Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Des méduses !!!

Asalmo4
Pertinence:
message 17 juil 2005 - 00:28 | Des méduses !!!  
Note du message: Notez ce message: down / up

Vu hier aprés midi, des méduses au lac a Soues icon_eek.gif icon_eek.gif icon_exclaim.gif
Je ne sais pas si cela en était car je croyais qu'il n'existait qu'une seule espèce (eau de mer) mais aprés avoir fait des recherches sur le net, il existerait une espèce de méduse d'eau douce icon_sad.gif

Nous nous sommes retrouvé un peu comme la petite histoire que j'ai trouvé sur internet new_puppy_dog_eyes.gif

Apparemment, je pense que c'est dû a une pèriode de fortes t°C, mais bizarre que je n'en ai pas vu une durant l'année de la sècheresse (2003) que nous avons eu icon_exclaim.gif

J'essaierais de les prendre en photos dans la semaine.........

Dernière modification par Asalmo4: 17 juil 2005 - 00:45

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
JOS65
Pertinence:

Groupes: 1
message 17 juil 2005 - 16:03 |  

en as tu averti la fédé65 ?

c de leur ressort d'analyser le phénomène !!

des enfants se baignent parfois a soues !!!!!!!!! la méduse peut-elle les piquer ??

dangereux ??

entre les saumons morts et les méduses ......... icon_confused.gif ce lac ne s'améliore pas !!!!

j'avais envoyé la photo des saumons morts a la fédé 65 pour connaitre les raisons de cette mortalité , ainsi que le pourquoi du comment de cette "implantation" de saumons de réforme ds ce plan d'eau ........alors que l'adour (1ere cat.) est a 30m !!!!!!! les saumons faisaient du surf sur le lac pour se chercher l'oxygène , ils crevaient a tour de role ..... icon_cry.gif

peut-etre pour faire plaisir a certains qui prennent le permis pour le rentabiliser ?????????

bref fric = abération et je n'ai jamais eu de réponse de mon mail a la fédé pourtant j'ai été tres courtois et poli !!!!!!!! un collegue m'avait dit que si j'envoyais une photo pour preuve , ils ne me répondraient pas car ils ne sauraient pas trop quoi répondre ..........je crois qu'il avait raison !!!!!!!!!

bref ...............peut-etre auras tu une réponse pour les méduses si tu leur demande
Pertinence:
message 17 juil 2005 - 17:09 |  

Aparemment elles ne sont pas dangereuses pour l'homme mais vaut mieux se méfier icon_confused.gif icon_exclaim.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2024 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.09s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
314 visiteurs (liste) en ce moment