Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: sujets qui dévient

pahu
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 21 jan 2006 - 10:24 | sujets qui dévient  
Note du message: Notez ce message: down / up

Un petit rappel, vous avez un forum bla-bla-bla en bas de la page des forums qui est faite pour toutes vos discutions.
Essayez de faire en sorte que les sujets ne dévient pas trop ... de ne pas répondre par oui-non ou icon_wink.gif ou :mrgreen:, ce n'est pas l'esprit d'un forum où chaque message doit apporter quelque chose au sujet traité afin de respecter l'idée de l'auteur du sujet, bref ne pas parler pour rien dire.
J'ai du intervenir dans le sujet "photo du mois" qui faisait déja plus de 12 pages ... afin de le réduire.
Chacun ne doit y présenter pas plus d'une ou deux photos par moi, sinon on ne s'y retrouve plus. Certaines des photos publiées seront effacées, déplacées ou remplacées par un lien ceci afin que le sujet reste lisible par tous.

Merci de votre compréhension.
Pertinence:

message 21 jan 2006 - 20:55 |  

C'est très difficile de ne pas dévier car les discussions amènent tjs de nouvelles idées.....et donc de la dérive icon_exclaim.gif
Chris09
Pertinence:
message 22 jan 2006 - 19:27 |  

Mon autocritique après la lecture du message de Pahu:
"Par exemple, "ma" recette du millas n'a rien à faire sur ce site mais toutes ces photos de traditions bien de chez nous qui laissent présager de bons "graillous" (comment ça s'écrit?) cet été, pour certains, m'ont entrainé à dériver :oops:"
Mais Pahu a raison, donc je propose que pour les hors sujets on utilise les mp sans encombrer le forum. Etes vous daccord? Qu'en penses-tu Pahu?
Comme le dit Cédric, une idée en amène une autre et c'est comme ça que ...
Etes-vous tous vexés ou étiez vous, tous, à la neige aujourd'hui car personne ne s'est exprimé à part Cédric?
icon_biggrin.gif
nounours
Pertinence:
message 22 jan 2006 - 20:19 |  

chris a raison, le dialogue mp est fait pour ça, mais c'est vrai que c'est difficile de ne pas dévier!!
comme l'a dit pahu (enfin c'est ce que j'en comprend) la partie du forum blabla est faite pour aborder tous les sujets et donc les graillous aussi!!
c'est vrai que quand on sent que ça commence à partir en sucette il vaut mieux ouvrir un sujet sur blabla fish4.gif fish4.gif
Pertinence:

message 29 jan 2006 - 13:14 |  

28 janvier 2006 : 57 images de postés pour 3,42 mo
Ca doit être l'ouverture qui approche et la neige qui tombe, c'est comme les truites quand elles veulent mordre icon_neutral.gif mais à ce rthyme, on va avoir des problèmes d'espace sur le serveur icon_mrgreen.gif
(certaines images sont en double ...)

ps. je ne vais plus avoir de place pour la mienne icon_wink.gif
Pertinence:

Groupes: 1
message 29 jan 2006 - 13:49 |  

pahu a écrit:
ps. je ne vais plus avoir de place pour la mienne icon_wink.gif

Ah nan nan nan, s'il le faut Pahu enlèves n'importe laquelle des miennes pour pouvoir mettre ta photo !! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Hého un peu facile l'excuse, on m'l'a fait pas, je suis bac+10 en excuses icon_mrgreen.gif !
Cedric09
Pertinence:

message 29 jan 2006 - 15:24 |  

Mais bien sur Pahu .... icon_mrgreen.gif
Chris09
Pertinence:
message 29 jan 2006 - 15:30 |  

Pahu, je suis d'accord avec toi et je pensais la même chose hier. On s'est fait plaisir en envoyant "nos" photos parce que la neige c'est magique mais si tout le monde est d'accord, est-ce que tu ne pourrais pas enlever quelques photos quand le sujet est clos ou périmé: par exemple, pour "Joyeux Noel", la neige...Je t'autorise à enlever les miennes dans ces 2 rubriques.
soubsouscarl
Pertinence:
message 29 jan 2006 - 16:25 |  

mais pahu tu la mise la tienne de photo ? non ? icon_question.gif

Dernière modification par soubsouscarl: 29 jan 2006 - 16:25

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.133s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
19 visiteurs (liste) en ce moment