Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: est ce que je peux dire une c.......e ?

paillagousti
Posts: 2472
Pertinence:

Groupes: 1
message 31 aou 2005 - 23:01 | est ce que je peux dire une c.......e ?  
Note du message: Notez ce message: down / up

Voilà , je veux revenir sur nombre de posts au sujet des tabous de ce début d'été, vous savez bien .....les riva et bauzeilles..... je l'écris en minuscule pour éviter les espions icon_biggrin.gif
...certains nous avaient promis des comptes rendus de vadrouille dans ces vallées hostiles où même l'ours doit avoir une invitation....on peut savoir ?

De mon côté ,je vous l'annonce ,si la météo me va ,ce w e direction la vallée interdite...je vous raconterai ma bataille pour ramener "mon précieux" à moi icon_lol.gif icon_lol.gif
JFB
Posts: 5336
Pertinence:

Groupes: 1
message 31 aou 2005 - 23:46 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonsoir pailla,

je suis passé aux beauzeilles il y a 15 jours. J'y vais en matinée de semaine tous les 2-3 ans. Ils sont faciles d'accès, 1h30 en marchant pépère. Toujours impressionnant au niveau du nombre de marmottes. Je n'y ai pas pêché, mais vu de l'activité, gobages nombreux+ une mémère de 50-55cm qui est venue me dire bonjour en bordure. J'ai attrapé une sauterelle, je l'ai lancé juste derrière elle à 3m du bord, et t'aurais vu le réflexe de l'engin...elle c'est jetée dessus dans la joie, la bonne humeur, la dynamique et la pétaradance.
Ah, si j'avais un appareil numérique et les talents de pahu !
La météo sera bonne d'après les prévisions, et c'est un coin tranquille...

Quand à la RIVA, je ne suis plus allé sur le quioules depuis 2 ans, ce qui est intolérablement inadmissible, il va falloir que j'y fasse un tour cet automne, puisque de toute manière on ne peux pas y pêcher...

Bonne rando.

_________________
Jeff
Dame fario : Si tu ne finis pas dans les temps, tu finiras dans le lac.
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 1er sep 2005 - 10:39 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

je crois que ceux qui ont essayé ont étaient dévoré par les autochtones !! sauvages entre les sauvages !! soit trés prudent icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif nounours_2.gif

Dernière modification par fred09: 1er sep 2005 - 14:50
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
fab64
Posts: 118
Pertinence:
message 1er sep 2005 - 19:52 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Le Quioulés est toujours aussi beau JFB, du moins le ruisseau. Je ne suis en effet pas baladé jusqu'au(x) lac(s), mais j'au eu l'occasion de faire deux trois tours au bord de la riviére. Nombreuses truites en activité, peu de monde les jours ou j'y étais (tout le monde est à Laparan icon_wink.gif ), mais surtout cette vallée, qui est vraiment magnifique (et je te parle pas de ce qu'on peut apercevoir dans les gorges). Même sans pouvoir y pêcher, je crois que je continuerai à y aller longtemps.
JFB
Posts: 5336
Pertinence:

Groupes: 1
message 1er sep 2005 - 20:44 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonsoir, fab64.

Merci pour tes renseignements qui me font bien plaisir. Il faut impérativement que j'y retourne le + tôt possible, soit cet automne, soit en décembre pour voir les farios frayer, spectacle sublime que je te conseille sans réserve.
Il est très clair que cette vallée est une des plus belle de toute l'ariège...
_________________
Jeff
Dame fario : Si tu ne finis pas dans les temps, tu finiras dans le lac.
soubsouscarl
Posts: 2603
Pertinence:
Web: www
message 1er sep 2005 - 22:47 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

pailla suis avec toi ! et attend ton recit j aurai pas eu ouverture chasse ce wk t aurais rejoint !!!! vraiment dommage a 2 on aurait etait plus soudé et tranquille si tu t est regalé balade et peche on pourrait programmer une sortie mm endroit avec les collegues qui peuvent venir avant fermeture maniere de cloturer la saison ............. en beauté :lol:

a vol d oiseau on sera a 200 metres de distance peut etre moins ce wk

penserais a toi bonne balade et bonne peche....
paillagousti
Posts: 2472
Pertinence:

Groupes: 1
message 2 sep 2005 - 20:57 | pas de probleme  
Note du message: Notez ce message: down / up

Suis déjà certain d'avoir le grand beau ,alors jumelles ,etoiles tout sera beau.....je ne m'inquietes pas du tout ..et même ,je viens de voir la TV .. l'immense foule annoncée à la "braderie de LILLE"..2/3 millions de personnes icon_eek.gif icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif ...je sais où se trouvera mon Bonheur...p....n c'est pas vrai que des gens se rassemblent par millions pour faire des courses ou faire des feria....je dois pas être normal icon_redface.gif parceque je ...fuis tout ça !!!!
chris09
message 2 sep 2005 - 22:10 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pas normale non plus je fuis tout ça aussi
SPO
Posts: 3700
Pertinence:

Groupes: 1
message 4 sep 2005 - 17:16 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Je crois bien que je suis pareil !
_________________
On a les poissons qu'on mérite...
paillagousti
Posts: 2472
Pertinence:

Groupes: 1
message 5 sep 2005 - 21:22 | ouf .....  
Note du message: Notez ce message: down / up

Merci SOUB et FRED ,retour vivant d'une trés belle ballade mais je n'étais pas sur ASCOU....j'ai préféré RIVA et sa belle vallée du QUIOULES ..superbes paysages ,les lacs de SABINE et THOUMASSET .....pêché mais sans aucun succés....je n'ai ni vairon ni appats naturels ..alors mouche buldo sans vent et cuiller par temps de cote d'Azur....peine perdue mais le paysage valait bien le coup !
Rencontré que des randonneurs ,pas d'ours sauvage ou civilisé....
soubsouscarl
Posts: 2603
Pertinence:
Web: www
message 5 sep 2005 - 23:51 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

pailla j aprecie ta franchise sur le contact avec la nature ! par contre je suis entrain de penser que finalement on parles souvent des bauzeilles mais personnes n a pu encore y aller cette saisson... moi le premier, je me tate pour ce wk ou dans la semaine qd les orages seront passés ..... icon_lol.gif
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 6 sep 2005 - 10:25 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif pinaise c est beau l aventure pailla !!! partir affronter la nature brute et ses tribus sauvages et revenir pour nous conter son périple c est ......... comment dire ...................................................................................................................putain c'est beau tiens !!!!! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
soubsouscarl
Posts: 2603
Pertinence:
Web: www
message 6 sep 2005 - 22:29 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_biggrin.gif marmote.gif
fab64
Posts: 118
Pertinence:
message 14 mar 2006 - 17:51 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Dites donc, cette ouverture sous la neige, tout ça, tout ça... doit pas y avoir grand monde du coté du Quioulés ces temps çi... icon_mrgreen.gif
Pas la peine de penser aux lacs en cette saison, mais les ruisseaux... Je sais pas vous, mais moi, ca me donne des idées tout ça icon_redface.gif
Non, non, pour rassurer les mauvais penseurs, je plaisante, c'est de la provoc. Pour les autres, il y a la MP... icon_mrgreen.gif
chris
Posts: 59
Pertinence:
message 16 mar 2006 - 08:05 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Petite visite à la Riva en février

arrivée à l'hotel 4 étoile de la sabine

l'aubergiste

attention il traine un ours noir


il y a quelques truites dans ces trous



bref petit séjour de 2 nuits dommage pour le temps mais ballade et paysages toujours aussi beaux
_________________


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Thierry81
Posts: 3938
Pertinence:

Groupes: 2
message 16 mar 2006 - 10:10 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Yes chris, super petit séjour.
Les photos sont trés sympa, tu as du te régaler icon_biggrin.gif sm6.gif

La 1ère sent la truite icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Dernière modification par Thierry81: 16 mar 2006 - 10:11
_________________
Thierry81 : Modérateur du forum LDP
Si tu te demandes un jour si tu aimes les Pyrénées, c'est que tu ne les aimes pas !

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Booking - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.113s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
12 visiteurs (liste) en ce moment