Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Ibón de Paderna

pahu
Posts: 6982
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 18 déc 2005 - 21:54 | Ibón de Paderna  
Note du message: Notez ce message: down / up

Nouvelle photo de Paco de l'ibon de Paderna prés du refuge de la Renclusa situé au dessous de las Maladetas en vallée de Benasque.

Paco désire se joindre à nous sur le forum malgré la difficulté de la langue,
bienvenue, on fera un petit effort et n'hésite pas si tu as besoin à t'exprimer en espagnol , nous serons nombreux à te comprendre icon_wink.gif
nous sommes pécheurs, randonneurs, que des passionnés des Pyrénées, de leurs lacs, vallées et sommets ...


_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
lilou145 *
Posts: 1621
Pertinence:
message 18 déc 2005 - 22:10 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

oui Paco on peut se comprendre je parle l''Espagnol Occitano Ariégeois icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 19 déc 2005 - 00:01 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

me too !!!

para beber , para comer , par pescada icon_redface.gif icon_redface.gif icon_redface.gif icon_mrgreen.gif
_________________
JOS65
lilou145 *
Posts: 1621
Pertinence:
message 19 déc 2005 - 08:37 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

para beber una cagna para commer un médio conéjo a la plancha y para pescar truchas fabulosos icon_mrgreen.gif
joel5
Posts: 1380
Pertinence:

Groupes: 1
message 19 déc 2005 - 18:04 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

moi aussi moi aussi, OLE icon_mrgreen.gif
Paco
message 19 déc 2005 - 23:39 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ante todo, saludos al foro, y felicitaciones a todos aquellos que aportan buenos deseos, consejos y fotos. Creo que entre todos construimos un espacio en internet, donde veneramos la MONTAÑA.

Lo que para la mayoria de los que habitan a ambos lados de la cordillera es una barrera que los separa, para la mayoria de nosotros los PIRINEISTAS es un paraiso que nos une por encima de nacionalidades......

Ami lilou je ne connais pas l''Espagnol Occitano Ariégeois, mais il sera un plaisir lui apprendre, mais je ne sais pas où. D'autre coté tu as raison sur la bière et pour moi kronenburg la meilleur.

Je vous priai s'àrmer de patience avec moi, ainsi que excusé moi par le premier post si long, surtout le paragraphe en espagnol.

Tous nous sommes unis pour les LACS DES PYRINÉES, où nous allons et nous nous regardons et atteindre la paix de notre âme.

Bon Nadal ( en valenciano)

joyeux Noël!

[/img]
Looping
Posts: 2989
Pertinence:

Groupes: 1
message 20 déc 2005 - 00:32 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

He bien Paco, bienvenue parmi nous (et j'aimerais parler espagnol aussi bien que tu parles le français). N'hésites pas à t'inscrire au forum.
pahu
Posts: 6982
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 20 déc 2005 - 07:15 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bienvenue Paco sur le forum de lacsdespyrenees.com et merci encore pour ces belles photos ...

Citation :
Lo que para la mayoria de los que habitan a ambos lados de la cordillera es una barrera que los separa, para la mayoria de nosotros los PIRINEISTAS es un paraiso que nos une por encima de nacionalidades......
PS pense à te connecter au forum avant de poster, le bouton est sur le haut de la page et tu coches la connexion automatique pour être reconnu à ton prochain passage
_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL
lilou145 *
Posts: 1621
Pertinence:
message 20 déc 2005 - 08:16 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

bon Nadal Paco ;en patois occitano ariegeois boun Nadal tu vois nous ne sommes pas si loin que ça en tout cas bien venue et Bonnes Fêtes de fin d'A icon_lol.gif nnée
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 20 déc 2005 - 19:48 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

welcome PACO !! wink01.gif

d'antan les montagnes ont séparé les hommes , de nos jours elles les rapprochent !!!

Dernière modification par JOS65: 20 déc 2005 - 19:50
_________________
JOS65
Thierry81
Posts: 3938
Pertinence:

Groupes: 2
message 20 déc 2005 - 23:02 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bienvenue Paco sm6.gif
_________________
Thierry81 : Modérateur du forum LDP
Si tu te demandes un jour si tu aimes les Pyrénées, c'est que tu ne les aimes pas !
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 21 déc 2005 - 10:11 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ola Paco !

qué viva Espana !!

ils ont des choses à nous apprendre les Espagnols ces derniers temps !!!

ils ont sorties leurs corones EUX !!!

bienvenido homme !!
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
patrick65
Posts: 1906
Pertinence:

Groupes: 1
message 21 déc 2005 - 17:58 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Salut Paco ... sois le bienvenu sur le forum et dans les Pyrénées françaises ... à condition de ne pas trop souvent venir pêcher nos poissons ... icon_rolleyes.gif icon_biggrin.gif ... bien sur je plaisante .... icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif ... mais fais gaffe tout de même ... icon_cool.gif icon_biggrin.gif
Paco
Posts: 1304
Pertinence:

Groupes: 1
message 21 déc 2005 - 23:19 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Salut Patrick, salut mes amis pêcheurs. Vous savez quoi? Je ne suis pas pêcheur, vous pouvez être quitte. Vous gagnez un copin pas un concurrent. Toujours que je monte là-haut c'est pour la même chose: boire une bonne bière, voir une belle vue, et pomper quelque viande froide pendant je me rappele de meilleurs temps. ¿et après?... et puis à descendre et jusque la proxième.

Mais dès à présent, je m'amuserai avec agrandir la colection de photos de cette place, et à le même temp apprendre le jolies coins de "l'autre cotè", de tous vous.

Amí lilou Il me plaira beaucoup si je me trouve avec quelqu'un occitano ariegeois quelque fois, dans une cabanne au milieu d'un mal orage et je peux partager la bière ainsi que conversation malgré qu'elle fusse valenciana-ariegeois et nous fairions un bon "patois".

Salut fred le roi "Juanca" a sa corone sur sa tête, excusez moi je ne comprend pas que veux dire "ils ont sorties leurs corones EUX".

Amí Pahu, par le moment j'ai quelque "petit problem" avec la langue et l' Informatique, mais je crois que aprés cent ans je serai un "master", jusqu'alors bienvennue tous les conseilles.

merci bien en advance à tous les amís aprés du "Golfo de Valencia" (c'est pas moi il'est où j'habite).
pyrenepeche
Posts: 3434
Pertinence:

Groupes: 1
message 22 déc 2005 - 00:22 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Adishatz Paco icon_biggrin.gif
_________________
Pyrenepeche
JFB
Posts: 5336
Pertinence:

Groupes: 1
message 22 déc 2005 - 00:28 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour, Paco

tout d'abord, félicitations pour ton français ! Le comprendre est une chose, le parler est plus difficile, le lire encore plus, mais l'écrire c'est le plus dur ! Et tu te débrouilles très bien.
Si tu comprends ce que veux dire "tu te débrouilles très bien", alors tu as compris fred "ils ont sorties leurs corones EUX". Celà veux dire que les espagnols sont débrouillards. ¿ Comprendido ? icon_biggrin.gif
Bienvenu donc, n'hésites pas à nous parler et à nous montrer des photos de l'autre coté des pyrénées !
_________________
Jeff
Dame fario : Si tu ne finis pas dans les temps, tu finiras dans le lac.
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 22 déc 2005 - 10:02 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

hola paco

nan nan nan leurs CORONES Paco c'est une expression française qui veux dire que vous ne vous laissé pas faire qua vous avez eu le courage de vos opinions lorsque AZNAR et son gouvernement ce sont foutus de vous et lors du drame de Madrid vous avez su montrer au monde que les espagnols sont fier courageux et qu ils sont responsables !!! pour ça BRAVO et merci pour la leçon !!!!! sm6.gif

olé ! icon_wink.gif

ps les corones ce sont les testicules les beubeuls les boules quoi !!!
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
lilou145 *
Posts: 1621
Pertinence:
message 22 déc 2005 - 13:06 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

it compris Fred Paco aurait compris si au lieu d'écrire corones tu avais écrit cojones icon_mrgreen.gif
Paco
Posts: 1304
Pertinence:

Groupes: 1
message 22 déc 2005 - 16:33 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Merci fred, lilou, jfb, maintenant j'ai te compris, mais je crois que c'est l'ouverture qui nous a aidé, un cor fermé conduit á un esprit fermé et un esprit fermé est un esprit malade, ça, c'était l'antique Espagne.

Tous les gouvernements sont la même chose: VALSEUSES.

Et bien, comment "corones" il se fait pour introduire des photos? Peut-être seulement je l'ai trop large?

Adishatz? amí Pyrenepeche , qu'est-ce ça? Quand je connais une question il arrive une autre. pas problem. nous avons du temp.


Bien sure, vous aurez mes photos.

fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 22 déc 2005 - 16:35 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

oups merci lilou !

nota bene : ne pas confondre cojones et corona c est pas pareil !!! icon_mrgreen.gif icon_wink.gif

bon j ai appris l espagnol dans les bars de platja de aro et de lloret del mar ça peut expliquer !!
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.137s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
13 visiteurs (liste) en ce moment