Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Nohèdes

adamreith *
Posts: 888
Pertinence:
Web: www
message 8 sep 2010 - 20:04 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Moi çà m'intéresse ! Je n'ai pas pu aller cette année ... Mais s'il est en "patrimonial", raison de plus pour préserver ce patrimoine et ne pas trop prélever icon_confused.gif Belles photos et juste une petite remarque sur la légende "de souche" pour une truite. Cà veut dire quoi ?
Joan
Posts: 262
Pertinence:
message 8 sep 2010 - 20:12 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Le garde m'a dit que c'était une souche carança, je ne pas dire je ne suis pas expert la dessus icon_rolleyes.gif

barda a écrit:
Citation :
Parfois on ne voit pas les nouveaux sujets. il doit y avoir un bug et on ne voit pas la petite enveloppe signalant le nouveau post.
:merci: Barda, je crois pas qu'il y ai de bug, c'est surtout qu'il y a eu un post quelques minutes après le mien icon_neutral.gif
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 8 sep 2010 - 21:38 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

sympa la robe de celle-ci !

http://picasaweb.google.fr/110274967445529930673/GorgEstelat02?authkey=Gv1sRgCKK99YSMrf-I5wE&feat=directlink#5513881674349999186


_________________
JOS65


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
yvandré *
Posts: 1849
Pertinence:
message 8 sep 2010 - 21:53 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Dez mat catalunyo
sm6.gif pour le report wink01.gif clap.gif Paysages Magnifiques et demoiselles avec une belle robe sm6.gif
casquette-ldp.gif lys.gif casquette-ldp.gif lys.gif
_________________
La vie est comme le bon Pain, il faut mordre dedans avec envie