Romain a écrit:
Putain, on ne peut plus se trimballer tranquille à poil au bord de l'eau en pêcher au toc seulement revêtu de ses chaussures et de sa sacoche de pêche! Merde vous êtes dur.
Ca me rappelle une sortie à Madamète il y a quelques années, j'étais monté seul et Chenelong et Trutta devaient me rejoindre.
Ayant bombardé pas mal pour monter, il était tard, j'ai beaucoup transpiré (ou suinté si vous voulez) je me fous à poil en arrivant au lac (je suis seul), me décrasse en me baignant dans le lac avec mon petit savon de marseille amoureusement monté à chaque randonnée (oui j'aime me coucher propre, sans sentir mes ouilles qui collent trop).
Je me sèche, m'enfile un tee-shirt et pris par l'envie de pêcher (ca mouche),commence à monter ma canne cul à l'air (il n'y a personne) jusqu'au moment où ca tousse derrière moi, les gars étaient arrivés et devaient se demander qui était ce tordu cul à l'air avec sa canne. C'était moi.
Je confirme Romain aime la propreté, mais bon y a pas qu'à Madamette...

alors que le soir tombe, le brouillard est là, tout le monde est en polaire et ZE romain fait ses ablutions dans le plus simple appareil au milieu du ruisseau

même pas froid lou type mais c'est vrai qu'il est encore jeune