Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Rando Viet - bigorre

mezza
Pertinence:

Groupes: 1
message 5 avr 2006 - 10:01 | Rando Viet - bigorre  
Note du message: Notez ce message: down / up

Mon copain vietnamien voulait connaître les joies pyrénéennes pour les comparer avec la douceur de vivre du sud est asiatique.
J'aime satisfaire les envies d'autrui :

départ "comme les vrais", à 5 h du mat et à la frontale.

Phong : " hé Mezza, tu te moques de moi, on n'y voit rien ? "

Mezza: " Ne t'excite pas Phong, regarde, le jour finit toujours par se lever et les asiat. font toujours une jolie photo pour fixer ce moment magique ! "

" ôh, regarde, une jolie langue de neige ! "
" c'est un tableau en clair obscur ? "
"hein quoi ? "

" attends, j'y monte dessus. Mais, attention de ne pas basculer ! derrière je pourrais finir sur le clocher de Pierrefite et ça doit pas être confortable "

" Regarde, les jolies vagues : on se croirait sur la côte basque ! "
" ouai, c'est poétique ton coin mezza: on a une impression bizarre, je sais pas trop comment l'exprimer ..."
" T' as qu'à te taire ! je comprends ! "

" On va monter en haut ...mezza ?"
" oui oui Phong, tout à fait "

" Ca commence à te plaire hein Phong ? regarde, j'ai fait venir des mongolfières pour toi ! "

Dernière modification par mezza: 5 avr 2006 - 11:40

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Cedric09
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 5 avr 2006 - 10:10 |  

Super sortie Mezza icon_rolleyes.gif
fred09
Pertinence:

message 5 avr 2006 - 10:13 |  

il est fort en roman photo ! icon_biggrin.gif
Pertinence:

message 5 avr 2006 - 10:16 |  

il doit y avoir un sacré point de vue depuis là-haut !!!!!!

les montgolfieres , je les ai aperçu samedi matin , j'etais au gave!

Pertinence:

message 5 avr 2006 - 10:28 |  

attendez, c'est pas fini !

" hé mezza, tu crois pas qu'il faut se dépêcher ? le brouillard à l'air de monter ."
" Mais non, Phong, calme toi, je maîtrise !"

" Il y a quelqu'un qui nous attend là haut . Une présence hein ? Ca te parle phong ? "
" ouai mezza, Vite, vite, quelques vers d'un de tes poèmes préféré ? "
" OK si t'insistes, un seul vers alors : la nature est un temple où de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles "

"Mais la route est longue vers lui ! ça grimpe, c'est vertigineux ... mais c'est tellement bon ! "
" Tu sais mezza, t'es bien gentil mais ta rando, même si elle est difficile, c'est rien à côté de la galère que j'ai vécu dans ma vie et des souffrances qui ont été les miennes"
" Excuse phong, j'oublie quelquefois !"

Tu sais Phong, si tu écoutes bien, la montagne te parle : "profitez en bien les gars ... la vie est courte"

" Ca c'est le Cabaliros et on y va souvent avec mimi et les enfants quand il fait beau l'été. Etl'hiver, je l'ai fait 100 fois à skis " "
" Putain mezza, ton coin, il est vraiment bonnard ! mais tu ne crois pas qu'il faut redescendre ? "

" Ce matin, on a vraiment pris le temps de vivre. J'en ai pris plein les mirettes ! "
"OK Phong, je refais une prière pour remercier les dieux de cette journée et on y va "

" Tu vois Phong, on est quand même bien dans les pyrénées. Il y a plein de façons de pratiquer la montagne. Aujourd'hui, je t'en ai proposé une. Et maintenant on redescend dans le brouillard ... dans le monde réel, sur le plancher des vaches.
tout cela ne vaudra jamais un fromage !"

Dernière modification par mezza: 5 avr 2006 - 11:53

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
lesach
Pertinence:
message 5 avr 2006 - 10:49 |  

UN gros merci à Phong de nous avoir fait partager un moment avec toi Mezza sm6.gif
Pertinence:

message 5 avr 2006 - 10:52 |  

il est vraiment cool ce Phongy !
et puis il a un super matos photo, comme les pros.
Pertinence:
message 5 avr 2006 - 11:05 |  

C'est vrai qu'on peut pas tout ramener d'une expé photo, mais le frometon là (le dexuième en bas à gauche, ou le troisième, troisième étagère gauche en partant du bas, ou le breef. putain...), moi au qui vit plus loin que le desert de gobi çà me ferai du bien de l'avoir sous le palais avec un chti coup d'rouge. icon_rolleyes.gif
Pertinence:

message 5 avr 2006 - 16:13 |  

vous aurez remarqué qu'il n'y a pas de photo de la descente dans le brouillard !
je me suis fait vraiment peur.
J'avais vraiment les boules car j'étais persuadé que c'était un "brouillard de beau temps" qui montait de la vallée et j'étais sûr qu' on allait avoir du beau temps en fin de matinée.
Résultat, deux heures à chercher mon chemin. Merci encore à mon altimètre et à la bousole qui m' a appris que je partais vers l'Est au lieu d'aller vers le Nord où se trouvait la voiture. Merci aussi à Mimi qui nous attendait avec une grosse boule au ventre.
Mais enfin, tout est bien qui finit bien.

Dernière modification par mezza: 5 avr 2006 - 16:19
Pertinence:

message 5 avr 2006 - 16:57 |  

MEZZA : LA VIE EST SOMMEIL

et pour toi et moi aussi SOMMET

" Il y a quelqu'un qui nous attend là haut . Une présence hein ?
Tu sais Phong, si tu écoutes bien, la montagne te parle : "profitez en bien les gars ... la vie est courte"

Mezza il y a de choses que les aveugles peuvent voir et bruits que les sourds peuvent entrendre.
Pourquoi ? parce que l'ont dedans. Tu, comme moi, peux voir et entendre ça qu'il n'y a pas là-haut.
Pourquoi ? Parce que tu, comme moi, le portes avec toi.

Mais tu ne te trompes pas ce voix ne s'entends que là,
parce qu'en bas le bruit en cache l'âme.

C'est pour ça que quand nous montons notre esprit s'accroît et nous commençons à prier.

Merci Mezza, ça c'est plus que rando-ski,
ça c'est RANDO-POÉSIE

Soit que soit notre drapeau, bien sûr
derrière des couleurs il y aura la poésie

pahu
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 5 avr 2006 - 21:43 |  

Pour un tel post BRAVO, en plus le Cabaliros ...

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2024 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.102s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
39 visiteurs (liste) en ce moment