Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Isards

Joan
Posts: 262
Pertinence:
message 30 sep 2010 - 20:35 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Des vautours icon_eek.gif icon_eek.gif , je n'en ai jamais vu autant qu'à Nohèdes (massif du Madrès) début septembre, le soir en arrivant j'en ai compté plus de 50 (30 rien que sur la photo), on aurait dit un mauvais film d'hitchcock new_Eyecrazy.gif
J'ai aussi vu des carcasses cet été que ce soit Péric ou Carlit.
Les PO sont apparemment bien touchés mais j'ai peur qu'on entende parler de + en + de cette m... dans le futur icon_sad.gif




<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 1er oct 2010 - 10:31 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

bardamu47 a écrit:
comme cette maladie de la langue bleue par ex !
]


ouais non mais ça c est ceux qui suce les schtroumphs ça icon_mrgreen.gif
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 1er oct 2010 - 12:47 |  
Note du message: Notez ce message: down / up



_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Romain
Posts: 289
Pertinence:
message 1er oct 2010 - 14:29 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Mush, la chasse à l'isard sera ouverte cette année dans le 65, d'ailleurs c'est ce week end l'ouverture.
La mortalité hivernale est un phénomène naturel qui impacte plus ou moins les populations, les comptages doivent permettre d'ajuster les plans de chasse suivant les vallées.
Les années trés neigeuses font plus de dégats que celles moins neigeuses.

Mais je n'ai pas entendu parler de fermeture de la chasse à l'isard, la situation dans le 65 n'étant pas trop mauvaise concernant les effectifs (ca dépend des massifs bien entendu), même si on en voit moins qu'il y a quelques années (avant le passage de l'épidémie dans le 65 voilà 4 ou 5 ans je crois).
pauléo
Posts: 431
Pertinence:
Web: www
message 16 mai 2013 - 08:52 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ceux-là sont du 39 et s'appelle "chamois"

On en voit beaucoup dans ce beau département, un peu comme les chevreuils dans le 47 ou les cerfs en Barousse :



Cette photo a été prise au bord d'une nationale :


_________________
pierre


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Sujets similaires:
Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Booking - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.074s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
7 visiteurs (liste) en ce moment