Merci les gars, ça fait plaisir.
Depuis une semaine j'étais en Angleterre, et bé même là bas j'ai pas pu m'enpêcher de me conecter pour savoir si y avait du nouveau. Et pour la bière vous inquiétez pas, mes hémoroïdes s'en souviennnent encore.
Demain, je serai dans le Gard et bé, je me connecterai....et depuis peu, dans mon petit village du Born, et bé l'ADSL est arrivée alors, je me connecte avec bonheur.
Je me connecte, tu te connectes, nous nous connectons.... ça à qu'en même du bon le progrès.Aussi "régionalistes " et cruellement attachés aux valeurs essentielles de la montagne que l'on puisse être, sans ce fabuleux outil ( et Pahu bien sur) nous ne pourrions pas nous retrouver ainsi. Partager, échanger, s'emporter (souvent...) et bé c'est chouette, c'est vie du grand Sud.
J'ai trente deux balais aujourd'hui, et bé mon voeux , c'est que dans trente deux ans de plus, la montagne soit telle qu'elle est.....et nous humble pêcheurs que nous rêvions toujours de prises superbes.
Que la fermeture soit toujours amère, et l'ouverture toujours trop loin.
Nous nous devons d'être optimistes parce que nous l'aimons, et que se désespérer équivaudrait à un constat d'échec.
Ce qui ne veut pas dire pour autant que nous ne devons pas nous inquiéter et militer pour sa sauvegarde. Ce que nous faisons au quotidien pour cette "Res publica" qu'est le Massif Pyrénéen. La montagne est à tous......... à tous ceux qui l'aiment, la respectent et la protègent .
Voilà on considérera que c'est mon voeux et merci pour l'anniversaire. Al cop qué bé mountagnols....