salut, j'arrive d'un grand week end!
avec notre ami SPO, on s'est retrouvé à l'etang du Rouzet.
avec mon cousin parcigoulin, on est parti des bouillouses a 7h00, on a fait une halte au racou, ou j'y ai pris 2 petites fario, puis apres a l'estanyols, ou on y a tres peu peché, aucune truite, ni vu d'activité sur le lac.
l'apres midi, un peu peché le lanoux, mais vite fait ( beaucoup trop de vague

) arrivé au rouzet ou j'y ai fait une bonne sieste

on a attendu SPO; son fils et son ami on a discuté pendant un bon moment, puis on c'est muis a peché.
au rouzet ( qui etait encore a moitié gelé) on a rien fait, on est descendu un peu plus bas ( sur un petit laquet), ou il a fait une dizaine de saumon de fontaine, et une belle truite de 26/27cm. son fils en a fait 2 ou 3 au rapala , moi 22 saumon de fontaine a la mouche, et mon cousin 3 a la mouche aussi.
le lendemain matin, on a plié la tente, et on a pris le chemin des castel izards qui etaient encore malheuresement gelé, mais on a fait une superbe balade, et l'apres midi, direction l'estanyols.
SPO a eu 2 touche a la mouche, et moi j'en ai fait 1 de 24cm ( avec une montana)
a partir de la, vers 16h45-17h00, on a quitté SPO

pour prendre le chemin du retour, on c'est aretté faire une petite pause au bord de la riviere de la grave, je prend quelques petite a la cueillere, puis une de 22 que je relache, et mon cousin relance dans le meme trou et en sort 1 de 36cm! ( cueiler blanche n°1)
et apres on est redescendu pour aller a la maison
pendant cette journée, le fisl a SPO et son ami sont allé faire le pic carlit, en partant du Rouzet, redescendu coté bouillouses, et remonté au rouzet en passant par la vallée de la grave!! ça leur a fait une super balade!!
le temps etait super beau, on a eu la chance de ne pas avoir d'orage, contrairement a tous les soir de cette semaine, et j'ai passé un SUPER week end avec SPO, son fils , son ami et mon cousin,, qui malhereusement etait trop court

( hé oui, si les week end pouvais duré quelques jour de plus, sa serai beaucoupmieux

)
demain, je vous donenrai des infos qu'il ma donné, sur quelques lacs Ariegeois (gelé ou pas gelé)
je mettrais les photos sur le forum des que je les aurai