Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 8 9 10 ... 12
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Appel aux bonnes volontés : baignades en montagne

homer65
Posts: 287
Pertinence:
message 16 aou 2008 - 15:58 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

De toute façon le meilleur rempart contre les baignades intempestives c'est la température de l'eau...et si j'y ai déjà trempé les pieds après qques heures de marche j'ai jamais osé y tremper le reste icon_mrgreen.gif
En 25 ans de montagne, à part quelques allemandes et autres nordistes j'ai jamais vu de baigneurs régulièrement. Mais promis la prochaine fois que j'en voie je leur dit que la baignade n'est autorisée qu'au lac tourrat icon_confused.gif
looj
Posts: 30
Pertinence:
message 20 aou 2008 - 11:02 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Quand je vois tout ces pèlerins avec leurs cabot, cet troupeaux patauger, pour le bruit un avion toutes les 5 minutes j'ai pas l'impression que mon cul dans l'eau engendrera un cataclysme sauf peut-être si un troupeau de Suédoises à la chance de me voir à poil icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
_________________
biarnés cap et tout
elfoyador
message 21 aou 2011 - 13:08 | Pourquoi c'est interdit de se baigner ?  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pourquoi vous racontez que c'est interdit de se baigner et pour quelle raison cela le serait ?
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 21 aou 2011 - 19:20 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ne serait ce que dans le parc national c'est interdit ! (reglementation du parc )
_________________
JOS65
dédé
Posts: 1360
Pertinence:
Web: www
message 22 aou 2011 - 00:40 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

elfoyador a écrit:
Pourquoi vous racontez que c'est interdit de se baigner et pour quelle raison cela le serait ?
un lac de montagne c'est un micro organisme trés fragile ou tout apport peu engendrer beaucoup de tort a la population qui y vie
_________________
le ded
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 22 aou 2011 - 09:29 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ce sont surtout les communes qui l'interdisent. Pas de secours là haut, si tu as un problème au milieu du lac dans une eau à 10°c, tu crèves icon_exclaim.gif

Et dans ce cas faut pas compter sur moi pour essayer de te sortir de là icon_rolleyes.gif
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Obiou
Posts: 4840
Pertinence:

Groupes: 1
message 22 aou 2011 - 11:09 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

pourquoi, ton 18,5/100 IGFA n'est pas assez costaud fish4.gif
il me semble t'avoir vu sortir des machins qui remuaient autrement qu'un baigneur dans de l'eau à 5 °C icon_mrgreen.gif
_________________
avec des bonnes godasses, tu passes!
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 22 aou 2011 - 13:37 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

mets lui un bus de suédoises dans le lac ..... tu vas voir comme il reagit vite le CED !!! icon_lol.gif
_________________
JOS65
dédé
Posts: 1360
Pertinence:
Web: www
message 22 aou 2011 - 14:22 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

sans les dents alors icon_lol.gif
_________________
le ded
Gourg gelat
Posts: 7
Pertinence:
message 24 aou 2011 - 23:20 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonsoir ,
dédé a écrit:
"un lac de montagne c'est un micro organisme trés fragile ou tout apport peu engendrer beaucoup de tort a la population qui y vie"
c'est vrai !
Il n'y a pas que de l'eau claire qui alimente un lac!
Il y a les dejections des brebis, les isards creves, les megots de certains, les boites de teignes, le restant des vairons qui ne prendront pas le trajet "retour", meme des bouteilles en verres et j'en passe. Alors le fait qu'il y ait des gens qui se baignent : je ne vois pas ou est le mal !
Je defend ces beigneurs occasionnels car moi aussi je m'y beigne et tres souvent meme !
A la preuve du contraire ce ne sont pas les pecheurs qui ont creuse les lacs. Bien entendu, je plonge dans un coin tranquille pour ne pas deranger mes collegues pecheurs ou ceux d'en face.
C'est quand meme agreable un petit plouf et quelques brasses rafraichissante avant se mettre au duvet. C'est sur , c'est pas a la porte de tout le monde !
Mes piscines preferees : lac de la montagnette, grand lac de l'ardiden, malh arrouy, gourgs blanc,
Cambales, estibe aute,migouelou , pouey laun, etc
Je me fais meme pas a l'idee qu'un pecheur vienne faire le tour du lac pour jeter une cuillere pour m'en faire sortir....non pas du tout.

lub *
Posts: 455
Pertinence:
message 25 aou 2011 - 04:47 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Dédé a écrit :
Citation :
un lac de montagne c'est un micro organisme trés fragile ou tout apport peu engendrer beaucoup de tort a la population qui y vie
Gourg gelat a écrit :
Citation :
Je defend ces beigneurs occasionnels car moi aussi je m'y beigne et tres souvent meme !
Moi, dans mes Préférences de Firefox, j'ai coché "Avancé" - "Général" - "Vérifier l'orthographe lors de la frappe" icon_exclaim.gif Ça ne règle pas tous vos problèmes. Mais ça aide quand même :!:
Un clavier avec des accents, c'est pas mal non plus ... icon_exclaim.gif :wink:

Le marchand de beignets passe au milieu des baigneurs qui se mettent des beignes icon_question.gif icon_smile.gif :) icon_smile.gif

A part ça, je ne suis pas trop pour la baignade en lacs de montagne.
A moins d'être en Finlande ou d'emmener mon sauna avec moi icon_exclaim.gif

Dernière modification par lub *: 25 aou 2011 - 09:51
_________________
... Si la cause est bonne, c'est de la persévérance ... Si la cause est mauvaise, c'est de l'obstination ...
Obiou
Posts: 4840
Pertinence:

Groupes: 1
message 25 aou 2011 - 08:51 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

merci, Lub sm6.gif
_________________
avec des bonnes godasses, tu passes!
Artiguois
Posts: 430
Pertinence:
message 25 aou 2011 - 12:46 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Cedric09 a écrit:
Une plombée de 20 grammes.... : icon_mrgreen.gif

Cela suffira-t-il ou vaut-il mieux en discuter avant.... ???

Tu crois pas si bien dire cédric icon_biggrin.gif mais en fait j'ai honte icon_redface.gif

Voilà: un jour que je péchais dans mon laurenti adoré, un couple de jeunes bipédes vertébrés de la sous espéce "connards fiers de l'être" vient se baigner .... icon_eek.gif à proximité de mes buldos .

Comme je leur fait remarquer qu'en outre d'être dangereux et interdit, ils auraient pu au moins choisir un autre endroit de l'immensité du lac afin que nos deux activités puissent cohabiter.

là.... surprise!!!!!!! icon_eek.gif icon_eek.gif
le porteur de sexe pointu se met a me tutoyer et me lance " il est à toi le lac ?"
à quoi je réponds à mon tour "non pourquoi ? il est à toi ?"
lui "c'est toi qui veut me faire partir"
moi " ecoute , se baigner ici c'est pas terrible mais tu est arrivé aprés moi alors je t'empecherai pas de te baigner mais va au moins te baigner là ou tu m'empeches pas de pêcher"
lui " ah ouais la pêche on vous connait pêche, nature, tradition les fachos en treillis le dimanche................"

Sur ces derniers propos mon sang ne fait qu'un tour et j'attrape une canne pour le fond avec une olive de 20g et je la balance (l'olive) vers eux .

Elle n'avait pas fini de décoller que je regrettais déjà mon geste malheureux et le trou que j'allais créer dans une boite cranienne qui n'avait pour seul tort que d'être remplie de la merde qui occupe la totalité de l'espace cranien de ceux qui se sentent "ingénieurs en tout...." partout chez eux partout de bon conseil !!

L'olive arriva à deux metres du couple qui tellement préssés qu'on aurait cru qu'ils avaient vu le diable, nagérent e, s'habillérent et redescendirent à la vitesse de l'éclair.

Il faut dire que par ma réponse un peu caractérielle je regrette d'avoir donné raison à ce petit merdeux qui aura autour de lui des gens pour lui confirmer que les pêcheurs imaginent le lac à eux lorsqu'il leur racontera l'histoire......... icon_neutral.gif

Dernière modification par Artiguois: 25 aou 2011 - 13:39
_________________
"Les dieux ne retranchent pas de la vie qu'ils accordent aux hommes, les heures passées à la pêche"
dédé
Posts: 1360
Pertinence:
Web: www
message 25 aou 2011 - 15:47 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Citation :
Moi, dans mes Préférences de Firefox, j'ai coché "Avancé" - "Général" - "Vérifier l'orthographe lors de la frappe" icon_exclaim.gif Ça ne règle pas tous vos problèmes. Mais ça aide quand même icon_exclaim.gif
Un clavier avec des accents, c'est pas mal non plus ... icon_exclaim.gif icon_wink.gif

et bien moi j'ai pas envie d'en mettre des accents et je fait aussi des fautes mais tant que ça reste comprehensible sans avoir a dechiffrer je ne vois pas ce que ça peut vous foutre
_________________
le ded
riri
Posts: 722
Pertinence:
message 25 aou 2011 - 16:09 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

c'est la rentré bientôt icon_mrgreen.gif
_________________
l'ariege ça monte et ça descend
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 25 aou 2011 - 16:16 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

dédé a écrit:
Citation :
Moi, dans mes Préférences de Firefox, j'ai coché "Avancé" - "Général" - "Vérifier l'orthographe lors de la frappe" icon_exclaim.gif Ça ne règle pas tous vos problèmes. Mais ça aide quand même icon_exclaim.gif
Un clavier avec des accents, c'est pas mal non plus ... icon_exclaim.gif icon_wink.gif

et bien moi j'ai pas envie d'en mettre des accents et je fait aussi des fautes mais tant que ça reste comprehensible sans avoir a dechiffrer je ne vois pas ce que ça peut vous foutre

Si tu fais des fautes tu seras mis à pied icon_evil.gif icon_mrgreen.gif
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
dédé
Posts: 1360
Pertinence:
Web: www
message 25 aou 2011 - 16:38 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

je m'en branle icon_mrgreen.gif
_________________
le ded
lub *
Posts: 455
Pertinence:
message 25 aou 2011 - 16:57 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Tous les moyens sont bons pour parvenir à l'orgasme... icon_mrgreen.gif ...

Dernière modification par lub *: 25 aou 2011 - 17:11
_________________
... Si la cause est bonne, c'est de la persévérance ... Si la cause est mauvaise, c'est de l'obstination ...


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Yéti 65
Posts: 369
Pertinence:
message 25 aou 2011 - 17:15 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Faut pas mourrir idiot...suite à ce que j'ai lu récemment, hier, j'ai trempé la main jusqu'au coude dans le lac (à 2400m d'altitude...): ben, bravo les baigneurs, vous avez bien du courage icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
cigale
Posts: 2584
Pertinence:

Groupes: 1
message 25 aou 2011 - 19:50 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

dédé a écrit:
Citation :
Moi, dans mes Préférences de Firefox, j'ai coché "Avancé" - "Général" - "Vérifier l'orthographe lors de la frappe" icon_exclaim.gif Ça ne règle pas tous vos problèmes. Mais ça aide quand même icon_exclaim.gif
Un clavier avec des accents, c'est pas mal non plus ... icon_exclaim.gif icon_wink.gif

et bien moi j'ai pas envie d'en mettre des accents et je fait aussi des fautes mais tant que ça reste comprehensible sans avoir a dechiffrer je ne vois pas ce que ça peut vous foutre

normal, t'es Corse ! sm16.gif
_________________
ara i sempre

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Booking - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.111s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
11 visiteurs (liste) en ce moment