Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Besoin d'un petit coup de main svp...

mamanrabotte
Pertinence:
message 29 mar 2006 - 10:19 | Besoin d'un petit coup de main svp...  
Note du message: Notez ce message: down / up

Mon mari adoré se décide maintenant pour prévoir d'éventuelles vacances sur la cote basque (il est mignon icon_evil.gif ).
Evidemment les camping que j'ai contacté sont complets( première semaine d'août fallait pas rêver icon_rolleyes.gif ) et nous nous tournerions vers une location de chalet, maison...pour 6/8 personnes.
N'étant pas sur place et sachant que certains sont de la région je me suis dis que vous connaitriez peut-être des choses que je ne trouverais pas par moi-même (l'expérience de l'autochtone y a que ça de vrai!!!).

Merci d'avance pour votre aide. sm6.gif icon_biggrin.gif icon_mrgreen.gif

Dernière modification par mamanrabotte: 29 mar 2006 - 10:26
Pertinence:

Groupes: 1
message 29 mar 2006 - 10:31 |  

tu cherches dans quel coin ?
Pertinence:
message 29 mar 2006 - 10:34 |  

Monsieur voudrais vers la côte sans trop de distinction...
Moi je préférerais l'intérieur des terres mais c'est l'homme qui décide icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 29 mar 2006 - 10:59 |  

voilà une organisation traditionnelle que j'aimerai mettre en place dans ma famille !
chez moi, c'est un peu l'inverse.
Au final, c'est toujours mimi qui décide.
En tous cas, la cote basque au mois d'aout, je ne pratique jamais. On y va souvent en famille mais plutôt les week end de mai ou juin. On loue des bingalo ou chalet dans les campings vers St Jean de luz, guetari, ...
Ou alors la cote des landes que je préfère car il y a les lacs ... moliets, capbreton, ...

Dernière modification par mezza: 29 mar 2006 - 11:06
message 29 mar 2006 - 12:07 |  

Asalmo a écrit dans le sujet "gites":
3 mar 2006 - 14:50 | Si tu es interessé par des gîtes, maisons basques à louer (du studio au T4 - 6) sur le petit village de St Pée Sur Nivelle envoie moi un MP et je te donnerai des adresses de personnes très sympathiques.

Cet endroit est très joli et pour la pêche, tu pourras pêcher la nivelle de Dantcharia jusqu'à St Jean de Luz !

Egalement, à St Pée (quartier Amotz), il a un magnifique parcours no-kill !!!
Pour tous renseignement niveau pêche, se renseigner à l'AAPPMA de St pée sur nivelle .

A proximité, de St Pée, il se trouve Bayonne, Anglet, Biarritz, St Jean de Luz, Hendaye, Col d'Ibardine, Sare , Cambo-les-Bains, Espelette ......
Looping
Pertinence:

message 29 mar 2006 - 12:55 |  

J'allais justement te conseiller de regarder du côté de St Pée sur Nivelle. Le coin est magnifique. C'est à côté de la frontière, à côté de la mer, y'a la Nivelle, un lac .....et la magnifique campagne locale (bien plus belle à mon goût que sur la côte...).
Après si Monsieur y tient vraiment, vous pouvez aller vous engluer dans la fourmillière du BAB.....
mamanrabotte
Pertinence:
message 29 mar 2006 - 20:04 |  

merci beaucoup mais j'ai épousé un marin, il trouve que St Pée est perdu dans la cambrousse.
Je crois que je vais lui mettre une guitoune sur la plage et on va régler le problème icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif .
Il commence à envisager la betagne mais le probléme est identique et ses frangines tiennent au pays basque. icon_wink.gif
Bref après le camping de bidart enceinte de 6 mois sous la tente je réenvisage avec le bébé ( ça va pas être triste icon_evil.gif ).
Donc les camping sont aussi les bienvenus.
Encore merci pour votre gentillesse et votre patience sm26.gif
Pertinence:
message 29 mar 2006 - 20:27 |  

Looping a écrit:
...vous pouvez aller vous engluer dans la fourmillière du BAB.....
pour ceux qui ne savent pas, BAB: grand centre commercial Biarritz Anglet Bayonne icon_mrgreen.gif
Mais il y a ceci à faire, le soir au coucher de soleil ou tôt le matin: de longues marches entre la plage des basques de Biarritz et Bidart... et plus ( à marée basse. Impossible autrement:!!!) ou de l'autre côté de Biarritz: La plage de la chambre damour jusqu'à Bayonne: pas besoin de marée basse mais moins agréable, je trouve.

Dernière modification par Chris09: 29 mar 2006 - 20:29

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Looping
Pertinence:

message 29 mar 2006 - 21:07 |  

Fallait le dire que c'était un marin ! je comprends mieux maintenant, c'est pas un caprice... icon_mrgreen.gif
Essayez du côté de Hendaye, St Jean de Luz sinon.

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2024 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.093s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
29 visiteurs (liste) en ce moment