Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Dialogue avec les Fédérations

pahu
Posts: 6982
Pertinence:
Web: www
message 21 fév 2006 - 14:17 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

pahu a écrit:
Pour l'instant je propose la création d'un nouveau forum dans la catégorie "divers" juste avant le forum "vie aquatique des lacs" dans lequel on pourra lancer plusieurs sujets sur ce thème

petite modification ! j'ai renommé la rubrique "forums pêche à la mouche" en "forums pêche" et j'y ai inséré le nouveau sujet sous le titre "Des idées ... cela vaut mieux que des critiques" que je peux encore modifier ...
J'attend encore un peu pour y déplacer le sujet en cours mais comme ça va assez vite je préfère ne pas attendre ... et pouvoir le faire avant qu'il y ait plus de 10 pages icon_rolleyes.gif
ensuite il faudra lancer des sujets en essayant de bien les séparer pour que ça ne parte pas dans tous les sens icon_neutral.gif merci
_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL
Thierry81
Posts: 3938
Pertinence:
message 21 fév 2006 - 18:48 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

fab66 a écrit:
Un modérateur n'est pas un dictateur !
Un modérateur peut déplacer ou supprimer des posts hors sujets (pour éviter les dérives)
Un modérateur peut corriger un message (par exemple pour des fautes d'orthographe), mais également peut communiquer directement en messagerie privée avec la personne concernée afin d'atténuer les propos ou de discuter off-line et éviter les flammes.

Effectivement, au final, si vraiment on a un âne en face, on peut bannir et refuser l'accès, mais c'est pour le bien de tous. On fait la chasse aux "trolls" des forums, ceux qui ne sont jamais content, critiquent tout, savent tout sur tout... etc

Tant il est vrai qu'un bon forum est un forum bien géré et c'est très difficile parce que ce sont la plupart du temps des bénévoles.
Autant pour moi fab66 je ne l'avais pas vu comme celà sm6.gif merci sm6.gif

Je le voyais plutôt dans le sens ou je ne souhaite pas qu'il y ait une "police" sur ce forum, tu me comprendras étant donné que tu es tout comme moi un trés grand adepte de ce forum icon_biggrin.gif

Dernière modification par Thierry81: 21 fév 2006 - 18:49
_________________
Thierry81 : Modérateur du forum LDP
Si tu te demandes un jour si tu aimes les Pyrénées, c'est que tu ne les aimes pas !
fab66
Posts: 2095
Pertinence:
message 21 fév 2006 - 19:24 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

mamanrabotte a écrit:
Tu te portes volontaire Fab66?
A priori tu as l'air de savoir comment faire.

Je le ferais volontiers si je n'avais pas déjà mon forum à gérer et le site de mon Club et crois moi cela fait déjà pas mal pour moi tout seul.

Mais je pense que Pahu trouvera sans problème des personnes ici très intéressées et très intéressantes, avec le recul nécessaire et la sagesse aussi pour faire de bons modérateurs

Thierry81 a écrit:
Autant pour moi fab66 je ne l'avais pas vu comme celà
Je le voyais plutôt dans le sens ou je ne souhaite pas qu'il y ait une "police" sur ce forum

pas de problème !

a+


Dernière modification par fab66: 21 fév 2006 - 19:24
_________________
nounours
Posts: 1084
Pertinence:
Web: www
message 21 fév 2006 - 19:28 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

mamanrabotte a écrit:
Je suis parfaitement d'accord avec JEFF, le probléme c'est que nous ne maitrisons pas la politique agricole et que dés qu'on s'attaque à ce sujet, c'est la guerre.
Je pense que la solution serait djà que tout le monde arrête de se regarder le nombril et cherche des solutions COMMUNES. icon_evil.gif icon_evil.gif

Pour ce qui est de la politique agricole, même si tu ne t'en rend pas compte, beaucoup de choses sont en train de changer, comme en particulier l'écoconditionnalité qui est associée aux primes. Autrement dit si tu ne respectes pas les règles posées tes primes baissent.
Réformer le système agricole n'est pas facile à faire, petit à petit ça avance sans faire trop de bruit
il faut donc associer des règles protégeant plus les milieux aquatiques, d'ailleurs à ce sujet certaines zones en France sont classées en zone sensible, ce qui implique des quantités d'apport en engrais (ou en fumier) restreintes avec des dates particulières, qui à mon avis permet déjà de limiter la casse et les excès


_________________
Nounours et les lacs du val d'azun
http://azunpeche.free.fr
olive
Posts: 248
Pertinence:
message 21 fév 2006 - 19:39 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ben dites donc.... deux jours en déplacement et presque 30 mn pour lire les posts.
Au regard de ce départ tout feu tout flamme on imagine la richesse du contenu dans quelques temps.
Pyrène, en proposant ce sujet je n'avais aucun avis préconçu, simplement la conviction qu'un groupe d'intérêt comme les cyberpêcheurs et montagnards que nous sommes ,peut être productif. Que l'on peut au sein d'un collectif, non pas attendre que l'on soit consultés de façon individuelle mais pouvoir être consultés de façon collective et/ou être force de proposition.
Tout le monde veut pouvoir continuer à randonner, pêcher, attrapper du poisson et subir le moins de contraintes possibles. Voilà un point qui fait l'unanimité mais après.....
Il y nos pratiques , celles des autres, les facteurs naturels, la gestion du biotope.....
Faut bien parler de tout ça ......alors pourquoi ne pas ordonner nos idées qu'elles qu'elles soient. On trouvera bien un fil conducteur et une trame et puis.... on est sur de pas s'ennuyer pour les deux prochaines années icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
_________________
olive 11,mais je préfère le manié
lilou145 *
Posts: 1621
Pertinence:
message 21 fév 2006 - 21:28 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

vous voyez j'aimerais bien y croire à faire bouger les Fédés celles que je connais sont des blocs de beton je ne citerais pas d'exemples car ils sont malheureusement trop nombreux et je froisserais quelques succeptibilités icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.086s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
6 visiteurs (liste) en ce moment