Accueil communautaire - Index des forumsTous les sujetsBla - bla - bla
Tous les sujetsBla - bla - bla
Bla - bla - bla
Citation : Objet : Re: Devis Casquettes INCAPS DESIGN / M. LOUP, COMMANDE N°: 2649 Date: Mon, 4 Jul 2005 20:16:15 +0200 Subject: Re:_Devis_Casquettes_M._LOUP,_COMMANDE Bonsoir, Je vais trés prochainement vous faire parvenir le devis rempli et mon adresse postale cependant il y a un détail qui me chagrine. Je souhaiterai savoir qu'est-ce que vous entendez par casquette type "FLYER". Est-ce une casquette avec un tissu fin du genre fine casquette souple à rôle publicitaire ? Les membres du site sont tous de grands randonneurs et cherchent une casquette de bonne qualité comme on trouve dans la plupart des magasins de sport. Je pense que vous comprendrez de quoi je veux parler... Je vous remercie de me préciser ce point de détail et vous demande de bien vouloir me donner les modifications tarifaires qui s'effectueraient sur notre devis dans le cas ou le modèle FLYER ne convienne pas... Je vous remercie de votre compréhension et m'excuse par avance. A bientôt ! LOUP Thierry (membre LACSDESPYRENEES.COM)
Thierry81 a écrit: Sympa la tite image ! Merci minou
Emporté par la fougue de son jeune âge,Thierry81 a écrit: Merci minou