Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: où aller dans les Pyrénées Orientales???

elea1728
Posts: 3
Pertinence:
message 19 avr 2006 - 12:50 | où aller dans les Pyrénées Orientales???  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour, icon_lol.gif

J'aimerai passer 1 semaine de vacances dans les Pyrénées fin juillet cet été. Je pense finalement avoir opter pour les Pyrénées Orientales car je recherche la montagne avec de beaux paysages et sites à visiter et de beaux lacs pour s'y baigner.
Est-ce-que vous pensez que j'ai fait le bon choix et pourquoi? Fera t-il beau et chaud?

Et où me conseillez vous d'aller, j'ai entendu parler de Matemale...etc? Je part en camping, quel endroit sera le plus à proximité des sites à visiter?

MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES, JE COMPTE SUR VOUS!!! gentiane.gif
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 19 avr 2006 - 12:56 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

oh pinaise la boulette !! la boulette !!!!!!!! c est mr pignon ? icon_mrgreen.gif

AUX ANGLES !!

Dernière modification par fred09: 19 avr 2006 - 12:56
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 19 avr 2006 - 12:59 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Dommage pour toi mais il ya des choses à ne pas demander ici et tu l'as fais... icon_mrgreen.gif

Les mots "baigner", "baignade", "plouf"....ne sont pas très appréciés sur ce site...

icon_evil.gif


Au suivant icon_exclaim.gif

PS : Dans les po tu as la méditerranée pour la baignade :wink:


Je m'imagine déjà Lilou quand il va voir ce sujet icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Dernière modification par Cedric09: 19 avr 2006 - 13:07
mezza
Posts: 3181
Pertinence:

Groupes: 1
message 19 avr 2006 - 13:08 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

mais si , comme le dit le dicton: "il faut se jeter à l'eau" !
Pour répondre à tes questions précisément:
- oui, tu as fait le bon choix ( ici, dans les hautes pyrénées, ça n'aurait pas été un bon choix )
- oui, il fera beau et chaud. ( En été, il fait TOUJOURS beau et chaud ! )
- tous les coins sont magiques et ont leur part de mystère à te livrer: sauras tu les écouter ?



Dernière modification par mezza: 19 avr 2006 - 13:08
_________________
" si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m'augmentes "
comar
Posts: 306
Pertinence:
message 19 avr 2006 - 13:15 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

collioure, c'est pas mal pour la baignade et la montagne...dans les po!!!! icon_biggrin.gif

bon...le lacs est un peu grand et salé....

Dernière modification par comar: 19 avr 2006 - 13:17
lilou145 *
Posts: 1621
Pertinence:
message 19 avr 2006 - 13:15 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

non comme je viens de fêter mes soixante cinq balais suis très cool parait qu'a mon age il ne faut pas s'énerver ouè matemale c'est pas mal tu as aussi le lac d'Argelès dans le coin et là celui là il est grand icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Dernière modification par lilou145 *: 19 avr 2006 - 13:16
JFB
Posts: 5336
Pertinence:

Groupes: 1
message 19 avr 2006 - 13:18 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

C'est incroyable...Ou ils le font exprès, ou on y va droit.

Comment faire comprendre aux gens que la montagne n'est pas la mer ?!
Bourdel dé dious, vous voyez les gars je me demande finalement si c'est pas soub
qui a définitivement raison...A ce rythme, on n'a pas fini !
A force de me la scier à la base, je vais plus en avoir...
_________________
Jeff
Dame fario : Si tu ne finis pas dans les temps, tu finiras dans le lac.
comar
Posts: 306
Pertinence:
message 19 avr 2006 - 13:22 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

sinon, y a le camping des bouillouses....c'est super sympa l'ete....

et d'un calme!!!! icon_mrgreen.gif

mais attention! y a pas la baignade surveillée!!! pas de mns luisant au bord de l'eau........... ouf.....

Dernière modification par comar: 19 avr 2006 - 13:27
elea1728
message 19 avr 2006 - 13:37 | merci !  
Note du message: Notez ce message: down / up

En fait j'adore le calme et la nature. Je meurs d'envie de découvrir les pyrénées orientales si là bas il règne le calme et la beauté.
Si j'ai parler de "baignade" c'est parce-que cet été je ne prends qu'une semaine de vacances dans les pyrénées où je n'ai jamais été, et que contrairement à la mer où le calme n'est pas là je pourrais en profiter.

Connaissez-vous les principaux sites à visiter : grottes, parcs naturels, cascades, lacs et où pensez-vous que je devrai me poser pour être à proximité???

MERCI ENCORE fish4.gif
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 19 avr 2006 - 13:52 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Malheureusement pour toi le calme à la montagne n'est plus d'actualité icon_cry.gif
Les prix élévés sur la côte et la pub pour la montagne, omniprésente ces dernières années, ont eu raison du calme tant recherché ....
comar
Posts: 306
Pertinence:
message 19 avr 2006 - 14:22 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

mon chere elea, quand je dit que le camping des bouillouses est calme l'ete....c'est ironique!!!

les bouillouses, c'est allemands en tongs et navettes tous les quart d'heure!!!!!!

l'horreur!!!!

mezza
Posts: 3181
Pertinence:

Groupes: 1
message 19 avr 2006 - 14:39 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

allé, il ne faut pas exagérer: on a tous des indices de tolérance à la présence humaine différents.
Certains apprécient la présence d'autrui dans un rayon de 100m, d'autres, un peu plus "ours", ne peuvent pas la supporter.
_________________
" si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m'augmentes "
elea1728
message 19 avr 2006 - 15:07 | alors que me conseillez-vous comme camping?  
Note du message: Notez ce message: down / up

J'aime le calme mais je ne suis pas non plus sauvage, faut pas exagérer!!!

Mais c'est sûr que la montagne c'est pas le même rythme que la côte d'azur!!!!!! icon_lol.gif icon_eek.gif

Alors personne ici ne peut me conseiller, il faudrait peut-être me dépecher pour réserver vous croyez pas!
seb66
Posts: 2373
Pertinence:
Web: www
message 19 avr 2006 - 18:27 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

sinon tu as Port BArcares, canet plage, ou argeles sur mer!!!! pour te baigné, et c tres calme aussi, et naturel!!
_________________
La meilleure mouche, c'est celle qui marche...:wink:
http://seb6603.skyblog.com/
Chris09
Posts: 1319
Pertinence:
message 19 avr 2006 - 20:34 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

elea1728 a écrit:
il faudrait peut-être me dépecher pour réserver vous croyez pas!
Trop tard: un an à l'avance!!!!!!!!!
Quant à "elea1728" .....!!!!!!!!!!....qui du forum s'amuse?????????????? le premier avril est passé, c'est pas marrant de nous "allumer", just pour voir comment on va réagir icon_mrgreen.gif

Dernière modification par Chris09: 19 avr 2006 - 20:36
fab66
Posts: 2095
Pertinence:

Groupes: 1
message 19 avr 2006 - 23:23 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

oui elea, c'est trop tard pour réserver !

Où est le modérateur de ce forum !

icon_evil.gif icon_mrgreen.gif

ça part dans tous les sens
_________________
pahu
Posts: 6989
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 20 avr 2006 - 07:45 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pour Elea: il y a des offices de tourisme pour les renseignements demandés ...
et surtout pas la peine de poster ta question un peu partout sur le forum, ce n'est pas ainsi que tu obtiendras des réponses mais je pense c'était prévu icon_evil.gif
Pour les autres ... vous avez bien mordu à l'hameçon icon_rolleyes.gif pour des pêcheurs je suis un peu déçu icon_confused.gif
_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL
elea1728
message 21 avr 2006 - 13:21 | je suis déçue  
Note du message: Notez ce message: down / up

Je ne connait pas la moyenne d'age de ce site mais je suis déçue q'on ne trouve pas des gens plus sérieux!

Je suis vraiment embétée pour cet été car je n'y peut rien si je ne m'y suis pas prise plutot : vous ne connaissez pas ma vie.

c'est vraiment dommage que personne n'aime rendre service à son prochain.

merci beaucoup...... icon_confused.gif
Looping
Posts: 2989
Pertinence:

Groupes: 1
message 21 avr 2006 - 13:41 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Je crois que tu as mal compris les réactions des membres du forum. Ce n'est pas le fait de te renseigner maintenant qui choque mais plutôt le fait de poster un même sujet trois fois à différents endroits et surtout de demander des lacs de montagne à des fins de baignade. Si tu avais pris le temps de lire un peu plus les discussions du forum (en cherchant un peu avant de poser des questions), tu te serais rendue compte que la baignade en montagne est plutôt mal vue sur ce site (fréquenté par beaucoup de pêcheurs qui plus est). Tu aurais pu ainsi éviter ce faux pas...et également observer que nous aimons autant que toi rendre service à notre prochain. Apparemment nous ne connaissons pas ta vie, mais connais-tu les notres??? je pense que tu nous juges un peu à la va-vite...nous sommes un peu abrupts parfois mais tu sembles avoir le même défaut icon_wink.gif

Va sur un forum d'accidentés de la route demander "connaissez vous une route ouverte à la circulation où je pourrais aller m'éclater à 200km/h?"
Je ne crois pas qu'ils seront plus diplomates que nous, ils te diront va sur un circuit (dans ton cas la mer ou la piscine), la route n'est pas faite pour ça (la montagne n'est pas un lieu pour la baignade, ça peut arriver exceptionnellement mais ce n'est pas un but quand on va voir un lac). Et ils ne seront pas là non plus pour te dire quels sont les meilleurs bistrots de la région (cf office de tourisme pour sites touristiques). La caricature est un peu forte mais peut être, je l'espère, te permettra-t-elle de mieux comprendre nos réactions.......
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 21 avr 2006 - 14:09 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

c'est qui la blagueuse là ???? icon_lol.gif
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.125s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
17 visiteurs (liste) en ce moment