Bonjour à tous,
Après avoir découvert il y a quelques semaines deux très bons forum sur les lacs pyrénéens et la pêche en lac, je me suis décidé à franchir le pas et m'inscrire sur les 2 ... puis à intervenir ....
Je me présente donc rapidement.
Fana de pêches en tous genres depuis tout petit ... il y a donc ... longtemps ... :wink:, depuis mon installation en H.P. je me suis consacré tout d'abord à la pêche au toc ... puis celle à la mouche depuis 6 ou 7 ans.
Je pêche majoritairement dans l'Echez (il y a un "spot" pas très loin de chez moi!), l'Arros (toc et mouche), l'Adour (toc et mouche) et le
Gave de Pau (uniquement à la mouche). J'avoue avoir un faible pour la mouche au fouet dès que la saison le permet.
Tenté de longue date, mais très occupé par ailleurs, cette année je me suis décidé à franchir le pas de la pêche en lac d'altitude. Je suis naturellement débutant dans tous les "compartiments du jeu" ...
Je suis donc attentif à tout ce qui se dit sur le forum ... et aurai plaisir à partager à l'occasion une petite partie de pêche avec l'un d'entre vous ...