bat65 a écrit:
Ne sombres pas dans l'ironie pour être crédible, tu ne l'es déjà plus en annonçant que les chiens errant on les trouve essentiellement en plaine, on te parle de montagne, je crois que l'on se doit de balayer chez soi avant de vouloir le faire chez les autres.
J'utilise rurale par opposition à citadine en parlant du lieu d'abandon des chiens. Point barre.
Citation :
Mais il est sur qu'en appartenant à des assos loufoques qui se basent sur des avis d'experts capables de se tromper sur l'age d'un ours osculté dans tout les sens, peut soulager la conscience sur les conséquences immédiates de son comportement quotidien, souvent éloigné de l'écologie.
Il y a eu une c*nnerie de faite, certes. Est ce que cela discrédite tout le système ?
Quant aux facteurs d'influence sur le comportement de Franska, je me suis déjà exprimée à ce sujet.
Même si certains pourront regretter que ce ne soit pas des ours herbivores qui aient été apportés :lol:
Citation :
Penses avant tout zone d'habitat avant réintroduction d'espèce, ici les zones sauvages sont restreintes de jour en jour grace .......au tourisme :wink:
Comme si le tourisme était la seule cause du morcellement des zones sauvages

D'autres exemples européens prouvent que le tourisme et la préservation d'espèces sont tous deux compatibles, même si ce n'est pas le cas des Pyrénées. :?
Citation :
Ah j'oubliais ....un petit bonjour et une présentation ne serait ce que sommaire aurait été la bienvenue ...je crois que même dans le langage ours cela s'appelle de ....heum.....voyons....de la politesse
Ca ne se pratique pas partout, donc je n'y ai pas pensé

En tous cas, je n'ai pas caché les informations me concernant, il suffit de faire "clic"
Donc

Bonjour !!
En espérant que la suite de l'accueil sera plus agréable.
Pour ma part, je suis là pour dialoguer et confronter des idées ou des hypothèses afin d'apprendre et comprendre.
Dernière modification par Katharina: 15 sep 2007 - 03:28_________________
--
Katharina