lilou145 a écrit:
philoo c'est grace à l'agriculture que tu bouffes tous les jours et tu sembles l'avoir oublié à moins que tu sois propriétaire d'un très grand jardin et d'un modeste élevage d'ailleurs je ne vois pas ce que tu viens soutenir sur ce site vas voir ailleurs va
c'est grace a l'agriculture que je mange tous les jours... mais je ne suis pas sur que c'est grace a l'agriculture francaise... tu n'a qu'a voir d'ou viennent les tomates, le poisson voire la viande des fois :(... ya helas pas grand chose de francais...
bref vous n'avez pas compris (enfin certains) ou je voulais en venir...
l'argent de la PAC permet a des gens de vivre (les agriculteurs) et l'argent des ours permet aussi a des gens de vivre (plus de 110 emplois directs, pas tous a plein temps) sans compter tous les avantages qu'ont eu les agriculteurs (heliportage, refection des cabanes, etc...), les retombees economiques (tourisme,etc...)
ce que je voulais vous montrer c'est que gueuler sur l'argent des ours revient a gueuler sur l'argent des agriculteurs... c'est de l'argent public qui permet a des gens de vivre...
j'espere que c'est plus clair....