Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: mon come back

trémoulet2
Pertinence:
message 22 fév 2006 - 17:28 | mon come back  
Note du message: Notez ce message: down / up

gens de bigorre, me revoila
aprés ces quelques mois d'absence sur le forum je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année, quelle soit remplie de plin de farios de cristis et de saumons sauvages. mais quesquil a bien pu faire pendant tout ce temp diron certains; la chasse mes amis la chasse surtout celle de la goujate le samedi soir.
non sans rire la chasse est une autre de mes passions.
bon alors tout le monde a astiqué les cannes a toc a manié et autre foué...................... j'ai trouvé un autre systéme la pierre de carbure sa marche pas mal toutefois je vous recomande l'utilisation d'un masque en tungsténe pour pas vous faire sauter la moitier de la tronche
enfin je dirais a mon grand copain nounours que cet été je prendrai plus de cristi que lui cristi2.gif
merci a vous tous et adishatz
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 22 fév 2006 - 17:38 |  

l'ouverture approche et tout le monde y pense de plus en plus ....
au plaisir de se voir peut être au bord d'un lac de Bigorre !
Pertinence:

Groupes: 1
message 22 fév 2006 - 18:00 |  

oh le nounours comment tu te fait allumer !

ça sent le pari là !!

quiquifait le bookmaker ?

thierry ??
Pertinence:

Groupes: 1
message 22 fév 2006 - 18:10 |  

Salut Tremoulet !
Effectivement, il y a du défi dans l'air icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 22 fév 2006 - 19:29 |  

ce n'est pas un défi , c'est juste une revanche icon_mrgreen.gif
mais il sait très bien que le cristi c'est pas mon truc, alors il fait le mariol icon_mrgreen.gif
et puis il y a la palombière à s'occuper aussi....

Pertinence:
message 23 fév 2006 - 16:00 | je fait le mariol  

oué ya la cabanne c vrai
vous voulez kjvous raconte la fois ou nounours m'a le plus blazé; ct au !!!bassia!!! blanc on descendé du col d inglétes car le matin on était sur houn de héche. donc on attaque a attrapé 4ou5 sauterelles et nounours me sor un montage avec deux hamecon et un buldo un montage de barjo et voila qu'il empalle les deux sauterelles et qu'il balance tout sa a la baille. pdt ce temps on fait le tour du lac moi au foué et lui au rapala je crois ou avec sa cuillere soit disant magik
10minutes plus tard on s'appercoit qu'il nya plus de buldo; sprint du trés atlhétik nounour jusqu'a sa canne et voila ti pas qu'il me sors deux saumons de fontaine sur le méme bas de ligne, blazé jme rekeuye prés d'un cayou pour un clucat bien mérité
merci nounours pour cette lecon de péche en espérant que les cornes ne poussent pas trop
Pertinence:
message 23 fév 2006 - 16:57 |  

trémoulet2 a écrit:
oué ya la cabanne c vrai
vous voulez kjvous raconte la fois ou nounours m'a le plus blazé; ct au !!!bassia!!! blanc on descendé du col d inglétes car le matin on était sur houn de héche. donc on attaque a attrapé 4ou5 sauterelles et nounours me sor un montage avec deux hamecon et un buldo un montage de barjo et voila qu'il empalle les deux sauterelles et qu'il balance tout sa a la baille. pdt ce temps on fait le tour du lac moi au foué et lui au rapala je crois ou avec sa cuillere soit disant magik
10minutes plus tard on s'appercoit qu'il nya plus de buldo; sprint du trés atlhétik nounour jusqu'a sa canne et voila ti pas qu'il me sors deux saumons de fontaine sur le méme bas de ligne, blazé jme rekeuye prés d'un cayou pour un clucat bien mérité
merci nounours pour cette lecon de péche en espérant que les cornes ne poussent pas trop

la chance n'a pas été avec moi cette année contrairement à l'année précédente, mais rassure toi des cornes il ne risque plus de m'en pousser....

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.216s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
2 visiteurs (liste) en ce moment