Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: L'étang d'Ayès

Anais
message 18 juil 2005 - 18:27 | L'étang d'Ayès  
Note du message: Notez ce message: down / up

Coucou à tous je suis nouvelle sur ce forum.J'ai fais une rando avec mon copain et ma petite soeur à l'Etang d'Ayès le 14 juillet jusqu'au 15 juillet matin.
Nous avons eu la désagréable surprise de nous faire réveiller à 5h du matin par un groupe de 4 jeunes qui apparemment sont du coin puisque je les avais deja vu la dernière fois que j'y suis allé mais ils étaient plus bas. Bref, ils sont arrivés en gueulant comme des veaux réveillant ainsi tous les randonneurs. Ensuite, ils ont commencé à insulter tout ceux qui étaient au bord de l'étang (sans raisons bien sûr), hommes, femmes et même les enfants y ont eu droit. Leur but étaient bien sûr de faire fuir tout le monde et on est donc parti de vitesse complètement stressés alors que le but était de se détendre.
Je voulais donc savoir si quelqu'un à dejà eu affaire a eux ou si vous avez des infos sur ces personnes car elles ont gâché la première rando de ma petite soeur qui s'en faisait une joie et qui a eu peur.
Merci beaucoup.
Thierry81
Posts: 3938
Pertinence:

Groupes: 2
message 18 juil 2005 - 18:40 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour à toi et bienvenue sur ce forum icon_biggrin.gif
Je ne crois pas avoir déja entendu parlé de ça mais je te conseille d'en avertir la gendarmerie si cela se reproduit...
Ca devient n'importe quoi tout ça maintenant... icon_evil.gif

Merci pour ton témoignage Anaïs sm6.gif
Amicalement

Dernière modification par Thierry81: 18 juil 2005 - 18:42
_________________
Thierry81 : Modérateur du forum LDP
Si tu te demandes un jour si tu aimes les Pyrénées, c'est que tu ne les aimes pas !
seb66
Posts: 2373
Pertinence:
Web: www
message 18 juil 2005 - 19:16 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

salut Anais et bienvenu

c'est vraiment une honte de voir ça!!

le mieux ça aurai été que tous les randonneur se réunissent et les calmes un peu!! icon_evil.gif

au pire tu peut venir dans les PO, c'est toujours calme ici icon_lol.gif icon_mrgreen.gif icon_wink.gif
_________________
La meilleure mouche, c'est celle qui marche...:wink:
http://seb6603.skyblog.com/
JFB
Posts: 5336
Pertinence:

Groupes: 1
message 18 juil 2005 - 19:20 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour Anaîs,

ce n'est pas la 1ere fois que l'on me rapporte un témoignage comme le tien, hélas! Que veux-tu, la montagne est de + en + fréquentée donc il est logique qu'il y ai de + en + de cons...rassures-toi, dans tous les lacs ça n'est pas comme ça, heureusement ! Mais que faire ? A part prévenir la gendarmerie qui ne pourra rien faire d'autre (si elle les retrouve) que de les priver de dessert, ou les basarder à la baille ce qui serait dommage pour les truites, je ne vois pas.
Il faut ce dire que tu n'as pas eu de chance, et que la prochaine fois ça ira mieux !


_________________
Jeff
Dame fario : Si tu ne finis pas dans les temps, tu finiras dans le lac.
freddy
Posts: 172
Pertinence:
message 18 juil 2005 - 19:24 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ou les jeter dans la gueule de l'ours icon_rolleyes.gif

pour ma part je n'ai jamais entendu parler d'une histoire comme ça.
même si je balade beaucoup mes chaussures dans le coin....

Attention à l'abus d'alcool icon_lol.gif icon_redface.gif
_________________
Freddy
joel5
Posts: 1380
Pertinence:

Groupes: 1
message 19 juil 2005 - 08:01 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

je vais très souvent dans le quartier je n'ai jamais vu ça, j'y suis passé d'ailleurs le 16 dommage j'aurai aimé y passé le 15 au matin (je suis un peu croisé d'ours) surtout ne pas se laisser faire la montagne est a tout le monde icon_evil.gif icon_evil.gif

Dernière modification par joel5: 19 juil 2005 - 08:01
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 19 juil 2005 - 10:03 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

BONJOUR Anais,

Il y a des baffes qui se perdent !! je te jure !! ces mecs là choisissent leurs moments mais t inquiètes vas, un de ces quatres ils tomberont sur un "os" aprés ils iront pleurer maman que les touristes ils sont méchants na !!!

pfuuuuuu il y a les crétins des alpes et franchement quelques spécimens de gros tocards gratinés dans les pyrénées !!!

de toutes façon avec un QI équivalent à un bulot (cuit) ils n iront pas loin !! n est stupide que la stupidité comme disait l autre !!!
ça m énerve ces comportement d abrutis !! vous jure grrrrrrrrrrrrrrrr

on se plaint souvent du comportement de certains touristes mais faut avouer que quelques uns ont de la "famille" dans le coin !! sm31.gif gun01.gif new_2gunsfiring_v1.gif new_snipersmilie.gif ork.gif human.gif

Dernière modification par fred09: 19 juil 2005 - 11:10
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
lilou145 *
Posts: 1621
Pertinence:
message 19 juil 2005 - 10:26 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ayes est un lac qui est trop facile d'accès et si mes jambes n'avaient pas 64 ans je demanderais la fermeture de la piste au lac de Bethmale ce qui refroidirait les cons dont vous parlez d'ailleurs il y a trois ou quatre ans avec mon fils et sont épouse qui est parisienne (la rando n'est pas son ativité préférée) nous décidons d'aller faire un tour à Ayès . nous montons les tentes en arrivant à gauche du lac et au fond à droite il y avait un groupe avec trois tentes à partir de 8h du soir et jusque très tard dans la nuit ils ont braillé comme de vrais malades qu'ils étaient; inutile de vous dire la nuit que nous avons passée ; le matin vers dix heures arrive un autre groupe de touristes et là ils se foutent à poil et plouf à 20 metres de nos cannes inutile de te dire l'image défavorable qu'a ramené à Paris ma belle fille
seb66
Posts: 2373
Pertinence:
Web: www
message 19 juil 2005 - 11:20 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif

c'est le genre de roupe qui faut vite calmé!!!!!!!!

quand ils commencent a faire les cons, si personne les arrettent, il y en aura de plus en plus!!!
c'est la ou il faut un bon groupe de pecheur et de randonneur inteligent qui se réunissent et qui les calme comme il faut icon_wink.gif

ils feriant moins les malin apres icon_evil.gif
_________________
La meilleure mouche, c'est celle qui marche...:wink:
http://seb6603.skyblog.com/
Anais
message 19 juil 2005 - 15:57 | merci a tous  
Note du message: Notez ce message: down / up

Merci de vos soutiens. Malheureusement ont etait que 2 tentes ce jour là et elles etaient loin d'eux. Leur repondre ne m'a servi à rien et ça les a encouragé! ce genre de personnes a un cerveau de la taille d'un pois chiche et les insultes sont très basiques. Impossible d'échanger quoi que ce soit icon_evil.gif et je ne voulais pas que ma soeur de 9 ans refasse son repertoire de gros mots icon_smile.gif
QUE LES CONS SOIENT BANNIS DE LA MONTAGNE sm6.gif
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 19 juil 2005 - 16:15 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ET D AILLEURS !!! SI POSSIBLE !!! icon_wink.gif

Dernière modification par fred09: 19 juil 2005 - 16:15
philou_c
Posts: 170
Pertinence:
message 19 juil 2005 - 16:42 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Il faut être un peu dérangé du cerveau pour venir faire ça à 5h du mat !!!! y a autre chose à faire à cette heure là... des pauvres couillons...

Dernière modification par philou_c: 19 juil 2005 - 16:42
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 19 juil 2005 - 23:23 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_eek.gif c quoi ces gugus !!!!!!!! icon_evil.gif

il n'y a pas un pere de famille qui leur a mis une bouffe ???? icon_evil.gif

il y a assez de cons en ville , si maintenant on se les retrouve en haut ........... icon_confused.gif
_________________
JOS65
seb66
Posts: 2373
Pertinence:
Web: www
message 19 juil 2005 - 23:31 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

faudra les descendre icon_lol.gif ( oula le jeux de mot ) mdr
_________________
La meilleure mouche, c'est celle qui marche...:wink:
http://seb6603.skyblog.com/
nico24
Posts: 295
Pertinence:
message 20 juil 2005 - 23:56 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Cette année , la veille de l'ouverture il y avait aussi un groupe d'imbécile qui ont beuglés toute la nuit entre orédon et cap de long . avec l'echo ça donné "bien". c'etait la veille de l' ouverture icon_sad.gif icon_cry.gif . du bruit , du monde et des cons !
seb66
Posts: 2373
Pertinence:
Web: www
message 21 juil 2005 - 00:04 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

un petit calmage leur aurai fait du bien!!! icon_evil.gif
_________________
La meilleure mouche, c'est celle qui marche...:wink:
http://seb6603.skyblog.com/
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 21 juil 2005 - 00:04 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

la veille de l'ouverture ça peut se comprendre ! l'alcool coule a flot !!!!!!!!! icon_mrgreen.gif
_________________
JOS65
JFB
Posts: 5336
Pertinence:

Groupes: 1
message 21 juil 2005 - 00:34 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ben non, jos. Il n'est pas interdit de se prendre une caisse, mais en silence!
Une nuit de veille d'ouverture, 2 demeurés en sont arrivés aux poings au rabassoles noir à 20 mètres de ma guitoune et à 2 plombes du mat. Ils étaient bourrés comme des ânes, c'était marrant, un vrai combat de titans! Sim contre passe-partout. C'est toujours inversement proportionnel, + c'est gringalet et + sa gueule, c'est la nature humaine. Le mal de tronche qu'ils avaient le lendemain était du uniquement à leur cuite. Par contre le mien était la cause d'une mauvaise nuit passée à cause de ces merdeux.
Bien sur, et je suis d'accord avec toi, l'ouverture ça se fête ! Prenons tous le casque à pointe avec la pointe à l'envers. Pourquoi pas? Mais ne gueulons pas comme des putois, car si un non pêcheur passe ou campe dans le coin, notre réputation est assurée...du style le sketch des inconnus: pêcheurs=chasseurs=poivrots !
_________________
Jeff
Dame fario : Si tu ne finis pas dans les temps, tu finiras dans le lac.
fab66
Posts: 2095
Pertinence:

Groupes: 1
message 21 juil 2005 - 15:12 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

je suis vraiment désolé de ce qui t'est arrivé anaïs et à ta soeur également.

j'espère que cela ne vous dégoûtera pas, c'est une exception qui malheureusement se répète ailleurs, cela permet de voir la diversité de la nature humaine, si l'on veut rester positif...

il arrive malheureusement de plus en plus fréquemment que ce style de connerie arrive en montagne, comme dit JFB, cela encourage l'amalgame, pour une bande de petits cons qui ne savent pas prendre du plaisir sans prendre un verre (et c'est pas la société qui va les empêcher, au contraire on les encourage avec toutes ces boissons sucrés-alcoolisées, j'ai eu la berlue la dernière fois que je suis passé au rayon bières en regardant autour...)

que cela ne vous empêche pas de profiter de la montagne à l'avenir, en toute quiétude et en silence, même si j'adore boire un pastis frais à 2300 m avec un bout de saucisson et un copain ou ma femme, on s'arrête là et c'est très bien comme ça !

si je veux prendre une biture, je vais à la féria, j'attaque à 10h du matin au jaune, jusqu'à ramener toute ma bande à 6h le lendemain, mais même là c'est pareil, cela se pratique avec un certain art et une finesse, les mêmes qui beuglent dans la montagne sont les mêmes qui dans une féria vont gerber après 2h00 de fête, parce qu'ils n'ont rien compris à rien, et que la tête sonne creux, bien creux...

allez ! bon courage et à bientôt sur nos crêtes (tient là c'est rare de voir des petits malins beurrés !)

adeu !
_________________

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Booking - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.085s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
15 visiteurs (liste) en ce moment