il m est arrivé un jour de grand désespoir et de connerie de remonter la rivière d un pas allègre le vers dans l'eau plus comme défouloir qu autre chose !
ben surprise totale j ai pris une truite !
une truite qui a topé un vers qui remontais le courant assez vite tel un saumon !! ben elle l a pris !!
"
de meme dans le style "bizzarerie" de la peche j en touche une sous un petit cailloux je fèrre et je la retourne sur l eau.
Grrrrrrrrr bon j y retourne elle y reviens re férrage re loupé re grrrrr mais plus fort quand meme !
énervé un brin je remet l appat au meme endroit et repaf une troisième fois !
je la laisse faire je fèrre la sort de l 'eau et là elle se décroche fait un beau splash et zou sous le caillou ! pétage de plombs du type volé d insulte totale cri de guerre et toute la panoplie !
dépité je remet quand meme le vers et paf elle y reviens !
sans dec, elle venait de visiter les airs

j ai quand meme finis par l attraper mais franchement celle ci elle avait décidé de se faire prendre ce jour et meme par la dernière truffe présente au bords de l'eau !
comme quoi certaines fois avec la peche tu sais pas pourquoi mais elles se jètent sur tous ce qui bougent comme des folles c est assez violent comme truc d ailleurs !
on m a appris dans ces cas là de bien se souvenir des spots ou tu prends du poisson et a pécher trés vite ! un seul passage elle y est elle prends sinon tu sautes à l autre ces moments peuvent ne durer que 5 mn et là tu vas à l essentiel tu peche ou tu es sur qu il y a un poisson !
Dernière modification par fred09: 22 mar 2006 - 17:35_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )