Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Fonds d'écran

Thierry81
Pertinence:

Groupes: 2
message 24 nov 2005 - 17:08 | Fonds d'écran  
Note du message: Notez ce message: down / up

Voici deux jolis fonds d'écran des Alpes je pense.
Ces photos ne sont pas trés jeunes, certains d'entre vous doivent les connaitre peut-être icon_rolleyes.gif

En tout cas moi je les adore icon_biggrin.gif (contactez moi par MP si vous les voulez au grand format)

Dernière modification par Thierry81: 24 nov 2005 - 17:08

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
soubsouscarl
Pertinence:
message 24 nov 2005 - 17:14 |  

elles sont superbes! la premiere me rappelle le Lac du Laurenti chez moi a part que ce n est pas le Roc Blanc au fond. j aurai prefere perso. des photos des Pyrénées
Thierry81
Pertinence:

Groupes: 2
message 24 nov 2005 - 17:24 |  

Et oui mais la beauté des Alpes est aussi resplendissante que la splendeur des pyrénées icon_biggrin.gif
Pertinence:
message 24 nov 2005 - 18:24 |  

si ce n'est pas les pyrénées je prend pas!! icon_mrgreen.gif
Pertinence:

Groupes: 1
message 24 nov 2005 - 19:24 |  

fond d'ecran avec photos d'autrui ..........ça m'est arrivé ! mais maintenant je prefere les miennes ! icon_mrgreen.gif

pourtant ces photos sont superbes sm6.gif ..........mais bon ...........je suis un peu chauvin ! icon_wink.gif
Pertinence:
message 24 nov 2005 - 22:04 |  

Pour faire plaisir à Soub ...

http://oallais.free.fr/Laurenti_25mai2005/images/IMGP0468.JPG

Dernière modification par adamreith *: 24 nov 2005 - 22:05
lilou145 *
Pertinence:
message 24 nov 2005 - 22:42 |  

pour encore lui faire plaisir

Dernière modification par lilou145 *: 25 nov 2005 - 10:31

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
soubsouscarl
Pertinence:
message 25 nov 2005 - 09:00 |  

merci icon_lol.gif et dire que je peux pas mettre des photos qu une honte... je me suis apercu hier soir que j ai un virus sur ma session qui me plante le systeme chaque fois que je rentre des "Mes images'.... je sais pas comment je vais m en sortir ? icon_rolleyes.gif
fred09
Pertinence:

message 25 nov 2005 - 10:22 |  

appelles un exorciste ! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 25 nov 2005 - 11:35 |  

icon_eek.gif Qui a refilé un virus à Soub icon_question.gif icon_evil.gif
Pertinence:
message 25 nov 2005 - 13:58 |  

Vraiment superbe ces photos icon_exclaim.gif
Looping
Pertinence:

message 25 nov 2005 - 19:30 |  

Ton virus ne serait pas plutôt une allergie à l'informatique?? icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Il ne te reste plus qu'à aller chercher le dernier Norton.....
soubsouscarl
Pertinence:
message 28 nov 2005 - 00:00 |  

pas du tout looping ! je suis informaticien programmeur d origine mais sur gros systeme.. ( ce n etait pas de la bureautique assitée de maintenant) mlheureusement j ai decroché pour des raisons perso. a l arrivé du pc ou micro dans les années 80 .... et maintnant je ne sais mm pas envoye une phto sur le net.. comment tu le comprend ? voila ... paradoxal non ? icon_wink.gif
Looping
Pertinence:

message 28 nov 2005 - 00:10 |  

Ben plutôt oui??!! ! ALors il faut que tu t'y mettes un bon coup avec quelqu'un qui s'y connait un minimum et après ça devrait passer...BON COURAGE !!! on est tous avec toi!! (on veut voir ta tête !! icon_mrgreen.gif
lilou145 *
Pertinence:
message 28 nov 2005 - 08:38 |  

bon ecoute Soub il n'y a absolument aucune raison que tu n'y arrive pas . putain j'y suis arrivé moi qui jusqu'a l'age de la retraite n'avais jamais manipulé un ordi sauf pour faire des factures et des pesées .niveau d'études Certificat d'Etudes Primaires . bon mon fiston m'a un peu aidé ( Ingé Informatitien)alors si tu n'y parviens pas tu nous invite un WEavec quelques pros et nous allons te mettre ça au point d'ailleurs nous te feronspar la même occasion un (nettoyage de cave et frigo) car nous sommes certains à avoir un bon appétit icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
soubsouscarl
Pertinence:
message 28 nov 2005 - 11:42 |  

sacré lilou! icon_lol.gif je vais y arriver je vais y arriver mais il faut que je m y consacre plus de temps , je suis rarement chez moi. par monts et par veau icon_neutral.gif
fred09
Pertinence:

message 28 nov 2005 - 11:46 |  

si tu passes sur tlse en semaine passes boire un caf te dirais comment on fait icon_wink.gif
Pertinence:
message 28 nov 2005 - 13:21 |  

merci fred suis souvent a toulouse ... tu m avez dis 1 tu clique sur inserez une image depuis votre ordi. d accord mais je n ai pas cette info ou cliquer sur mon ecran ou se trouve t elle ?
fred09
Pertinence:

message 28 nov 2005 - 13:47 |  

et bien quand tu clique repondre ou nouveau sujet tu as le carré sujet du message et ... attends tu vas voir :

là c est bon ?

soubsouscarl
Pertinence:
message 28 nov 2005 - 14:45 |  

desolé mais je ne pas ce texte a cet endroit ??? le dernier pavé est url et a coté il n y a rien ? bien sur j p pas t en envoyer la photo comme toi ....

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2024 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.094s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
202 visiteurs (liste) en ce moment