les genoux....MEMORABLE (et encore on a pas pu rester le dimanche!!).
Un grand moment de plaisir et de partage !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le buffet organisé sans l'être (chacun a amené à manger et à boire pour tout le monde) résume bien l'état d'esprit LDP et Thierry, tu as bien raison, c'est marrant cette impression d'être de vieux amis sans s'être rencontrés auparavant icon_biggrin.gif .
En tout cas à refaire au plus vite, qui sait, peut être pour la fermeture des lacs....
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 24 avr 2006 - 12:54 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Looping a écrit:
Vu la qualité de la rencontre, la suivante peut se faire en Sibérie....je ferais tout pour y être même si je dois y aller sur les genoux....MEMORABLE (et encore on a pas pu rester le dimanche!!).
Un grand moment de plaisir et de partage !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le buffet organisé sans l'être (chacun a amené à manger et à boire pour tout le monde) résume bien l'état d'esprit LDP et Thierry, tu as bien raison, c'est marrant cette impression d'être de vieux amis sans s'être rencontrés auparavant icon_biggrin.gif .
En tout cas à refaire au plus vite, qui sait, peut être pour la fermeture des lacs....


c'est beau un mec amoureux icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
Looping
Posts: 2989
Pertinence:

Groupes: 1
message 24 avr 2006 - 12:58 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Amoureux peut être pas mais j'aime beaucoup les belles rencontres comme celle-là!! icon_mrgreen.gif
mezza
Posts: 3181
Pertinence:

Groupes: 1
message 24 avr 2006 - 14:43 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

attendez les gars ... vous avez pas vu les images de la sortie rando, dimanche matin, au Cabaliros avec le divin PACO !
Ce gars là méritait bien un aperçu des plaisirs que l'altitude peut nous offrir dans les HP: même mimi, qui nous accompagnait, est un peu tombée sous le charme de sa poésie...



_________________
" si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m'augmentes "
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 24 avr 2006 - 14:47 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

c'est vrai que c'est un sacré bonhomme PACO !! sm6.gif

merci LESACH pour les traductions !! icon_wink.gif

MEZZA ....: il ne resterait pas un bocal de prune ???? icon_lol.gif icon_mrgreen.gif casquette-ldp.gif

Dernière modification par JOS65: 24 avr 2006 - 14:48
_________________
JOS65
lilou145 *
Posts: 1621
Pertinence:
message 24 avr 2006 - 15:03 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

salut Mezza tes prunes fabuleuses Paco les a aussi bien appréciées icon_lol.gif icon_lol.gif
et le jus demande à Nounours et Trémoulet

Dernière modification par lilou145 *: 24 avr 2006 - 15:05
mezza
Posts: 3181
Pertinence:

Groupes: 1
message 24 avr 2006 - 15:30 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

c'est ma belle mère qu'il faut remercier : sa seule qualité, c'est de savoir faire les prunes à l'eau de vie.
Et d 'avoir donné naissance à Mimi, of course !
Pour moi, cette rencontre a été effectivement très intéressante mais elle n'aura fait que confirmer ce que l'on a tous présenti en fréquentant ce forum.
Un grand moment de partage, des regards complices et une proximité dans la différence: on est un peu tous les fils de la montagne, de l'eau et des poissons.
Donc tous un peu frères.

Merci aux gars du Val d'Azun en général et à Nounours en particulier.
Enfin, merci Pahu.

Dernière modification par mezza: 24 avr 2006 - 16:33
_________________
" si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m'augmentes "
lilou145 *
Posts: 1621
Pertinence:
message 24 avr 2006 - 16:44 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

j'espère qu'elle ne fréquente pas le forum ta belle mère icon_mrgreen.gif
en tout cas tu la remercieras de la part du vétéran du forum elles étaient délicieuses icon_lol.gif icon_lol.gif
Thierry81
Posts: 3938
Pertinence:

Groupes: 2
message 24 avr 2006 - 19:18 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

fred09 a écrit:
c'est beau un mec amoureux icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Tu parles beaucoup pour un mec qui a meme pas etait foutu de venir mdr7.gif pleureur.png langue.gif icon_mrgreen.gif On se demande qui est vraiment amoureux icon_lol.gif

Dernière modification par Thierry81: 24 avr 2006 - 19:19
_________________
Thierry81 : Modérateur du forum LDP
Si tu te demandes un jour si tu aimes les Pyrénées, c'est que tu ne les aimes pas !
seb66
Posts: 2373
Pertinence:
Web: www
message 24 avr 2006 - 19:49 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

KCCCCC! mdrrr

fait comme moi fred icon_silent.gif .... icon_mrgreen.gif icon_wink.gif

en fai fred et moi, on voualis pas attrapé tous les brochet du lacs devant vous, on voulais pas vous faire raler!! icon_mrgreen.gif
_________________
La meilleure mouche, c'est celle qui marche...:wink:
http://seb6603.skyblog.com/
gene
Posts: 112
Pertinence:
message 24 avr 2006 - 23:30 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

salut à tous trop cool trop cool!!! j'ai passé un veritable moment de bonheur!!!! merci à tous pour cette journée mémorable , il me tardait de vous voir, maintenant c'est fait ,il me tarde qu'une chose , c'est de vous revoir!!! icon_wink.gif
Merci à nounours , pahu
mes amis girondins etaient trés content aussi
j'ai des photos aussi , je les mettrais plus tard car je suis trop fatigué aller A+
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 25 avr 2006 - 09:45 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

seb66 a écrit:
KCCCCC! mdrrr

fait comme moi fred icon_silent.gif .... icon_mrgreen.gif icon_wink.gif

en fai fred et moi, on voualis pas attrapé tous les brochet du lacs devant vous, on voulais pas vous faire raler!! icon_mrgreen.gif

on leur dit qu on était à la peche chez eux pendant ce temps ou on attends encore un peu ? icon_mrgreen.gif
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
soubsouscarl
Posts: 2603
Pertinence:
Web: www
message 25 avr 2006 - 11:35 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

en tout cas fo qu on aille a la prochaine.. icon_rolleyes.gif
lilou145 *
Posts: 1621
Pertinence:
message 25 avr 2006 - 12:38 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

nous avons beaucoup parlé de vous deux et de vos truites à la veillée icon_lol.gif icon_lol.gif
et la prochaine fois vous ètes impérativement obligés de venir icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 25 avr 2006 - 12:58 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

SOUB , n'oublie pas la boite de plombs ( plombée toc )....on hésite entre des plombs de 9 ou 10 ....................... icon_mrgreen.gif fish4.gif
_________________
JOS65
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 25 avr 2006 - 15:44 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

lilou145 a écrit:
nous avons beaucoup parlé de vous deux et de vos truites à la veillée icon_lol.gif icon_lol.gif
et la prochaine fois vous ètes impérativement obligés de venir icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Pinaise Soub on a du ramasser quelque chose de sérieux te le dis !!! icon_mrgreen.gif

faut contre-attaquer là on vas faire une association avec Seb 66 mais de toutes façons on aura tort, les absents ils ont toujours torts alors icon_cry.gif icon_mrgreen.gif
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
lilou145 *
Posts: 1621
Pertinence:
message 25 avr 2006 - 17:08 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

non Jos tu n'hésitais pas entre 9et 10 mais entre chevrotine de 2g5 ou 3g icon_mrgreen.gif
l

Dernière modification par lilou145 *: 25 avr 2006 - 17:08
seb66
Posts: 2373
Pertinence:
Web: www
message 25 avr 2006 - 18:34 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

fred09 a écrit:
lilou145 a écrit:
nous avons beaucoup parlé de vous deux et de vos truites à la veillée icon_lol.gif icon_lol.gif
et la prochaine fois vous ètes impérativement obligés de venir icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Pinaise Soub on a du ramasser quelque chose de sérieux te le dis !!! icon_mrgreen.gif

faut contre-attaquer là on vas faire une association avec Seb 66 mais de toutes façons on aura tort, les absents ils ont toujours torts alors icon_cry.gif icon_mrgreen.gif
:mdr

je sais pas si on leur dit qu'on etait pas très loin en train de leur piquer leurs TF!! ( il y en a des pas mal en pluss, hein fred??? icon_mrgreen.gif )

allez on la monte quand cette assoc? icon_mrgreen.gif
_________________
La meilleure mouche, c'est celle qui marche...:wink:
http://seb6603.skyblog.com/
nounours
message 25 avr 2006 - 21:04 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

merci à vous tous d'etre venu, ça a vraiment été énorme, dommage pour ceux qui ne sont pas restés le soir parce que ça valait le détour, rien que pour venir déguster le BANANE, hein jos icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
désolé pour les brocs mais comme je l'avais dis c'étais certainement trop tot mais ça pourra ce renouveler avec des brocs icon_rolleyes.gif (et peut etre plus de banabe icon_mrgreen.gif )
bon voila à part ça encore merci


Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.135s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
12 visiteurs (liste) en ce moment