Bravo Thierry,
très belle pêche avec un très joli coin, tu as du te régaler

c'est mieux d'être là qu'en cours... ;-)
à le tarn y a beau dire même si certains tarnais sont un peu rustres, il y a quand de sacrés beaux paysages, c'est un bien agréable pays.
Par contre je ne reconnais pas cet endroit de l'agoût, cela doit être en amont de Brassac? je pêche l'agoût plus entre Vabre et Roquecourbe. tu dois connaitre ces coins, à c'est endroit le courant est plus vif,c'est mieux pour le toc. et je montes jusqu'à ferrières également il y a quelques perches
le we dernier j'étais sur un afluent de la durenque, je me suis régaler. Une dizaine de TF sauvages prises mais elles étaient assez petites (ttes entre 18-22 cm, une de 35cm). C'est sur un ruisseau où la gestion piscicole est excellente avec aucun lâcher, que des truites sauvages avec de belles couleurs. Tout de même je ne pense pas que ces truites soient natives du ruisseaux, plutôt d'alevinage de très jeune poisson 3cm.
Par contre c'est assez triste mais les arbres sont pas mal abimés dans le sidobre. c'est le résultat des fortes neiges et du gel c'est hiver.
Avec le vent fort qu'il fessait on a eu deux arbres qui sont tombés pas loin de nous...
quelles photos prises:

Bon we et bonnes pêches à tous,
Vinss
Dernière modification par Vinss: 24 mar 2006 - 18:36
<<
Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>