attendez, c'est pas fini !
" hé mezza, tu crois pas qu'il faut se dépêcher ? le brouillard à l'air de monter ."
" Mais non, Phong, calme toi, je maîtrise !"
" Il y a quelqu'un qui nous attend là haut . Une présence hein ? Ca te parle phong ? "
" ouai mezza, Vite, vite, quelques vers d'un de tes poèmes préféré ? "
" OK si t'insistes, un seul vers alors : la nature est un temple où de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles "
"Mais la route est longue vers lui ! ça grimpe, c'est vertigineux ... mais c'est tellement bon ! "
" Tu sais mezza, t'es bien gentil mais ta rando, même si elle est difficile, c'est rien à côté de la galère que j'ai vécu dans ma vie et des souffrances qui ont été les miennes"
" Excuse phong, j'oublie quelquefois !"
Tu sais Phong, si tu écoutes bien, la montagne te parle : "profitez en bien les gars ... la vie est courte"
" Ca c'est le Cabaliros et on y va souvent avec mimi et les enfants quand il fait beau l'été. Etl'hiver, je l'ai fait 100 fois à skis " "
" Putain mezza, ton coin, il est vraiment bonnard ! mais tu ne crois pas qu'il faut redescendre ? "

" Ce matin, on a vraiment pris le temps de vivre. J'en ai pris plein les mirettes ! "
"OK Phong, je refais une prière pour remercier les dieux de cette journée et on y va "
" Tu vois Phong, on est quand même bien dans les pyrénées. Il y a plein de façons de pratiquer la montagne. Aujourd'hui, je t'en ai proposé une. Et maintenant on redescend dans le brouillard ... dans le monde réel, sur le plancher des vaches.
tout cela ne vaudra jamais un fromage !"
Dernière modification par mezza: 5 avr 2006 - 11:53_________________
" si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m'augmentes "
<<
Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>